Les super-héros au cinéma

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #165, le 26 Août 2008 à 13:27 »
Cool celui qui va faire Thor, c'est celui qui a fait Stardust !!!  :yes:
Matthew Vaughn

Ce serait bien qu'ils incluent aussi Spiderman dans les vengeurs...en fait qu'ils incluent tous les super héros Marvel (genre des ptits clin d'oeil) mais ça m'étonnerait que ça arrive...trop couteux  :pleure:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #166, le 26 Août 2008 à 13:50 »
Cool bonne nouvelle pour Thor, on aura peut être un film avec un peu d'ambiance.

Spiderman et iron man je doute de leur présence dans le film. En fait je vois assez bien l'équipe se profiler sans hercule ou autre circé d'ailleurs...

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #167, le 26 Août 2008 à 14:51 »
Citation de squekky le 7 Mai 2008 à 00:34
Ben thor ca va être de la bourrine attitude.

Mais j'ai peur que ce déferlement Marvel super heros en collant ce casse un peu la geule. Car des fiascos il y en a eu ^^ comme Dardevil, Elecktra, Catwoman ou encore The Punisher.

Donc Thor et l'underground nordique why not mais ils ont interet à gerer le steak ( bleu s'il vous plait).
Pourtant à ma grande surprise, Dardevil, j'ai trouvé que c'etait l'un des meilleurs films de super héros. Les deux autres, je n'ai pas pris la peine de les regarder.

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #168, le 26 Août 2008 à 17:04 »
Citation
Spiderman et iron man je doute de leur présence dans le film. En fait je vois assez bien l'équipe se profiler sans hercule ou autre circé d'ailleurs...
Si, j'ai lu sur..allociné je crois, qu'Iron Man serait présent dans le prochain Thor et dans le prochain Captain America
(Le spoil est réservé à ceux qui ont vu Hulk^^)
(cliquez pour montrer/cacher)
(comme il l'a été dans Hulk)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #169, le 26 Août 2008 à 18:39 »
Citation de PRSK le 26 Août 2008 à 14:51
Pourtant à ma grande surprise, Dardevil, j'ai trouvé que c'etait l'un des meilleurs films de super héros. Les deux autres, je n'ai pas pris la peine de les regarder.
:peur: Et la, tu viens de perdre tout espoir de devenir critique de cinema. :peur:

Sinon, Elektra j'ai zappe apres la nullite de Dard Debile. Quant a Catwoman, les 5 dernieres minutes sur lesquelles je suis tombe par hasard en zappant sur la tele japonaise ont fini de me convaincre qu'on devrait interdire a Pitof de tourner des films, et qu'Halle Berry devrait se faire greffer un cerveau. Choisir un scenario toujours plus nul pour chacune de ses apparitions, moi je dis : :yaisse: Elle a du flair.



永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #170, le 26 Août 2008 à 18:49 »Modifié le 26 Août 2008 à 19:15 par Battou
Le reboot de Superman, ça fait un moment qu'ils y pensent, en fait... mais calquer son ambiance ainsi que celle des autres adapt' DC qu'ils ont dans les cartons sur du Dark Knight , je suis un peu plus dubitatif. Je connais pas trop les comics sur Superman et les autres, mais forcer du "sombre" si il y'a pas matière à l'origine à le faire, je ne sais pas si ça peut donner quelque chose de probant.
Iron Man avait pourtant prouvé qu'il était possible de faire du Super Héros décomplexé et divertissant de qualité.
A voir donc... même si  Superman Returns n'était pas terrible, en effet.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #171, le 26 Août 2008 à 18:56 »
Je ne sais pas ce que vaut Iron Man (sortie le 24 septembre au Pays du Cinema en Retard Soleil Levant) mais dans le genre divertissant, j'avais fort apprecie les 4 Fantastiques (dans la categorie "deposez votre cerveau a l'entree"). Mais ils avaient au passage completement denature la chose. Quelqu'un qui connaitrait bien Johnny Starke et qui pourrait faire un parallele comics/film?
Sinon, Superman "sombre", ca me parait impossible, a moins de prendre la periode ou il se fait laver le cerveau par Darkseid. Sincerement, il est LE heros par excellence qui est sympathique en anime mais qui manque d'epaisseur a cote de ca. Sinon, ils pourraient eventuellement faire une version polemique du heros (ou de Captain America) en se basant sur son incarnation bon samaritain aux tendances fascisantes. Mais ce serait un sujet VAAAACHEMENT casse-gueule, et ca risquerait de ne pas plaire a tout le monde.
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #172, le 26 Août 2008 à 19:18 »
Quand tu vois que Dark Knight se fait tirer dessus par des journaleux gauchistes parceque pro-Bush et que d'autres se plaignaient qu'on a trop plongé cette icône héroique de gamins dans le sombre et pessimiste, ce serait en effet TRES casse couille de partir sur cette piste pour Superman qui est tout le de même LE héros par excellence.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #173, le 26 Août 2008 à 21:20 »
Citation de Kamen le 26 Août 2008 à 18:39
Citation de PRSK le 26 Août 2008 à 14:51
Pourtant à ma grande surprise, Dardevil, j'ai trouvé que c'etait l'un des meilleurs films de super héros. Les deux autres, je n'ai pas pris la peine de les regarder.
:peur: Et la, tu viens de perdre tout espoir de devenir critique de cinema. :peur:

Sinon, Elektra j'ai zappe apres la nullite de Dard Debile. Quant a Catwoman, les 5 dernieres minutes sur lesquelles je suis tombe par hasard en zappant sur la tele japonaise ont fini de me convaincre qu'on devrait interdire a Pitof de tourner des films, et qu'Halle Berry devrait se faire greffer un cerveau. Choisir un scenario toujours plus nul pour chacune de ses apparitions, moi je dis : :yaisse: Elle a du flair.
Je m'en fiche, je ne suis jamais d'accord avec eux. :shifty: :harhar:Par contre pour Pitof, difficile de te contredire là-dessus. Beurk! beurk! Beurk!
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #174, le 5 Juin 2010 à 01:44 »
Je viens de visionner "the spirit"...OMG quel ennui, un miracle que je sois toujours éveillé, tien à voir avec l'excellent sin city.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #175, le 5 Juin 2010 à 11:54 »
Oui mais non
(cliquez pour montrer/cacher)
Scarlett Johansson + Eva Mendes dans un même film!!!!!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :wub: :wub: :w00t2: :mario:
épicétou  :lac:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #177, le 5 Octobre 2010 à 13:55 »
ouais, ça valait bien la peine de faire un Superman Returns...   


je finirais pas haïr les studios :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #179, le 5 Octobre 2010 à 16:42 »
Ouais alors on passe d'un Superman "cape qui flotte au ralenti, pects qui brillent" à un Superman "cape qui flotte au ralenti pects qui brillent".... can't wait.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o