Hop, topic ! :mrgreen:Citation de Omni le 21 Décembre 2006 à 11:06 On part de ça, et je rajoute, donc, un film sur Thor, en cours d'élaboration, prévu pour 2008.
C'est cool, les super-heros, quand même ! :yes:
FF2 sort le 8 août 2007
Dimension film vient d'acquérir les droits de Madman
Il y a un Wonder Woman en préparation aussi : http://www.iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=2&article=947&Itemid=29
Et pour finir, une bonne nouvelle :Citation Et Sam Raimi, c'est le Bien ^^
Après, point de vue déjà sorti, j'ai été déçu de l'adaptation du comics de Daredevil. Le film en lui-même est bien, voir pas mal, mais c'estde la chiotte par rapport au comic ^^
Et puis Elektra dans le film ne sert à rien, elle est bien plus "noire" et dangereuse en vrai, et surtout, ne meurt pas comme ça bêtement...
on aura bientôt droit à Fantastic four 2 the rise of the silver surfer, Hellboy 2, Batman the dark knight, Iron man, Antman ( :sweatdrop:), Wolverine, Punisher 2, Spiderman 3, Hulk 2, Alien vs Predator 2, Submariner, et sûrement d'autres ...
C'est cool, les super-heros, quand même ! :yes:
FF2 sort le 8 août 2007
Dimension film vient d'acquérir les droits de Madman
Il y a un Wonder Woman en préparation aussi : http://www.iesb.net/index.php?option=com_d4j_ezine&task=read&page=1&category=2&article=947&Itemid=29
Et pour finir, une bonne nouvelle :
Sam Raimi s'y connaît en super-héros. Entre Darkman et Spider-Man, il a eu de quoi faire.
Selon l'article de IGN, le réalisateur de la trilogie Evil Dead pourrait s'attaquer à des héros de pulps publiés par Street and Smith Publications tels que Doc Savage, The Shadow et The Avenger.
Raimi serait à la tête de ce projet (un seul film réunissant ces différents personnages ?) et Siavash Farahani (Ingenue) serait chargé du scénario.
A noter que The Shadow a déjà fait l'objet d'une adaptation cinématographique en 1994, avec Alec Baldwin dans le rôle titre. Doc Savage a lui aussi connu les joies d'une adaptation en 1975 sous le titre Doc Savage, the Man of Bronze.
Après, point de vue déjà sorti, j'ai été déçu de l'adaptation du comics de Daredevil. Le film en lui-même est bien, voir pas mal, mais c'estde la chiotte par rapport au comic ^^
Et puis Elektra dans le film ne sert à rien, elle est bien plus "noire" et dangereuse en vrai, et surtout, ne meurt pas comme ça bêtement...