Metal up your aaass !!!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #15, le 8 Août 2005 à 15:39 »
Ma copine qui vit en Suede va aller au concert de Nightwish le 13 septembre...

Mon frere est un gros gros fan de Nightwish, il a du les voir 5 fois en concert.

Des amis tout aussi passiones mais peut etre plus critiques m'ont assures que ce groupe etait vraiment pas tip top en concert... Pas un groupe de scene ...

Enfin... Ca doit quand meme valoir le coup!

tinou, qui s'ecouterait bien du Anathema la...
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #16, le 8 Août 2005 à 15:43 »
Ayou>Therion  :yaisse: Metallica  :yaisse: SoaD (clair que le dernier single est une tuerie ...  :), mais je ne connais pas encore le reste de leur oeuvre ...   :unsure:)

En fait tous les lundi soir sur MTV (à partir de 19h30 ou 20h00) il y a un Hitlist Rock avec justement la dernière de SoaD entre autres .....
Il y a beaucoup de Green Day, The Killers et Cie pour le grand malheur de ceux qui n'aiment pas le rock commercial, mais il y a quand même de bons trucs ... ;)

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #17, le 8 Août 2005 à 15:52 »
Autant Green Day avec Basket Case j'adorais, autant là avec le dernier album qui passe non stop à la radio et sur MTV, NRJTV et machins du même style quand je zappe rapidos dessus me gave. Donc je peux aimer le rock plus "commercial" (attention, c'est un long débat qui peut s'annoncer que de définir à partir de quel moment un groupe est commercial même s'il revendique le contraire), mais ceux qu'ils diffusent sur ces chaînes, c'est toujours pareil avec la magique french'touch de Kyo...
Ayant assisté au Live 8, je peux dire que Kyo en live c'est de la pure daube, la réaction du public a été quasi nulle alors qu'avec Muse :wub:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #18, le 8 Août 2005 à 16:15 »
Kyo, leur premier album grand public était cool .... le deuxième était déjà de la redite ....  :sweatdrop:

Je ne suis pas anti-commercial, j'aime bien les tubes commerciaux qui passent à longueur de temps sur MTV .... mais je fais en sorte de ne pas être trop exposé pour éviter que je ne les prenne en grippe .... et ça va tout seul ...

PS : Ma fille adore aussi ....  :mrgreen:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #20, le 8 Août 2005 à 16:26 »
Bah quoi ? Moi au moins j'ai pas honte ....  :harhar:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #22, le 8 Août 2005 à 17:31 »
"PS : Ma fille adore aussi ....  "

Amn a des enfants????:eek2: Ou il parle de son chat comme de sa fille?

Kamen, traumatise d'apprendre que peut-etre la moitie du forum est deja mariee/a des enfants.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #23, le 8 Août 2005 à 18:05 »
Question qui peut vous paraître bête : Est-il necéssaire d'allumer la télé pour écouter un groupe ? Ne peut-on pas faire travailler son imagination en ne les écoutant qu'avec son lecteur/chaine HiFi ? Les paroles se suffisent souvent à dresser une iconostase qui répond aux idées scandées par les chanteurs.

D's© qui a allumé la télé vendredi... et la éteinte 10 minutes plus tard, les yeux en mou de veau et l'impression d'avoir été momifier pendant tout ce temps... interactivité-addiction !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #24, le 8 Août 2005 à 18:16 »
bah .. quand je mets MTV .. c'est en bruit de fond le plus souvent ... et puis il ne faut pas croire, les clips ont souvent un attrait artistique (autre que les femmes à poils)

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #25, le 8 Août 2005 à 18:56 »
Les clips de Tool sont du grand art, un plus indéniable a leur musique. Quand je serais à Lille, si Kian le permet je vous mettrais des clips sur son FTP..
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : Mais t'as le ?
« Réponse #26, le 10 Août 2005 à 13:39 »
surtout schism qui est fabuleux, autant le clip que la chanson...Au pire je pourrai te le faire parvenir...

D'ailleurs je pourrai aussi mettre un peu de soad en clips et mp3 pour ceux que ça dit...
Glazourected !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #27, le 20 Octobre 2005 à 11:26 »
Allez, l'hiver amène son cortège de métal nordique avec nos teutons adorés qui fêtent leurs 10 ans de carrière ! Ramms+ein sort un nouvel album "Rosenrot" le 28 octobre !



Et un bonheur n'arrivant jamais seul, le groupe organise une séance dédicace chez la Vierge des Champs à partir de 16.00 le 28 octobre.

Côté look, il y a eu du changement : On lâche le cyberpunk pour se dérouler - avec le sourire - un air dandy rétro-alpiniste, de quoi  les faire grimper au sommet ^^



Et voici le contenu de l'album en question : http://www.rammstein.com/Band/Discography/Albums/Rosenrot/ende

Vivement le 28 !  :w00t2:

D's© qui n'a toujours pas digéré "Mutter"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #28, le 21 Octobre 2005 à 09:12 »
J'aime pas Rammstein ....  :harhar:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593