Moi je lis des anciens "Mickey Parade" :p:
Livre de chevet, livre qui va vous achever.
« Réponse #90, le 1er Décembre 2005 à 13:18 »
H2G2... je ne m'attendais pas à tant de passages hilarants brassant avec plaisir l'absurdité so british. Je fini le premier volume et m'attaque aux quatre suivants dans les semaines à venir.
Il me semble qu'il en est la suite, et j'avais d'ailleurs bien aimé Les Thanatonautes, bien qu'ayant un début que j'ai trouvé un peu chiant, il se revele finalement très prenant.
- Awakening, Escalation, Confrontation, le roman en trois parties de Yoshiyuki Tomino qu'il écrivait en 1978 et qui raconte la véritable histoire de la première série de Gundam :harhar:
J'ai adoré Da Vinci code et comme Ménélas, c'est vrai que la fin fait un peu baclée sur le plan du rythme. a semble corrigé dans "anges et Démons" que je viens de lire et que j'ai également adoré :)
c'est la totale vérité en plus ... Centre Européen pour la Recherche Nucléaire basé aux portes de Genève ... ^^
mauvaise langue ... :harhar:
J'ai pas dit le contraire pour le HTTP... J'ai dit que le mec faisait passer ce centre pour une ville futuriste venue de l'espace, dans laquelle on aurait récemment inventé "Internet".......
Sur ce point oui je suis d'accord que c'est du foutage .... le CERN n'a rien de futuriste si ce n'est un nouveau collisionneur qui doit bientôt être terminé si ce n'est déjà fait et son palais de l'équilibre qu'il a récupéré de la dernière exposition universelle suisse ... :PCitation de Nao/Gilles le 2 Décembre 2005 à 11:01 J'ai pas dit le contraire pour le HTTP... J'ai dit que le mec faisait passer ce centre pour une ville futuriste venue de l'espace, dans laquelle on aurait récemment inventé "Internet".......
Bref, des bons livres de baroudeurs hétérosexuels comme j'aime!!!
Dans un tout autre registre et aux éditions La musardine (Kamen doit connaitre :P) : "Contes pour Petites Filles Perverses" de Nadine Monfils : non seulement c'est drôle mais les clichés sexuels sont habilement détournés (le coup de la sucette à plusieurs couches pour atteindre le noyau mou de vanille :P)