Les super-héros au cinéma

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #92, le 16 Avril 2007 à 13:58 »
Citation de Aioriaiszebest le 16 Avril 2007 à 13:24
Oui voilà, c'est exactement ça, genre braqueur du dimanche  :mrgreen:
Je trouvais cela très amusant et ça permettait de voir que le héros ne le devient pas de A à Z du premier jet ^^

D's©

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #93, le 17 Avril 2007 à 16:07 »
Citation de Damien le 16 Avril 2007 à 12:07
Booooof... pourquoi se risquer dans un film qui ne restera pas dans les annales ? :/

D's©
Parce que le récent "L'illusionniste" ça reste dans les annales ?

Ceux qui ne voient pas de quel film je veux parler donnent encore plus de pertinence à ma réponse^^.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #95, le 23 Avril 2007 à 15:16 »
En attendant la projection presse de Spidey 3 a eu lieu... ayant rapidement parcouru les critiques de dvdrama de façon très superficielles pour ne pas trop me spoiler, le film semble être bien meilleur ("encore plus" diront ceux qui les avaient déja aimés) que les deux premiers. Sans trop de surprises, je dirais.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #96, le 23 Avril 2007 à 15:20 »
Pour une fois j'ai du bol, mon cinéma de merde daigne le passer... Et dès le 1er mai, en plus  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #97, le 23 Avril 2007 à 23:21 »
Vous voulez de la grosse news ?
Citation
C'est parti pour Spider-Man 4, 5 et 6 !

Lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le réalisateur Sam Raimi a confirmé une rumeur persistante : Sony Pictures est bien parti pour produire la suite des aventures de l'Araignée. Il y aura donc bien un Spider-Man 4, mais aussi un 5 et un 6 ! Cependant, aucune informationn'a filtré sur le futur réalisateur de ces prochains épisodes. Interrogé sur la question, Sam Raimi explique qu'il n'a pas encore eu l'occasion de penser à cette éventualité. Le réalisateur est en effet pressenti pour diriger une autre superproduction, qui n'est autre que le prequel du Le Seigneur des anneaux. Toujours attaché à son héros, il confie que "cela sera très difficile de dire au revoir à Spider-Man", tout en estimant pouvoir accepter la casquette de réalisateur si le scénario est à la mesure de ses espérances. Rien n'est donc fait, d'autant qu'il précise aussi ne pas savoir si Sony Pictures a envie de le voir diriger à nouveau les aventures de Peter Parker...
Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18401614.html

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #99, le 23 Avril 2007 à 23:37 »
C'est bon je m'arrête.
Je vais me petit -suissider ...





Le pire c'est que j'ai regardé les messages d'avant, je n'ai plus de mot pour exprimer ma connerie en ce moment

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #102, le 4 Mai 2007 à 14:39 »
Citation de kgeg le 16 Avril 2007 à 13:05
Omni > Je pense qu'on aura les deux armures, la première, bien laide pour marquer les débuts de Tony Stark dans l'ère des super héros et puis après la news pour botter des culs  :D
et la voila  :


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #104, le 7 Mai 2007 à 13:34 »
Petite série de chiffres pour le 3ème volet de Spiderman :

- Avec 148* millions de dollars de recettes entre le 4 et le 6 mai, Spider-Man 3 signe le meilleur démarrage de tous les temps au box-office américain, devant Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit (135, 6 M$) et... Spider-Man (114,8* M$), qui avait été le tout premier film à récolter plus de 100 millions de billets verts en un week-end aux Etats-Unis.

- Le film de Sam Raimi a bénéficié de la plus large sortie de l'histoire outre-Atlantique, avec 4 252 cinémas et plus de 10 000 écrans.

- Spider-Man 3 s'offre également au passage le titre de film le plus rentable sur une journée (59,3* M$ le vendredi 4 mai), ainsi que les meilleurs vendredi, samedi et dimanche de tous les temps (59,3*, 51* et 37,7* M$). Ce troisième opus est également le plus rapide à atteindre la barre des 100 millions de dollars (en deux jours), et capture dans sa toile un autre record national, celui du meilleur lancement IMAX avec 4,8* M$ contre 3,6 M$ pour 300.

- Enfin, signalons au passage que Spider-Man 3 réalise une sortie internationale historique avec 227 M$ amassés dans 107 pays sur le week-end, soit un total mondial estimé à 375* M$ contre 303,9 M$ pour Star wars : épisode III - La Revanche des Sith, précédent recordman.



Une bonne série de records donc pour l'homme araignée