t'aurais pas un peu coché à outrance là qud mm? parce que j'ai fait des études d'ingénieur et j'en suis pas à ton niveau de geekitude p
Attends... Je suis le genre d'eleve qui n'empruntait pas les livres recommandes par le prof a la bibliotheque, non...
Je les ai achete! Chez moi au milieu de mes BD, mangas, livres, j'ai donc l'enorme pave de B.Diu "Physique Statistique" (la bible!), ou bien encore le Valentin pour la subatomique. Et evidemment le Kittel pour la physique du solide. Oui monsieur. Je les ai achete pas parce que j'avais les moyens de le faire, pas parce que j'etais un stresse du partiel et je voulais les avoir pour me rassurer, mais
parce que je les aime bien ces livres! :peur:Franchement, j'ai repondu avec sincerite je pense... Je crois que ce qui plombe c'est sur la fin (RL aussi a ose avoir presque tout coche et a mon avis toi aussi tu as du faire pareil, a moins que ton ecole d'inge soit un truc d'environnement plein de filles ou une ensi chimie
:P ). Apres oui je faisais du jeu de role, beaucoup (du vendredi soir au dimanche matin assez souvent). Mais encore une fois je n'ai pas tout coche : ya plein de langages de prog que je connais pas, mais dans une ligne d'enumeration il y avait fortran alors j'ai coche...
Par contre evidemment : au lycee j'ai participe au concours de maths organise par le magazine "tangente", j'adore le trivial pursuit pour me la peter sur ma culture, je lis des manuels...
Mais ya des endroits ou j'ai rien coche : les trucs star wars, les livres de SF, les auteurs de SF : a part Asimov, les lois de la robotique, un ou deux Dune, je suis relativement pur de ce cote la. Pareil, j'ai jamais eu de Magic, et ya plein de serie que je regarde pas dans leur liste. Moi je regarde que 24. Par contre evidemment niveau film... j'ai presque tout coche.
J'ai meme ete scout/eclaireur, mais pas pendant 10 ans.