FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: XIII
« Réponse #30, le 8 Novembre 2010 à 15:36 »
C'est la suite où il y avait Val Kilmer ? Pourquoi ils ont viré l'ancien 13 ?

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: XIII
« Réponse #31, le 8 Novembre 2010 à 17:49 »
C'est bien la suite ou il y avait Val Kimer dans le role de la mangouste.

Pour le moment aucune information n'a filtré, on ne sait si ils vont faire un reboot avec le pilote ou enchainer directement avec le dossier Jason Fly. Mais au vu des réactions des fans et du succès moyen aux Etats Unis ça ne m'étonnerait pas qu'on ai droit à reboot intégral et pour éviter tout amagalme ca ne m'étonnerais pas qu'ils aient changé d'acteur pour le role principal. Pour le moment tres peu d'information. Donc surprise...
Re: XIII
« Réponse #32, le 1er Février 2011 à 12:09 »
Parmi les lecteurs de XIII, avez vous lu le dernier volume sorti basé sur la jeunesse de jones ?

Pour ma part j'ai bien aimé le traitement de la gamine mais il y a certains points par rapport à certains personnages qui m'ont dire que la série partait vraiment en couille. Pas envie de spoiler.
You're pretty when i'm drunk.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: XIII
« Réponse #33, le 19 Avril 2011 à 20:46 »
Squekk', c'est quoi que canal passe en ce moment ?

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: XIII
« Réponse #34, le 26 Avril 2011 à 00:44 »
On croyait la série terminé...

Et bien non


Yves Sente reprend une partie du scénario avec Jean Van Hamme pour l'épauler. Bref on retrouve l'équipe de Thorgal. Et au dessin c'est Youri Jigounov qui s'occupe du dessin (dessinateur de Alpha).

Bon la série Mystery était bien good pour le fait de découvrir les personnages secondaires dans des spin off. Mais là je m'interpelle...
You're pretty when i'm drunk.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: XIII
« Réponse #35, le 26 Avril 2011 à 11:59 »
La fin sentait de toutes façon la préparation d'un retour en cas de besoin. :shifty:

Pas sûr que ce soit l'idée de l'année, cette suite. :peur:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: XIII
« Réponse #36, le 14 Juin 2012 à 02:23 »
Je remarque que je n'avais pas du tout parlé de ce retour de XIII.

Bon alors ce jour du Mainflower... Que dire... Ca sent le rechauffer à grand pas. Une organisation secrete qui a besoin d'un agent hors normes. On monte un complot pour le faire entrer chez nous et on massacre toutes les pistes qui vont permettre au gars de retrouver la mémoire.

Bref pas convaincu par cette suite qui d'apres moi n'apporte rien à l'énigme XIII. La fait d'avoir laissé une fin ouverte fut une belle erreur. Ils auraient du plutot cloturer la série et la laisser vivre tout en éditant la série XIII Mystery. Car cette série faite de one shot en spin off est une pure réussite et le prochain tome axé sur Steve Rowland est plus que attendu car on va enfin connaitre le destin de ce marines hors normes.
You're pretty when i'm drunk.