Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #165, le 27 Février 2007 à 19:37 »
Episode 19 vu ... :)

Il est bien, comme les autres avant celui-ci. En tout cas je suis contre le jugement hâtif de ceux qui disent que la série a perdu tout son sens. Les cartes ont juste été redistribuées et à mon avis, au rythme où ça avance, ce qui faisait la principale qualité de la série refera bientôt surface.

(cliquez pour montrer/cacher)
Matsuda, pris d'un élan d'heroïsme, prend l'initiative d'aller espionner le groupe Yotsuba sans en avertir quiconque à l'avance. Bien sûr il se fait prendre mais réussit à en réchapper en annançant qu'il venait pour assurer la promotion de Misa.

C'est un épisode dont vous n'avez peut-être rien à carrer, mais moi j'aime bien ce genre d'épisodes où tout se joue sur la couverture et les faux-semblants .. ;)

Posted on: Sunday 25 February, 08:24:49


Moi j'adore ... :)

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #166, le 28 Février 2007 à 00:26 »
Très joli en effet, mais je croyais que le IGod c'était un jouet pour adulte :unsure: .


Bon sinon Death Note est vraiment une série sympa. J'ai continué le manga papier, et peu après j'ai commencé l'animé. Personnellement je pense que c'est mieux dans cet ordre (parce que relire le manga alors qu'on connait les évenements bof). Donc J'ai matté les épisodes jusqu'au 8, et j'ai lu le manga jusqu'au tome 5. J'ai trouvé le tome 3 chiant, le tome 4 et la première moitié du tome 5 passionnants...après :bah: , c'est pas que c'est nul, mais on perd un peu la motiv', donc un peu deg'. Seulement après ça je me suis dit c'est bon je peux lire les spoils...et j'ai lu le spoil1 de kgeg :pleure: :pleure: :pleure: ..MAIS après avoir été bien dégouté et vener de ma curiosité, en fait ce spoil m'a redonné de la motivation pour le lire le manga, voir comment ça va se passer, et surtout voir ce qu'il y aura après...bref cette histoire ne manque pas de rebondissements apparemment ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #167, le 28 Février 2007 à 07:44 »
Syndrome Hikaru no Go ?

La série est super prenante, et une fois Sai disparu perso, plouf...

Je n'ai d'ailleurs toujours pas regardé à la fin, et je crois que ce n'est pas demain la veille, vu comment ça tourne.

Enfin, ce n'est pas la seule série dans ce cas.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #168, le 28 Février 2007 à 07:58 »Modifié le 28 Février 2007 à 08:02 par Amnounet
C'est clair que HnG était intéressant justement pour son coté fantastique, avec l'esprit de ce joueur de go ancestral qui débarque dans un monde qu'il ne comprend pas et dans lequel, la seule chose qui n'a pas changé (enfin pas trop) c'est le go ... ^^

Ensuite, c'est clair qu'il fallait que Sai disparaisse une fois qu'Hikaru arrive à un très niveau ... mais c'est dommage parce que c'est ce qui a tué la série ... ^^

Dans la série TV de Death Note on n'en est pas là mais c'est clair qu'on s'éloigne beaucoup du postulat et des enjeux de départ, mais quelque part c'est pas plus mal que l'histoire évolue au lieu de faire comme la plupart des séries à succès qui finissent invariablement par user la corde jusqu'à ce que les redites deviennent malsaines ..... c'est pas plus mal que Death Note de tombe pas là dedans justement ... ^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #169, le 28 Février 2007 à 20:09 »
Citation de Hiei- le 28 Février 2007 à 07:44
La série est super prenante, et une fois Sai disparu perso, plouf...
Ahhh je l'ai pas senti comme ça. C'est sûr que je me demandais si il reviendrait mais de voir Hikaru enfin prendre son envol après la grosse période de doute m'a fait plaisir.

Sinon pour ma part, comme pour la majorité, le 18 me laisse perplexe. Enfin on verra bien où ça mêne.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #171, le 28 Février 2007 à 20:18 »
Bein non, c'est pour ça que je tempére mon avis, je vais laisser sa chance à cette partie de la série. ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #172, le 2 Mars 2007 à 10:42 »Modifié le 2 Mars 2007 à 10:47 par Rhadamanthe-hadès
Amn, 19 vu et...
(cliquez pour montrer/cacher)
Episode pas franchement intéressant, RL va gueuler...Bref, j'aimerai que ça reprenne le punch du début.


Y'a une pause ou l'épisode 20 a été diffusé ? :mouais:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #173, le 2 Mars 2007 à 10:46 »
J'ai vu les nouveaux génériques...
Ok, on a ramassé le premier groupe de visu trouvé au fond d'un caniveau pour le faire chanter sur du Death Note ? Mais bon, ça fait plaisir de revoir ce cher Ryuuk  :pleure:



Vivement les Eloim Essaim sur le live de 20th Century Boys !!  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #175, le 2 Mars 2007 à 11:02 »
 :vomit: :vomit: :vomit:

Quelle horreur !! Rien à voir avec les premiers qui avaient grave la classe !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #176, le 2 Mars 2007 à 11:03 »
Ch'sais pas ce qu'ils ont fumé mais ca diot être de la bonne  :mdr:

Le générique quand même montre juste par des mini spoils de persos que l'anime ira jusqu'au  bout ;)
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #177, le 2 Mars 2007 à 14:15 »Modifié le 2 Mars 2007 à 14:36 par Amnounet
Ou alors qu'ils ont décidé d'introduire ces persos là et de faire une seconde série TV (ou prolonger celle-ci) ou des OAV ...

Je ne peux pas regarder les génériques maintenant par contre ...  :sleeping:
Mais je ne suis pas tetonné qu'ils aient décidé de les changer à mi-série et justement au moment où Nightmare sort son nouvel album contenant l'OP1 et l'ED1

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #178, le 2 Mars 2007 à 14:34 »
Citation de Amnounet le 2 Mars 2007 à 14:15
Ou alors qu'ils ont décidé d'introduire ces persos là et de faire une seconde série TV (ou prolonger celle-ci) ou des OAV ...

Je ne peux pas regarder les génériques maintenant par contre ...  :sleeping
Mais je ne suis pas tetonné qu'ils aient décidé de les changer à mi-série et justement au moment où Nightmare sort son nouvel album contenant l'OP1 et l'ED1
Si ils voulaient faire des oav ils l'auraient pas mi au générique de la tv non ? enfin why not... du moment que le resultat soit la totalité de l'histoire... ;)

Pour les génériques euh quand tu les regarderas... si tu te sens bizarre et voit des trucs fluos partout rassure toi le problème ne vient pas de toi  :P
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #179, le 2 Mars 2007 à 18:17 »
Citation de RoiLion.com le 2 Mars 2007 à 10:52
Qu'est-ce qu'ils sont moches, ces génériques... Je n'aime pas du tout le style.
Euh... Moi, j'aime bien...
Je trouve que ça retranscrit bien la folie des personnages du Mangasse, cette musique "anarchique"...
 ^^