Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....

Démarré par Ness, Mardi 09 Août 2005, 14:23:29

« précédent - suivant »

999

You Are The Hulk

Super strong and super scary, you were never meant to be a superhero.
You're not really into saving the world. And the world better get out of your way.

What Superhero Are You?

http://www.blogthings.com/whatsuperheroareyouquiz/
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

kgeg

Choix fortement influencé par la vision aux rayons X à une question... mais je pense pas qu'ils savaient pourquoi je veux les rayons x  :P
Vous n'avez aucune passion.

999

Moi j'voulais faire un bond de géant de 400 mètres que même les potes Kangou à Battou peuvent pas faire. :o
J'pensais que j'allais être Derrick, ou Navarro quoi... Ca c'est du super héros que même Bat(tou)man c'est un payday à côté ! :classe:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

You Are Elektra 
There's really no superhero with more style than you.
Because who could beat being sexy assasin ninja?

Super  :sweatdrop:

squekky

Apres superman faites place à Zuper Squekky  :classe:

Faster than a speeding bullet, more powerful than a locomotive, and able to leap tall buildings in a single bound.
And pretty cute too. No wonder you're the most popular superhero ever!
You're pretty when i'm drunk.

Yukochan

Les tests dans l'ordre du topic:

Je suis une blonde parfaite!^-^

CitationRésultat: Grostaquin!

Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.

Quelle héroine de roman serais-je ?
CitationLa Passionnée

L'amoureuse parmi les amoureuses... D'un caractère passionné, tu es pleine de vie... Ton existence n'est pas un long fleuve tranquille mais tu n'entends pas non plus te battre toute seule contre les éléments. Tu comptes bien mettre la main sur ton Prince charmant et avancer avec lui sur la route de la vie... Oh c'est beau ;-))) Oui mais attention !!! L'amour passion c'est bien mais il ne faut oublier que tu existes aussi toute seule, avec tes goûts, tes envies et tes idées ! L'autre, ce n'est pas tout...
Ton modèle, la divine Anna Karénine... Evite juste le côté un peu tragique de sa destinée (littérature oblige), d'accord ? ;-))) Pour découvrir cette figure emblématique de la littérature russe, plonge-toi dans "Anna Karénine" de Tolstoï.

J'ai pensé à une patate et pas une carotte!

CitationYou Are 8% Addicted to the Internet
Do you even use the internet? It hardly seems like it!
You very far from addicted - but don't worry. Soon you will be :-)

CitationYou Are 12% Nerdy
You are definitely not nerdy - in fact, you probably don't know any nerds.
You probably care a little too much about your image. No one will know if you secretly watch Star Trek reruns!

CitationYou Will Die at Age 82
Congratulations! You take good care of yourself.
You're poised to live a long, healthy life.

La suite un autre jour! Là dodo!!^-^

C's©

FX

Combien valez-vous ?  :yes:

CitationFélicitation vous valez 6 756 000 €
http://www.humainavendre.com/

iDam

6 091 150 €

Ca va (mais je crois que ma famille m'a plombé avec les dépressifs et les chauves :mdr:)

Fumeur : 0 € ... ah merde :mdr:

D's©

Wingman

6 251 650 €

Ca va c'est pas mal , mes yeux doivent valoir moins cher que d'autres (yeux marrons  :pleure: )

harsiesis

Je l'avais fait y a quelque temps et pour moi ça donne 6 325 500€  :P

Est-ce-que quelqu'un a cité celui du perso de SF auquel vous ressemblez le plus?
http://www.tk421.net/character/
je l'ai fait deux fois, je suis tombé une fois sur Captain Kirk et l'autre fois sur Yoda :D

AZB

5 855 000 €, c'est quoi ce test de mayrde :o

( tout ça c'est la faute à la question sur la boisson, j'ai mis que je buvais jamais d'alcool et ça m'a rapporté 0 euros... J'aurais dû mettre que je suis un gros poivrot comme la Rhadasse, tiens :boude: )

Posted on: Sunday 06 May, 14:22:19
Citation de: harsiesis le Dimanche 06 Mai 2007, 14:15:25Est-ce-que quelqu'un a cité celui du perso de SF auquel vous ressemblez le plus?
http://www.tk421.net/character/

CitationKosh

A reclusive seer shrouded in riddles, you reveal very little and only what is deemed congruent with your plans.

Understanding is a three edged sword. Your side, their side, and the truth.

Je n'sais même pas qui est-ce :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

Citation de: Aioriaiszebest le Dimanche 06 Mai 2007, 14:28:17
CitationKosh

A reclusive seer shrouded in riddles, you reveal very little and only what is deemed congruent with your plans.

Understanding is a three edged sword. Your side, their side, and the truth.

Je n'sais même pas qui est-ce :o

personnage de Babylon 5 ;) résultat relativement flatteur je dirais :mrgreen:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Kian

This is ma jolie signature