Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #540, le 27 Septembre 2005 à 14:56 »
Kuroda Yôsuke a aussi signé le scénario du très émouvant et brillant Gungrave. Et je pense que c'est plus représentatif de ses possibilités que Rinkake ou Trigun vu  que la série Gungrave est une adaptation d'un jeu video où le scenar a été complètement réécrit (alors que Rinkake et Trigun avaient une base manga).
Maintenant la main mise apparente de Kurumada lui laissera sûrement moins de libertés, dommage.

Le design m'a l'air d'être plus... Kurumadisé que d'habitude. Le nez de Pandore m'a l'air un peu trop trompetteux.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #541, le 27 Septembre 2005 à 14:58 »
Un vétéran qui a fait ses armes sur la série dans quelques épisodes, un nouveau scénariste, des nouvelles voix, des nouveaux génériques, peut-être des nouvelles musiques... visiblement, Kurumada *serait* tout sauf un pantouflard qui a besoin d'un peu d'adrénaline pour opérer un tel lifting...

Ca me convient bien !

Battou = le visage de Shiryu est plutôt "acéré" et sombre, non ?

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (MAJ premier post 27-09-05)
« Réponse #546, le 27 Septembre 2005 à 15:49 »
Pour les cheveux argentés, je pense que quelqu'un a confondu Minos et Rhadamanthe en décrivant l'affichette.

A part ça, les illustrations nous soulagent enfin de plusieurs années d'attente, on va enfin le voir arriver ce Meikei (même si...). Les Juges et Hades sont sublimes ! Mais les Bronze boys sont plutôt moyens (Araki où es-tu ?), et Pandore est carrément horrible (on dirait un mec) !

Sinon, à bas le père Kuru, qui si ça se trouve va nous enlever les seiyuu des Gold Saints (manquerait que ça tiens, alors qu'on a des gars comme Kusao et Okiayû dans le lot...) et nous coller un compositeur lambda à la place de Yokoyama !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #550, le 27 Septembre 2005 à 16:53 »
Citation de KiaN le 27 Septembre 2005 à 16:50
Weekly Jump ;)
Si tu veux scanner d'eventuelles autres pages et/ou traduire le truc précédent, hésite pas  :hypocrite:
Weekly Jump... Je vais essayer de le trouver demain au Kinokuniya de Shinjuku, et voir s'il y aurait d'autres pages interessantes a scanner... Pour les traductions, desolee, mais je m'en tape assez au boulot comme ca ^^
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #554, le 27 Septembre 2005 à 17:59 »Modifié le 27 Septembre 2005 à 18:22 par FinalBahamut
Bon, on est rassuré : le Radha' aura bien ses cheveux "jaunâtres". Ceux de Minos semblent être mauve-argent.
Les armures de Minos et d'Eaque avec les "petits bidules oranges", ça rend pas terrible.

Le Shun-Hadès est par contre particulièrement réussi, avec une couleur de peau qui semble refléter la mort et qui contraste avec la couleur de sa chevelure.  :yaisse:

Par contre, Pandore est "bof bof"...

J'espère quand même que le Meikai ne sera pas une vulgaire transposition du manga en anime, car il y a beaucoup de choses qui manquent dans le scénario d'origine dans cette partie-là  :sweatdrop:

(au fait, je vois du Kuru partout, c'est grave docteur ? Nan, parce que sa photo, on la voyait moins lors du Junikyu ^^;; )

Edit : A comparé avec sa version années 90, le Shun-Hadès 2005 est vraiment plus classieux, plus mystique, plus... plus divin, quoi ^^



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: