Metal up your aaass !!!

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #30, le 21 Octobre 2005 à 10:05 »
peut-être parce que je suis légèrement germanophobe .... et que ce groupe a en plus de gros désavantage de ne pas être mélodique ... :P

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #31, le 21 Octobre 2005 à 10:17 »
Ah non je ne suis pas d'accord. Ils sont mélodieux à leur façon, je pense notamment à la BO du film Lilja 4-ever.

"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #32, le 21 Octobre 2005 à 10:19 »
Je ne me suis pas assez intéressé à eux pour détecter une pointe de mélodie .... mais si il faut écouter un quart d'heure de bourrinage pour 30 secondes de mélodie, bof quand même .. ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #33, le 21 Octobre 2005 à 10:23 »
Citation de Amnounet le 21 Octobre 2005 à 10:05
peut-être parce que je suis légèrement germanophobe
Comment ça ?
Citation
.... et que ce groupe a en plus de gros désavantage de ne pas être mélodique ... :P
Til possède quand même une voix tout à la fois caverneuse et mélodieuse dans l'accentuation qu'il porte à sa langue natale. Un sacré coffre sans air bag. Et contrairement à d'autres groupes comme Slipknot ou System of a Down (que j'apprécie), il ne hurle pas.

Et en plus, ils ont beaucoup de charme :)

D's©

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #34, le 21 Octobre 2005 à 10:53 »
je n'aime pas non plus le noeud coulant et le système d'une déconvenue .... ;)

Après, les coups et les douleurs, pardon aux familles tout ça ... ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #35, le 21 Octobre 2005 à 10:56 »
Citation
je n'aime pas non plus le noeud coulant et le système d'une déconvenue .... ;)
Sois plus précis, merci.

D's©

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #36, le 21 Octobre 2005 à 11:58 »
le système est bien plus mélodique que rammstein, même en hurlant !  system is the healin' of the people of the world, system will rule us all !  :D
Glazourected !

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Mais t'as le ?
« Réponse #37, le 23 Octobre 2006 à 11:17 »
Mais oui (un an plus tard), Rammstein c'est bon !! et melodieux (reise reise, seeman  :wub:)
En plus leurs clips sont souvent tres inventifs (du hast, sonne, links 2-3-4, du richt so gut...) et leurs concerts c'est du feu de dieu !
A ce propos une petite news tres sympathique en provenance de MCM :
Citation
[Les fans du groupe métal devraient se réjouir très bientôt puisque Rammstein sortira prochainement un DVD intitulé Völkerball qui regroupera des extraits de concerts de la tournée mondiale du groupe, donnés entre 2004 et 2005. Le bijou devrait sortir en deux éditions : l’une avec un CD du live de la tournée Reise, Reise et un DVD, la seconde en édition plus limitée comprendrait, quant à elle, un CD et deux DVD. Prévu courant novembre, ces coffrets devraient se vendre comme des petits pains.
Par ailleurs, pour les mordus du groupe, la biographie Rammstein : Das Buch qui retrace la carrière du groupe depuis ses débuts, est disponible depuis le 1er octobre.
Ce DVD sort le 17 novembre. Plutôt cool, non ?  :w00t2:

Selenos

  • Potos
  • Messages: 33
Metal up your aaass !!!
« Réponse #38, le 31 Juillet 2007 à 12:04 »Modifié le 31 Juillet 2007 à 12:33 par Selenos
Alors personnellement j'écoute beaucoup de metal qui nous vient de l'Europe du nord (Suède surtout, Norvège, Finlande etc...) mais je ne crache pas sur un bon groupe même s'il nous vient des zétazuni ^^

Mon top 10 des meilleurs groupes de metal (ça n'engage que moi) :

1) Soilwork
2) Iron Maiden
3) Metallica
4) Dark Tranquility
5) Hypocrisy
6) Carcass
7) In Flames
8) Dimmu Borgir  :niark:
9) Arch Ennemy
10) At The Gates

Concernant Rammstein j'écoute justement Rosenrot en boucle dans la bagnole ces temps-ci. Franchement bien, mais pas aussi bon que Mutter, ou Zehnsucht (qui est pour moi le meilleur album)


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #39, le 31 Juillet 2007 à 12:06 »
Si, si, le topic existe... cherche bien, relis mieux les titres ... et tu verras qu'on est de gros rigolos :D

Une fois que tu le trouveras, je ferais le split ^^

D's©

Selenos

  • Potos
  • Messages: 33

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #41, le 1er Août 2007 à 16:55 »
Yeah!^^

Un test pour voir quel genre de métalleux vous êtes.

Alors pour moi, ça donne:
Citation
You are a True Metalhead. You dig the classic music and the classic lifestyle. As metalheads go, you're pretty open-minded in terms of music and lyrics; if it rocks, then you'll listen to it. Concerts are the pinnacle of the metal experience, though sometimes they get a little too crazy. You generally respect everybody else, but as far as you're concerned, they all wish they were Priest or Maiden.
Ouais... en fait, ça m'étonne pas du tout, finalement... :sweatdrop: (comment ça, ch'uis vieille?^^)

J'aurais fait le même test, il y a 15 ans, les résultats auraient autrement différents en pleine période "djeunrebelz"  :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #44, le 1er Août 2007 à 17:30 »
Citation
You are a Prog Metal Fan. Progressive metal, innovative stuff that transcends the boundaries of standard heavy metal, is what it's all about for you. The more intricate and difficult to play, the better, and generic, simplistic stuff just turns your stomach. You have a chance to hear even more innovations and stunning musical ability at shows. Your elitist attitudes rub soe people the wrong way - they call you pretentious, a snob, a wanker. But you know they're just jealous because they don't understand it.
C'est plutôt juste :)

D's©