Les super-héros au cinéma

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #75, le 29 Mars 2007 à 22:25 »
Citation de Battos le 29 Mars 2007 à 20:27
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense pas que ça en ferait trop si Carnage venait à apparaitre dans le 3eme film, ça justifierait bien le fait que Spiderman soit mort dans le 4eme Film
pour le 4ème film y'a déja des rumeurs de méchant, on parle de Morlun   :classe:
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #76, le 10 Avril 2007 à 22:09 »
comme quoi, Tobey finira par le faire, le 4  ;)  (pis quand on allonge la monnaie, on n'dit pas non  :))
Citation
Tobey Maguire is reversing his denial of being "Spider-Man 4" - somewhat anyway.

In an interview this week with Sci-Fi Wire, he talked about the possibility of coming back - "It all depends on if there's a story worth telling. I feel very proud of the three movies that we've made. I feel like the stories all deserve to be told, and, you know, if they come up with a good movie, and the whole team wants to get back together, and we feel like we can make a good movie that's worth making, then I'm up for it."
ça change déja du catégorique "non je n'veux plus en faire après le 3!"   :)
Posted on: Friday 06 April, 12:19:19
l'affiche officielle en grand pour Fantastic Four  2  :P
http://www.darkhorizons.com/news07/p-four.jpg

(sincèrement, je la trouve laide c'te blonde  :mouais: et pas de commentaires dénigrant mon bellâtre à gauche juste pour se venger hein!!:P

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #77, le 10 Avril 2007 à 22:13 »
Citation de Poseidon le 10 Avril 2007 à 22:09
et pas de commentaires dénigrant mon bellâtre à gauche juste pour se venger hein!!:P
Ouais ben parlons-en, je sais pas si ma Jessica-mamoure est laide sur cette affiche, mais en tout cas il a une bonne tête de truie ton horreur là  :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #78, le 10 Avril 2007 à 22:17 »
Oula ! Oui, pour une fois je suis d'accord avec Popo ! Je sais pas qu'est ce qu'ils lui ont fait sur cette affiche mais ils lui ont fait ! Mais bon, elle est toujours bien mieux que le machin débile sans charisme qu'ils ont foutu à gauche de l'affiche... :shifty:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #79, le 10 Avril 2007 à 22:22 »
mais qu'est-ce que j'ai dit !!!  :cravache: :cravache:

on ne blasphème pas envers mon Chris Evans à moi!!!   :scrogneugneu:   

azb pour ta peine, Valentine recule de dix places !! na !  :harhar:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #80, le 16 Avril 2007 à 11:58 »
AH LA VACHE !!! :w00t2:
Citation
Edward Norton (Fight Club) interprétera le rôle de Bruce Banner dans The Incredible Hulk. Quelques mots de Kevin Feige, président de Marvel Studios :
Citation
Edward Norton is a rare talent and one of the most versatile actors in the business. His ability to transform into a particular role makes him the ideal choice to take on the character of Bruce Banner and the Hulk. Edward is perfectly suited to bring one of the most popular and important Marvel icons to the bigscreen in a new and exciting way.
Source : Variety

Ils ont un réalisateur (Louis Leterrier), un lieu et une date pour commencer le tournage (Toronto, juin 2007, puis 4 mois de tournage là-bas), une date de sortie (13 juin 2008), un adversaire de taille (le prochain M. Night Shyamalan, The Happening, sortira le même jour), un script de Zak Penn (X-Men 2 & 3), une histoire tournant autour de Hulk contre "Thunderbolt" Ross et Abomination, une compagnie d'effets spéciaux (Rhythm + Hues, déjà responsable de Superman Returns et Une nuit au musée), un "concept artist" chargé de redessiner Hulk et de créer Abomination (Aaron Sims, qui a bossé sur Doom, Constantine, War of the World), un réalisateur de la seconde équipe (John C. Scotti, qui a bossé sur Zodiac, Bad Boys II)
Vu sur superpouvoir.com (un site qui marche à la testostérone ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #81, le 16 Avril 2007 à 12:05 »
Quand je pense que quelques mois après la sortie de Hulk, il était question que Steve Buscemi reprenne le rôle. ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #82, le 16 Avril 2007 à 12:07 »
Booooof... pourquoi se risquer dans un film qui ne restera pas dans les annales ? :/

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #83, le 16 Avril 2007 à 12:07 »
Parce que peut-être que si, il y restera, justement, on ne sait jamais :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #84, le 16 Avril 2007 à 12:17 »
Citation de Damien le 16 Avril 2007 à 12:07
Booooof... pourquoi se risquer dans un film qui ne restera pas dans les annales ? :/

D's©
Y'a de forte chance qu'il fasse tellement mal au cul qui y soit justement... dans les anales....  :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #85, le 16 Avril 2007 à 12:48 »Modifié le 16 Avril 2007 à 12:53 par Omni
La cafetiere L'armure "mark 1" du film en cours de réalisation d'Iron man :

(cliquez pour montrer/cacher)
 

Y'en aura sans doute une autre version car elle a pas grand chose a voir avec l'image qui circulait depuis quelques temps :

(cliquez pour montrer/cacher)

Edit : Bouh, ca marche jamais sur ce site, allez la voir la bas : http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5486

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #87, le 16 Avril 2007 à 13:05 »
Citation de Omni le 16 Avril 2007 à 12:48
La cafetiere L'armure "mark 1" du film en cours de réalisation d'Iron man :

(cliquez pour montrer/cacher)
 

Y'en aura sans doute une autre version car elle a pas grand chose a voir avec l'image qui circulait depuis quelques temps :

(cliquez pour montrer/cacher)

Edit : Bouh, ca marche jamais sur ce site, allez la voir la bas : http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=5486
Dadam > C'est le design de l'armure des début ;)

Omni > Je pense qu'on aura les deux armures, la première, bien laide pour marquer les débuts de Tony Stark dans l'ère des super héros et puis après la news pour botter des culs  :D
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #88, le 16 Avril 2007 à 13:08 »
C'est même sûr. Y a pas eu le même coup dans Spider-man 1 ? (me souviens plus bien et je l'ai pas vu hier)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #89, le 16 Avril 2007 à 13:09 »
Citation de RoiLion.com le 16 Avril 2007 à 13:08
Y a pas eu le même coup dans Spider-man 1 ? (me souviens plus bien et je l'ai pas vu hier)
Je confirme, le premier costume qu'il porte est bien ridicule  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o