Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 785
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #181, le 23 Janvier 2007 à 01:25 »Modifié le 23 Janvier 2007 à 01:38 par Battouman!
Sans délire  "c'est bien parceque ce staff là il a fait ci ça ça etc... animenewsnetwork c'est great, spa ?", j'ai trouvé cet épisode pas mal... on remonte petit à petit, peut être que pour Elysion on aura enfin un truc "bien".
Voila, rien d'autre... ah si, la voix de Fumiko Orikasa (Pacifica dans Scrapped Princess, Meyrin dans Gundam SEED Destiny maginfique en little Chiyko dans M.Actress, Seras Victoria dans Hellsing,impressionante  Sayaka dans Glass no Kamen 2005 et surtout Hikaru dans Figure 17 sans oublier bien sur Ciel dans Shingetsutan Tsukime... zieute sa fiche ann..; Keuwa ? Elle c'est elle qui chante le générique de fin de Tsukihime ??!!! Mais ouaaaaaaoouuuhhh !!  :w00t2: :w00t2:) colle bien à Saori. J'ai bien aimé. Morita progresse et réussit presque à rendre Yaya aussi casse couilles que lors des grands jours :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #182, le 23 Janvier 2007 à 04:22 »
Citation de Battouman! le 23 Janvier 2007 à 01:25
Sans délire  "c'est bien parceque ce staff là il a fait ci ça ça etc... animenewsnetwork c'est great, spa ?",
Ouais, ça peut être une bonne alternative. C'est même pas mal pour les doubleurs, mais pour le reste... Je ne pense pas que ce soit "The référence", enfin... Si, sachant qu'ils sont les seuls à faire ça. Mais ce n'est pas non plus LA véritié absolu ANN.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 372
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #183, le 23 Janvier 2007 à 07:11 »
Oui, surtout quand on s'interesse a TOUTE la carriere des bonhommes (include YugiOh et autres loustics pas tres glorieux sur le plan artistique・・・)...

"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #184, le 23 Janvier 2007 à 09:41 »
Citation de Battouman! le 23 Janvier 2007 à 01:25
J'ai bien aimé. Morita progresse et réussit presque à rendre Yaya aussi casse couilles que lors des grands jours :yaisse:
Juste question de jouer le lourd, je vois pas comment on peut apprécier la performance de Morita, autant sur Bleach ça me gêne pas, autant là, l'entendre gueuler à tous les coups, c'est très très lourd.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #185, le 23 Janvier 2007 à 13:52 »
Je préfère ça que revoir le passage classique où ils courts (qui n'est pas super bien réalisé non plus à mon goût)

Et la plupart des petits Spectres ont l'air de se ressembler, voir ceux de Mû, Aiolia, Milo dans l'OAV 4, ils ont tous la même tête, il n'y a que la corpulence en gros qui changent.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 785
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #187, le 28 Janvier 2007 à 14:20 »
Vu le 4 et ça se regarde. Par contre le Yaya parle des 3 golds qui lui ont donné leur cosmos pour le sauver... c'est quoi que ce délire ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 772
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #189, le 28 Janvier 2007 à 15:10 »
Citation de Battouman! le 28 Janvier 2007 à 14:20
Vu le 4 et ça se regarde. Par contre le Yaya parle des 3 golds qui lui ont donné leur cosmos pour le sauver... c'est quoi que ce délire ?
Ce ne serait pas en rapport avec la fin du Junikyu, quand les 3 golds "s'occupent" de Rhada, pour laisser partir Seiya? Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris moi... :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #190, le 28 Janvier 2007 à 15:55 »
Ha bah voilà pourquoi il a réussi à tenir si longtemps face à Rhadasse, en bon assisté il était soutenu par les cosmos de mon majestueux lion d'or & co... Tout s'explique  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #191, le 28 Janvier 2007 à 16:12 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Janvier 2007 à 15:55
Ha bah voilà pourquoi il a réussi à tenir si longtemps face à Rhadasse, en bon assisté il était soutenu par les cosmos de mon majestueux lion d'or & co... Tout s'explique  :shifty:
En fait ,cette reflexion est un rajout par rapport au manga...

Jusqu'à preuve du contraire ,on va dire que c'est comme dit Alaiya...
Ils l'ont soutenu contre Rhady (perso ,je me souviens surtout de Seiya qui pense à eux ...Pas des golds qui le soutiennent)..
Mais bon,ca sort un peu de nulle part vu qu'ils s'est passé plein de chose depuis..

Maintenant ,une fois le DVD sorti,on verra bien s'il y a ou non une scène rajoutée dans le combat Seiya /Valentine où les Golds soutiennent Seiya ...Ou même le motivent pour se relever une fois qu'il perd espoir ... :mouais:

A noter niveau cohérence ,c'est bien que Seiya soit etonné de voir Dokho jeune ....Mais bon,personne lui explique  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #192, le 28 Janvier 2007 à 16:15 »
Citation de titi le 28 Janvier 2007 à 16:12
Ils l'ont soutenu contre Rhady (perso ,je me souviens surtout de Seiya qui pense à eux ...Pas des golds qui le soutiennent)..
J'en suis pas sûr vu que ça fait longtemps que j'ai pas vu l'OAV 13, mais les bronzes disent pas un truc du genre "leur cosmos est avec nous" en parlant d'Aiolia et compagnie?  :mouais: ( La scène avec l'instru de Blue Dream en fond sonore, juste après qu'ils se soient mangé la Greatest Cochonne )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 785
Re: Saint Seiya ~ Meiô Hades Meikai-hen Kôshô
« Réponse #194, le 28 Janvier 2007 à 16:18 »Modifié le 28 Janvier 2007 à 16:22 par Battouman!
Oué "je sens la présence de bidule, j'entends la voix de Mu etc...". Bah voila les pleureuses, vous voyez qu'ils ont pas renié le 12Kyu Yamauchi.

Y'a aussi l'histoire du "souhait" de Pandore "compromis" par le fait qu'Hades se soit replié à Elysion. C'est sympa qu'ils préparent dès maintenant le terrain pous son évolution future.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o