Skip to main content
Topic: Death Note (Read 51073 times) previous topic - next topic

Re: Death Note, c'est pour ta pomme !

Reply #330
t'as mis " \ " et pas "/"  :P

Reply #331
Bah non, c'était bien "/" je crois, je viens de vérifier, j'ai même retenté et le bouton spoil m'a filé le même résultat o_O

Enfin, vais retester.

Spoiler (click to show/hide)

Posted on: Thursday 14 June, 09:35:42
Ah si, t'as raison visiblement, moi être mal réveillé alors, j'ai cru voir "/"  :sweatdrop: (C'est ça de dormir 3h  :pleure:)

Reply #332
Oh don't worry, je voulais juste faire remarquer le bug  ;)
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #333
Surtout que c'est du spoil basse classe  :mdr:

Reply #334
Tout ce qui parle de Mello est basse classe
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #335
Mello c'est le bien espèce d'andouille ! :scrogneugneu:

35 Enfin un épisode !

Reply #336
Comme Rhadasse, le 35 est chouette et le 36 l'est d'avantage. La dernière partie est jouissive entre un Mikami complètement en transe et un Light magnifique dans son numéro "J'en peux, plus j'en peux plus... je vais exploser de rire".
Bien mis en scène, bien narré, bien géré, du bon Death Note des campagnes, quoi... ça fait plaisir.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #337
+1

Mikami est trop bien !  :yes:

Reply #338
Mais trop !!
(attention, spoiler ep 36) : http://youtube.com/watch?v=FlL5gSzD9m4
:mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #339
Ah ok, j'ai cru que c'était un truc officiel.

Je confirme pour le 37...

La fin de Death Note a été modifié pour l'anime et elle pue grave comparé au manga.

Ne pas lire le spoiler suivant si vous ne voulez rien savoir (fin du manga ):

Pareil mais la fin de l'anime :

La fin du manga est 100x mieux quand même à mon goût, l'anime respectait bien le manga mais là, quel raté de merde -.- Je ne vois pas l'intérêt de changer franchement... Spoiler (click to show/hide)

A prendre avec des pincettes, de source inconnue : "Au fait, il y aura un special à un moment cet été, apparement..."

Reply #340
Vu, lu le spoiler manga de Hiei et bon... j'ai pas trouvé ça si dramatique que ça en fait.

Bref, Death Note s'achève, au final ce fut chouette malgré les bas... mais les hauts se suffisent et font quand même du bon mangasse. En tout cas niveau animation et mise en scène, Madhouse a assuré les moments clés. Ce 37 était absolument fabuleux.

Reply #341
J'avais tappé un gros truc, mais je l'ai paumé suite à une erreur  :pleure:

M'enfin, je conseille de lire la fin du chapitre 106, et les 107-108, et de voir par vous-même.

Perso, il y a 36 bons épisodes pour moi, et un très très moyen, le 37.

Reply #342
Je n'ai pas lu les spoilers et je vais sur ce topic avec les yeux plissés, mais je suis rassuré quant à l'avis de Battou et Hiei- sur l'ensemble de la série. Même si je ne fais que le manga (Kana, donc bien en retard par rapport à vous), c'est toujours bon de savoir que la fin (et surtout l'ensemble ) n'est pas un gros n'importe quoi à partir d'un moment. Enfin si le manga est respecté...

Reply #343
Hiei Spoiler (click to show/hide)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #344
Lu la fin manga et je suis de l'avis de chais plus qui à savoir :