Les super-héros au cinéma

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #300, le 10 Février 2015 à 11:33 »
SONY a besoin de sous et veut tirer sur la corde tant qu'ils le peuvent encore... même si on pourra attendre longtemps pour avoir Venom (y'avait pas un projet de spin off sur lui, d'ailleurs ?) ou Carnage.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #301, le 10 Février 2015 à 12:28 »
Oh putain encore un reboot. Pire que Hulk ^^

Si logiquement il y'a deux projets de spin off : Venom et Sinister Six.
Est ce que ça collerait avec un reboot ?

Tain Sony, c'est vraiment n'importe quoi ...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #302, le 10 Février 2015 à 12:52 »
Citation de Wingman le 10 Février 2015 à 12:28
Oh putain encore un reboot. Pire que Hulk ^^
En tant que dilettante, je pense quand même que c'est Batman qui tient le haut du panier niveau reboot...

Et c'est clair que, quel que soit le héros, faut arrêter les reboot au bout d'un moment...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #304, le 10 Février 2015 à 15:12 »
Citation de Wingman le 10 Février 2015 à 13:37
Sinon l'info que Al² a donné, soit je l'ai mal lu soit ce média interprète le tout :
"Spider-Man" : Sony va faire équipe avec Marvel pour un nouveau reboot !
http://marvel.com/news/movies/24062/sony_pictures_entertainment_brings_marvel_studios_into_the_amazing_world_of_spider-man
Citation
Sony Pictures Entertainment and Marvel Studios announced today that Sony is bringing Marvel into the amazing world of Spider-Man.

Under the deal, the new Spider-Man will first appear in a Marvel film from Marvel's Cinematic Universe (MCU). Sony Pictures will thereafter release the next installment of its $4 billion Spider-Man franchise, on July 28, 2017, in a film that will be co-produced by Kevin Feige and his expert team at Marvel and Amy Pascal, who oversaw the franchise launch for the studio 13 years ago. Together, they will collaborate on a new creative direction for the web slinger. Sony Pictures will continue to finance, distribute, own and have final creative control of the Spider-Man films.

Marvel and Sony Pictures are also exploring opportunities to integrate characters from the MCU into future Spider-Man films.
En effet on va avoir le droit à du transfuge bidirectionnel Sony/Marvel.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #309, le 19 Avril 2015 à 10:26 »
Ambiance sombraxe à mort. Et Affleck a l'air sacrément massif.
En tout cas, le "Tell me, do you bleed ? You will." fait son petit effet quand même.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #310, le 25 Avril 2015 à 11:54 »
Pendant que Batman se montre, son Némésis (pour le film Suicide Squad) se dévoile en photo :


Comme je le disais sur FB, il y'a clairement quelque chose de Manson là dedans.
Pour l'instant, j'aime bien le fait qu'il soit aussi différent que les précédents. Ca rajoute un choix en plus.
Maintenant faudra voir l'interprétation, d'autant plus que ce ne sera pas le personnage principal du film

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #311, le 25 Avril 2015 à 13:29 »
Je suis pas fan. En fait, ce sont les dents qui me dérangent très fort.
J'aime assez le reste sinon, les tatouages sont pas mal même si je me passerais bien du "Damaged" sur le front que je trouve un peu con-con.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #312, le 27 Avril 2015 à 00:05 »
Je reviens de Avengers l'ére d'Ultron.

Et bien j'ai été plus que surpris. J'avoue je ne suis pas un fan inconditonnel de l'univers Marvel. J'essaye de m'y mettre. Mais cela est complexe avec tout mon retard.
Cependant je me suis fait tout l'univers cinéma Marvel/Warner.

Bref retour sur le film.
Il faut le dire il a perdu la hype du premier avec la réunion des super héros. Néanmoins il s'en démarque pour se focaliser sur autre chose que la baston.
En effet il met bien en avant les rapports entre les avengers et aussi il confirme toutes les pieces de l'univers cinématographique en faisant les amorces avec les films précédents et les films futurs et aussi les ovni qui n'en seront plus à savoir les gardiens de la galaxie.
Pour la suite on est enfin sorti du Avengers 1 qui était pour ma part un Iron Man 2.5. Là tous les avengers ont un rôle et ils sont exploités comme il faut. Hawkeye que je trouvais insignifiant à gagner en carrure et en prestance.
On voit les rapports de forces et d'égo qui arrivent entre Captain America et Stark.
Puis le plus la gestion des jumeaux avec une Elisabeth Olsen qui est Choupimi à souhait et qui joue à la perfection la sorciere rouge.

