Bon j'ai vu aussi le début de l' OAV ( y'a les 9 premières minutes qui traînent sur youtube )...
Pour le Aiolia/Aiolos, je suis du même avis qu'Alaiya, ça arrive brusquement, limite on a l'impression qu'il y a eu un edit à la AB :mdr:
Par contre, j'ai bien aimé le fait qu'outre les interactions "prévisibles" ( genre Hyoga/Camus ou Shiryu/Shura ) on ait aussi un très court échange Yaya/Aldé, je ne m'y attendais pas ^^
Sinon le coup du DM/Aphreux en mode "niaiseux" qui sourient bêtement à Mû... J'ai pas aimé du tout :peur:
Pour ce qui est de la musique, on a deux fois l'instru de Blue Dream dans un laps de temps très court, j'adore ce thème mais bon, ils auraient pu varier un peu plus, quoi... :unsure:
En définitive, je pense qu'il y avait là presque tout le passage du sacrifice des golds, et malgré les rajouts ça m'a semblé un peu "expédié", tout ça... Enfin bon, je réserve mon jugement final pour après avoir vu la suite de l'OAV, of course :mrgreen:
Posté: Vendredi 16 Février, 12:45:04
Bon j'ai vu le reste...
Ben je suis un peu déçu, d'un côté on sent une volonté de se démarquer du manga avec plus d'interactions entre bronzes et goldies, mais je sais pas, je m'attendais à mieux :unsure: En plus comme l'a dit Al', Saga a été quand même carrément laissé de côté ( de même que Deathmask, d'ailleurs ).
Sinon deux trucs inadmissibles:
-Encore une fois on a trop de musiques de Lucifer, ça me gonfle :sleeping: En plus pour ma musique d'Abel bah j'peux me brosser, alors qu'ils auraient DÛ l'utiliser... Donc les ceusses en charge de la sélection musicale : :kaola:
-Shura a ses deux bras lors du flashback de l'Ultime Dragon, c't'un scandale :scrogneugneu:
Enfin bon, cet OAV c'était pas une catastrophe non plus, mais bon, disons que la scène du sacrifice des golds que j'attendais désespérément depuis la fin du Jûnikyû n'a pas été la claque attendue... Et c'est bien dommage :thumbdown2: