Skip to main content
Topic: Death Note (Read 51180 times) previous topic - next topic

Re: Death Note, c'est pour ta pomme !

Reply #180
Ouaip moi aussi je trouve ça pas trop mal, un peu violent seulement :mouais: (mais je préfère le trip mystique de l'ost quand même)

Reply #181
Ouais moche, c'est pas le terme que j'emploirais, car c'est pas moche. C'est juste complétement barré avec la zik qui va avec (et que j'aime pas).

Reply #182
Je les ai écoutés ..... et je crois qu'il n'y a pas de paroles compréhensibles, en tout cas pour l'OP .... ils trouvaient que Nightmare était trop popesque ou quoi ? Parce qu'il faut quand même en avoir une couche pour mettre du deathmetal en générique d'anime, même s'il s'agit de Deathnote .. ^^

Reply #183

C'est un épisode dont vous n'avez peut-être rien à carrer

Bingo ! :D

Jackpot :yaisse:

Bon définitivement j'arrête, j'ai plein d'autres trucs intéressants à regarder, et d'autres à découvrir. :lac:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #184
Ce qui serait constructif, ça serait que tu donnes quelques exemples de trucs plus intéressants. Car même si on est un peu dans le creux de la vague, je trouve que la série est toujours très agréable à regarder.

Mais je suis persuadé que tu vas revenir dans quelques épisodes, quan tout le monde dira que stropdlabalkichirdéltroudbal ...  :yes:

Reply #185

Ce qui serait constructif, ça serait que tu donnes quelques exemples de trucs plus intéressants.

Parmi mes derniers messages sur ce forum, tu as Le secret des Poignards Volants, The Island, Miami Vice, Rome saisons 1 et 2, et si tu vas sur Wartmag.com, je viens de pondre un truc sur Troll 2.

Donc pas la peine de m'attaquer sur ce terrain, je pense que je ne le mérite pas :jap:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #186
Ouais mais ça c'est des trucs que tu as déjà vu, non ?  :peur:

: 03-03-2007, 01:33:38

Episode 20 vu, et je dois dire que la série reprend des couleurs .. ;)

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, j'ai cherché quand même quelques infos concernant les nouveaux génériques. Ils sont interprétés (et c'est un bien grand mot ... ^^) par le groupe Maximum the Hormone (マキシマム ザ ホルモン) et se nomment respectivement What's up, people?! et Zetsubou Billy (絶望ビリー)

Leur site officiel (cliquer sur l'image) :

: 03-03-2007, 08:13:37
En fait, j'ai vérifié la correspondance anime-manga et on en est au début du 6ème volume du manga pour l'épisode 20 .... quand on sait que le manga comporte 12 volumes et que la série doit faire vraisemblablement 39 épisodes, je pense qu'il y a vraiment moyen que la série couvre tout le manga ou presque ... ;)

Reply #187
L'épisode 20 confirme que la série plonge vraiment dans le grandguignolesque outre les génériques encore plus poubelle que les précédents (fallait le faire). Comme Simba, plus interressant, on verra donc plus tard.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #188
C'est une rumeur, voire du pinaillage. Libre à vous de trouver cela troublant ou non.

Un des derniers clips de Madonna s'est déroulé au Japon : "Jump"

Observez bien...

D's©

Reply #189

C'est une rumeur, voire du pinaillage. Libre à vous de trouver cela troublant ou non.

Lol mais c'est portenawak  :mdr:

Mais bon ca se passe au japon, alors forcement on peux y voir tout et n'importe quoi...
Vous n'avez aucune passion.

Reply #190
Moi non plus j'y crois pas, je ne sais même pas qui est ce personnage (je ne suis toujours pas l'anime) :D

D's©

Reply #191

Moi non plus j'y crois pas, je ne sais même pas qui est ce personnage (je ne suis toujours pas l'anime) :D

D's©

En même temps il n'est pas non plus dans l'anime pour le moment XD

( et t'as une paire de volumes a attendre avant de le voir )
Vous n'avez aucune passion.

Reply #192

Eh oui, la "pollution" touche toutes les séries ...  :mdr:

(c'est pas un fanart, c'est tiré d'un Doujingame ... ;))

Reply #193
...

Et Ryûk, il se fait un apple auto-fist fucking ? :peur:

D's©

Reply #194
T'es sale ....  :nono: