Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #555, le 27 Septembre 2005 à 19:27 »
Pandore fait très très Rinkake...genre gamine en route vers un match de boxe  :rouge:...sinon le reste est très réussi
Un léger bémol sur le Seiya face à Charon...mais après le tenkai...ce ne pouvait être qu'une régression
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #556, le 27 Septembre 2005 à 21:30 »Modifié le 27 Septembre 2005 à 21:37 par Dark Saga
Citation de FinalBahamut le 27 Septembre 2005 à 17:59
Edit : A comparé avec sa version années 90, le Shun-Hadès 2005 est vraiment plus classieux, plus mystique, plus... plus divin, quoi ^^
Cette nouvelle interprétation me fait penser à Ayato dans RahXephon, où il est complètement anesthésié dans un épisode...


Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #559, le 27 Septembre 2005 à 23:21 »
Eh bien, en regardant rapidement, on pourrait se dire par exemple que le père Ikki etait quelqu'un de timide et mal dans sa peau sur la deuxième image. On sent de suite le garçon qui s'est dévergondé dans la troisième, osant montrer le bas de son visage, un peu comme ces dames qui dévoilaient leurs chevilles pour affoler la Cour.  :D

Ou alors, beaucoup plus pragmatique, on pourrait déceler quelques différences entre les 2 versions de l'armure que nous montre Nico (pour peu qu'on colle l'oeil à l'écran  :mrgreen: ) tellement le cadrage est subtilement choisi...  :harhar:

En tout cas, il me semble que l'armure d'Ikki soit la seule qui n'ait pas eu de justification quant à son "évolution" dans l'anim'. Pour le manga, je n'en sais rien.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #562, le 28 Septembre 2005 à 10:33 »
Sinon, en parlant du style de ces futurs OAVs, voici une comparaison avec le manga :





source : http://www.cavzodiaco.com.br/


En passant, j'ai fait un zoom de l'affiche sur deux autres iamges :






Sur la première on voit que Shiryu, Hyoga et shun ont attendu Dohko (comme dans le Ma,nga).

Sur la deuxième, je pense que cela se passe juste après le passage avec le batelier .

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #564, le 28 Septembre 2005 à 10:45 »
Rhooo, le paysage des Enfers s'annonce... surprenant ! Alléchant même, je touve.

Seiya a un peu le nez en trompette, mais c'est "normal", il était comme ça dans l'OAV précédente (le Tenkai nous a trop marqués par sa beauté graphique, ça contraste quelque peu).

Déjà, il semblerait que graphiquement, ça tienne la route (à part le cas Pandore et ses mains de boxeuse). La réalisation devrait, en théorie, ne pas être catastrophique... Ne reste donc plus que le son (à propos de Pandore, *Mode groupe de Maaya On* Ze veux Maaya Sakamoto >_< ! *Mode groupie de Maaya Off*).

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #565, le 28 Septembre 2005 à 10:55 »
Citation
J'avais pas bien vu sur la première version de l'affichette (assez petite) dont le lien avait été posté ici, mais Araki et Himeno sont également crédités comme Sô-sakuga kantoku (direction générale de l'animation) ! Ce qui est une très bonne chose puisque cela signifie qu'ils seront bien plus impliqués dans l'animé que ce que les premiers échos (de source sûre) laissaient entendre. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils s'occuperont eux-mêmes de l'animation de certains épisodes comme par le passé, mais qu'ils s'occuperont de corriger les dessins et assurer l'homogénéïté graphique. C'est mieux que rien.
Source Arion sur animecdz :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #567, le 28 Septembre 2005 à 11:32 »
 :mdr: l'analogie.
Enfin il est tout choupinou dans le le 49 avec sa distribution de "ta gueule !" et d'"enfoiré !"
Citation
Déjà, il semblerait que graphiquement, ça tienne la route (à part le cas Pandore et ses mains de boxeuse). La réalisation devrait, en théorie, ne pas être catastrophique... Ne reste donc plus que le son (à propos de Pandore, *Mode groupe de Maaya On* Ze veux Maaya Sakamoto >_< ! *Mode groupie de Maaya Off*).
Qu'elle nous pousse une chansonette aussi ce serait pas mal. Mais apparament les génériques c'est du Rinkake like. Dommage.  :wallbash:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #568, le 28 Septembre 2005 à 13:57 »
Je suis allee acheter le Shonen Weekly Jump, comme indique, mais la choux blanc. Je pense que la page devait etre incluse dans le numero 42, semaine derniere, et pas le numero 43 (celui que j'ai).
Sinon il y a une page aussi dans le Champion Red de Novembre (la ou est publie l'episode G), en noir et blanc, utilisant une image de Seiya tiree du manga. Pas de scoop au niveau  des info.
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602