We always want to collaborate with the best and most successful filmmakers to grow our franchises and develop our characters
On est dans la merde financièrement parlant, alors avec ça on risque de s'en mettre plein les poches et ça fera du bien.
Sony Pictures and Marvel Studios share a love for the characters in the Spider-Man universe and have a long, successful history of working together.
Sauf qu'on a préféré faire de Spiderman un héros d'adolescentes en puberté. Alors que Disney a réussi a transformer des héros tous pourris comme Captain America ou Thor en valeurs sûres.
Enfin bon, le plus important si j'ai bien tout suivi, c'est pas Avengers mais plutôt Captain America Civil War c'est ça ?
On m'a expliqué rapidement le pitch de Civil War, j'ai lu deux trois articles (et j'aimerais bien m'y mettre d'ailleurs) et Spiderman joue un rôle très important non ?
Mais c'est une bonne nouvelle. A voir comment ils vont s'en sortir, si ils doivent reprendre le même acteur (j'imagine que non, et tant mieux), comment ils vont incorporer la "création" de Spiderman.
Et enfin la question la plus importante, vais-je corriger mon post et mettre le tiret à Spider-man ?