Episode 21
Moi j'ai beaucoup aimé du fait qu'on découvre l'identité du possesseur du deathnote de Rem et que les choses semblent se préciser
Sinon j'ai lu la suite directe de cet épisode en manga ... si vous ne vous vous appellez pas kgeg et si vous n'avez pas lu la suite, passez votre chemin
Je vous ai prévenus, hein ? Cliquez sur ces boutons spoiler à vos risques et périls !!!
Satané chapitre 58 .... j'avais lu le mega spoiler donc j'étais au courant, mais j'ai quand même été vachement secoué par la lecture de ce chapitre

Il doit rester quoi, 4-5 épisodes jusqu'à ce qu'on arrive à ce stade dans la série TV ... donc on aura bien tout le manga en animation, ça devrait le faire à raison de 2-3 chapitres par épisode
C'est vrai que le passage où Light reprend la possession de son deathnote est un peu capillotractée, surtout l'explication qui va avec .... mais à la réflexion, tous les éléments s'emboitent parfaitement pour laisser un raisonnement sans faille et surtout sans incohérance, le seul truc qui me chagrine étant de voir Ryuuk accéder à tous les souhaits de Light rien que parce qu'il est curieux de voir où ça mènera.
Dans les chapitres qui suivent, à partir du moment où Light est redevenu Kira, la manière avec laquelle Light force Misa à reprendre les meurtres de criminels (toujours en se servant d'elle) malgré le fait qu'elle deviendrait immanquablement la première suspectée à partir du moment où L connaît même jusqu'à l'existence du deathnote et ensuite sa manière d'obliger Rem à tuer Watari et L par amour pour Misa et pour la protéger(surligner pout lire) sont tout à fait démoniaques, prenantes et dignes de l'apothéose que cela représente pour la série
En tout cas, je ne regrette en aucunement ma persévérence et je suis très heureux d'avoir lu ce manga jusque là ....