Les super-héros au cinéma

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #285, le 23 Octobre 2014 à 09:58 »
Ultron est un robot autonome.
La grosse armure c'est le Hulkbuster, un Iron Man spécial "branlée du gros vert"
On voit la sorcière rouge et Vif-Argent, qui deviendront à tous les coups vengeurs à la fin du flim.
Ils se tapent dessus pour faire du buzz.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #286, le 23 Octobre 2014 à 12:08 »Modifié le 23 Octobre 2014 à 12:18
Citation de RoiLion.Thom le 23 Octobre 2014 à 09:48
Vu que je n'ai suivi aucune annonce, je ne comprends rien à ce Teaser.
Le méchant c'est un robot, c'est ça ?
Et le gros robot rouge qu'on voit c'est un gros Iron Man ?
Et va y avoir de nouveaux avengers ?
Et pourquoi ils se tapent dessus ???
Le gros robot c'est iron man dans une autre armure spécialement réalisé contre hulk ( tony étant un homme prévoyant )

Ultron c'est un robot méchant pas beau, ses origines dans le film semblent différentes que dans le comic donc osef

Les nouveaux vengeurs outre vision (qui dans le comic est une création d'ultron ) sont ceux présentés dans la scène post générique de cap2, j'attends de voir comment ils vont être amenés c'est quand même les enfants de magnéto mais la fox et marvel studios ne font pas d'univers partagé, les mutants n'existent donc pas dans les franchises marvel studios.

Pourquoi ils se tapent dessus ? Pour le film et pour préparer l'apparition onéreuse Robert Downey Jr dans un cap3 ( pour que les fans bandent à imaginer un Civil wars qui n'aura jamais lieu ).

Après c'est un fight iron man / hulk, rien ne dit que Tony stark soit dans l'armure et qu'elle ne soit pas juste contrôlée par Ultron.

Sinon la VF



Je trouve ca fort de la part de marvel.
C'était soit disant un leak et ca ne devait sortir que semaine prochaine et boom en moins de quelques heures ils sortent des versions internationales
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #289, le 24 Octobre 2014 à 09:23 »
Le pire, c'est que la loutre ne s'est même pas rendue compte que j'avais répondu: tes questions arrivaient en bas de page précédente et ce maudit blaireau ne s'est pas rendu compte qu'il y avait une autre page entamée...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #293, le 10 Février 2015 à 08:58 »
Citation
We always want to collaborate with the best and most successful filmmakers to grow our franchises and develop our characters
On est dans la merde financièrement parlant, alors avec ça on risque de s'en mettre plein les poches et ça fera du bien.
Citation
Sony Pictures and Marvel Studios share a love for the characters in the Spider-Man universe and have a long, successful history of working together.
Sauf qu'on a préféré faire de Spiderman un héros d'adolescentes en puberté. Alors que Disney a réussi a transformer des héros tous pourris comme Captain America ou Thor en valeurs sûres.



Enfin bon, le plus important si j'ai bien tout suivi, c'est pas Avengers mais plutôt Captain America Civil War c'est ça ?
On m'a expliqué rapidement le pitch de Civil War, j'ai lu deux trois articles (et j'aimerais bien m'y mettre d'ailleurs) et Spiderman joue un rôle très important non ?

Mais c'est une bonne nouvelle. A voir comment ils vont s'en sortir, si ils doivent reprendre le même acteur (j'imagine que non, et tant mieux), comment ils vont incorporer la "création" de Spiderman.

Et enfin la question la plus importante, vais-je corriger mon post et mettre le tiret à Spider-man ?

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #294, le 10 Février 2015 à 09:01 »
Civil War, ça se laisse lire, c'est marrant. Surtout quelques excellents dessinateurs (à mon sens) y participent.

Tu tires qui tu veux, surtout Spider-man
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #296, le 10 Février 2015 à 10:34 »
J'ai rien compris, vu que je ne pige rien à tous ces univers (ça va trop vite pour moi, je ne suis que le DA avec mon gamin), mais si je comprends bien, on va encore avoir un reboot de Spider-Man ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #297, le 10 Février 2015 à 11:05 »
Les droits ciné de Spider-man appartiennent à Sony.

Seulement pour leur univers, ils ont besoin de Spider-man (j'imagine pour coller au mieux avec le comics). Donc ils ont sorti le chéquier et peuvent faire apparaitre Spider-man dans leur univers.

Mais je pense pas qu'il y'aura des films solo de Spider-man via Disney/Marvel sinon ça serait complètement idiot.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #298, le 10 Février 2015 à 11:26 »
SONY a pour projet un nouveau reboot de Spiderman. A voir si ils vont s'entendre avec Marvel pour que les univers soient raccord.
M'enfin... entre ça et tous les projets DC (Justice League, Suicide Squad), ça devient effectivement n'importe quoi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re : Les super-héros au cinéma
« Réponse #299, le 10 Février 2015 à 11:30 »
C'es surtout qu'à force de faire des reboot de spider-man, ça va plus ressembler à un vieux diesel qui essaye de démarrer qu'à une franchise...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06