Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #167, le 22 Janvier 2007 à 11:40 »
j'suis pas trop d'accord avec toi sur la planitude de Shaka, j'ai justement trouvé en lui un côté humain-qui-galère, et qui va au sacrifice vraiment réussi et qui m'a mis les bioules ( mon jeune âge peut-être  :mdr: ).

Et j'ai bien aimé sa fleur moi.

Et comme toi par contre ce qui ma gonflé ces sont les attaques des golds, on entend pas du tout LP d' Aiolia et y'a 4 rayons qui partent tout comme la SE de Mû, un tentinet ridicule...Mais leurs attaques n'étainet point le plus important de l'OAV.


Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #169, le 22 Janvier 2007 à 11:51 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Janvier 2007 à 01:36
c'est une bonne idée d'avoir donné deux-trois spectres à dézinguer aux deux autres gugusses, même si l'animation de ce passage laisse fortement à désirer...
ben pourtant, moi je trouve que ça c'était ptet une bonne idée, mais une bonne idée extremement mal réalisée... 

parce que, ces trois spectres là, ils se sont déja faits éclater par Shaka et Aiolia dans la partie Sanctuaire...  :lac:

HUM!   :wacko:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #170, le 22 Janvier 2007 à 11:52 »
Citation de Poseidon le 22 Janvier 2007 à 11:51
Citation de Aioriaiszebest le 21 Janvier 2007 à 01:36
c'est une bonne idée d'avoir donné deux-trois spectres à dézinguer aux deux autres gugusses, même si l'animation de ce passage laisse fortement à désirer...
ben pourtant, moi je trouve que ça c'était ptet une bonne idée, mais une bonne idée extremement mal réalisée... 

parce que, ces trois spectres là, ils se sont déja faits éclater par Shaka et Aiolia dans la partie Sanctuaire...  :lac:

HUM!   :wacko:
Sérieux? :oo:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #171, le 22 Janvier 2007 à 11:55 »
Bah dans le jûnikyû, il me semble qu'on a le même souci de spectres secondaires se faisant éclatés et réapparaissant. C'est pas vraiment un souci vu l'importance de ceux-ci.
En plus vu qu'ils ont réutilisé des anims d'un ancien OAV, tu pensais qu'ils allaient se prendre la tête à en créer de nouveaux?

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #172, le 22 Janvier 2007 à 11:56 »
Non, j'ai vérifié dans mon mook: ce ne sont pas les mêmes spectres. Mais disons que le chara-design n'est aps non plus très très éloigné, quoi...  :whistling2:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #173, le 22 Janvier 2007 à 12:10 »
Citation de Hyogakun le 22 Janvier 2007 à 11:56
Non, j'ai vérifié dans mon mook: ce ne sont pas les mêmes spectres. Mais disons que le chara-design n'est aps non plus très très éloigné, quoi...  :whistling2:
ben s'ils sont différents,  c'est à peine d'1%...    moi j'en ai direct reconnu deux...  le 3e faut que je revoie mais j'pense savoir lequel c'est...     d'ailleurs, une 'preuve' que c'est les memes qu'au sanctuaire, depuis le début du meikai, tous les spectres que l'on y a vu ont des armures TRES noires...  et par contre, ces trois là dans l'oav 22 ont les memes couleurs que ceux du junikyu...  (beaucoup de mauve, de vert, de bleu)   bizaaaaarre... 

là niveau imagination, sont pas très doués quand meme  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #174, le 22 Janvier 2007 à 12:11 »
On croirait pourtant...

nan mais sérieux depuis le début, Hyoga et Shiryu sont vachement utiles... :wacko:

J'ai bien aimé le début et SeiyaRRR qui se fait lyncher comme autrefois !  :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #175, le 22 Janvier 2007 à 15:04 »
Citation de Poseidon le 22 Janvier 2007 à 12:10
ben s'ils sont différents,  c'est à peine d'1%...    moi j'en ai direct reconnu deux...  le 3e faut que je revoie mais j'pense savoir lequel c'est...     d'ailleurs, une 'preuve' que c'est les memes qu'au sanctuaire, depuis le début du meikai, tous les spectres que l'on y a vu ont des armures TRES noires...  et par contre, ces trois là dans l'oav 22 ont les memes couleurs que ceux du junikyu...  (beaucoup de mauve, de vert, de bleu)   bizaaaaarre... 

là niveau imagination, sont pas très doués quand meme  :humpf:
Bah, comme l'a dit le ponay violay, vu l'intérêt de ces spectres plus que secondaires, c'est pas encore trop gênant... C'est pas comme s'ils nous avaient collé 15 clones de Pharaoh ou de Myu, quoi :mrgreen:

Cela dit, il est certain que des spectres vraiment inédits auraient été préférables mais bon... :rolleyes:

Posté: Lundi 22 Janvier, 15:01:19

Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Janvier 2007 à 12:11
J'ai bien aimé le début et SeiyaRRR qui se fait lyncher comme autrefois !  :yes:
Vi... par contre dommage que quand Valentine piétine le canasson débile ça soit aussi ridicule que quand Zelos piétine Camus :o ( Alors qu'un bon p'tit-essuyage-de-pieds-qui-fait-cracher-des-litres-de-sang façon Fenrir dans Asgard ça l'aurait fait  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #177, le 22 Janvier 2007 à 15:40 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Janvier 2007 à 11:40
j'suis pas trop d'accord avec toi sur la planitude de Shaka, j'ai justement trouvé en lui un côté humain-qui-galère, et qui va au sacrifice vraiment réussi et qui m'a mis les bioules ( mon jeune âge peut-être  :mdr: ).
Bah en fait, c'est pas tant sa situation que je n'ai pas apprécié, mais plus l'interprétation du doubleur. Je suis vraiment déçu, j'aimais beaucoup son travail. Mais là, je ne sais pas... J'ai l'impression que c'est surjoué quoi.  :sweatdrop:

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #179, le 22 Janvier 2007 à 15:45 »
Citation de Shaka999jp le 22 Janvier 2007 à 15:40
Je suis vraiment déçu, j'aimais beaucoup son travail. Mais là, je ne sais pas... J'ai l'impression que c'est surjoué quoi.  :sweatdrop:
C'est ptet parce que c'est la 1ère fois que Shaka est vraiment paniqué et ne se la joue pas pétasse-blondasse inaccessible que rien n'atteint ni n'émeut, c'est sûr que ça fait bizarre  :mrgreen:

En tout cas, perso j'ai bien aimé l'interprétation du comédien ( pis bon, à côté des couinements des deux autres taches de Kasuya et Morita, ça me fait vraiment un bien fou d'entendre une voix de la série originale, mais à un point  :sweatdrop: )
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Janvier 2007 à 15:43
J'trouve que les doucleurs galèrent grave avec les attaques moi :humpf:
Vi, mon majestueux lion d'or sous Lexomil, bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o