Sur le plan cinéma pure, la réalisation c'est laché avec des mouvements de caméras de fou comme celui de l'entrée dans la tour Stark ou la caméra se ballade dans le batiment avec aisance et en passant à travers les murs et les baies vitrés. Un mouvement qui m'a bien fait tripé car on garde la liaison dans la scéne tout en changeant de protagonistes et de discussion sans qu'on s'y perde.

Non il y a pas à dire c'est un bon film un bon divertissement qui s'apprécie comme il faut.
You're pretty when i'm drunk.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #313, le 27 Avril 2015 à 10:28 »
Vu également Avengers 2 hier et, pour ma part, j'ai été un peu déçue. J'ai trouvé le film trop long, souffrant de problèmes de rythme assez sévères, surtout dans sa première partie. Le parti pris d'offrir du background à certains personnages - Black Widow en tête - ne me pose pas de problème en soi, bien au contraire, mais dans le cadre d'un film choral comme celui-ci, constitue un risque en terme de rythme qui en l'occurrence a été mal géré, du moins je trouve. La romance Bruce/Natasha, ok, mais en l'occurrence, c'était pas le film pour ça.

Ultron a peut-être ma plus grosse déception: sans doute parce que j'en avais entendu des choses très positives avant de voir le film, je m'attendais à faire face à un méchant "charismatique" avec une vraie classe. Or, ça n'a pas été le cas. "Ultron, c'est ça et c'est tout? Ah oué. Bon" reflète l'impression que j'ai eue. Dommage, parce que de base, ça partait bien: la boulette de Stark promettait du très lourd avec répercussions mondiales, j'imaginais un Ultron tenir un discours qui, oui, aurait pu donner à réfléchir. or là, c'est traité par dessous la jambe et même l'histoire du "météore "à la fin, j'ai trouvé que ça ne faisait pas assez menace mondiale. En fait, il ne manquait vraiment pas grand chose pour aller au bout de la démarche, et finalement, la fin de Avengers 1, avec la mauvaise presse des Avengers suite à la destruction d'une partie de la ville rendait mieux en terme d'impact sur les esprits que la situation dans le 2. Même la destruction d'une ville africaine par Hulk est expédiée en deux secondes: le groupe d'action humanitaire est envoyé là-bas, on nous dit que Banner est sous le coup d'un mandat d'arrêt (ou quasi) et pouf, plus rien.

Bon à côté de ça, j'ai quand même bien aimé, hein ;) Notamment le traitement de Hawkeye, surprenant mais qui s'est avéré une vraie bouffée d'air frais, les combats qui en mettent toujours autant plein la vue, les éléments qui se mettent en place et les cameos et autres références à TWS, un certain humour, etc. J'ai passé un bon moment globalement, et c'est bien le plus important, malgré ma déception sur un certains nombre de points.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #314, le 27 Avril 2015 à 14:13 »
Citation de Wingman le 25 Avril 2015 à 11:54
Comme je le disais sur FB, il y'a clairement quelque chose de Manson là dedans.
Pour l'instant, j'aime bien le fait qu'il soit aussi différent que les précédents. Ca rajoute un choix en plus.
Maintenant faudra voir l'interprétation, d'autant plus que ce ne sera pas le personnage principal du film
Personnellement, j'aime beaucoup. Manson, oui, complètement. Ça me fait penser au Joker de Batman: R.I.P., dont le design me semblait largement inspiré de Manson, par ailleurs.

http://spaghettired.co.uk/wp-content/uploads/2015/02/JokerwithDualKnives.jpg
http://th00.deviantart.net/fs49/PRE/f/2009/225/3/c/Joker_by_LuisFuentes.jpg
永遠に、あなたのモノ・・・