Skip to main content
Topic: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie (Read 221845 times) previous topic - next topic

Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)

Reply #540
Kuroda Yôsuke a aussi signé le scénario du très émouvant et brillant Gungrave. Et je pense que c'est plus représentatif de ses possibilités que Rinkake ou Trigun vu  que la série Gungrave est une adaptation d'un jeu video où le scenar a été complètement réécrit (alors que Rinkake et Trigun avaient une base manga).
Maintenant la main mise apparente de Kurumada lui laissera sûrement moins de libertés, dommage.

Le design m'a l'air d'être plus... Kurumadisé que d'habitude. Le nez de Pandore m'a l'air un peu trop trompetteux.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #541
Un vétéran qui a fait ses armes sur la série dans quelques épisodes, un nouveau scénariste, des nouvelles voix, des nouveaux génériques, peut-être des nouvelles musiques... visiblement, Kurumada *serait* tout sauf un pantouflard qui a besoin d'un peu d'adrénaline pour opérer un tel lifting...

Ca me convient bien !

Battou = le visage de Shiryu est plutôt "acéré" et sombre, non ?

D's©

Reply #542
C'est sûrement le plan qui veut ça.
Sinon la couleur de cheveux de Shun avec le refflet cuivré... j'aime bien. Euh... il a changé Sakamoto pour Pandore aussi le Kuru ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #543

Le Weekly Jump !

Source : les brazilous de cavzodiaco
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #544
A quoi correspond le chiffre 20 ?

D's©

Reply #545
C'est juste pour dire qu'il s'agit du 20ème anniversaire de Saint Seiya .... en décembre donc .. ;)

Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (MAJ premier post 27-09-05)

Reply #546
Pour les cheveux argentés, je pense que quelqu'un a confondu Minos et Rhadamanthe en décrivant l'affichette.

A part ça, les illustrations nous soulagent enfin de plusieurs années d'attente, on va enfin le voir arriver ce Meikei (même si...). Les Juges et Hades sont sublimes ! Mais les Bronze boys sont plutôt moyens (Araki où es-tu ?), et Pandore est carrément horrible (on dirait un mec) !

Sinon, à bas le père Kuru, qui si ça se trouve va nous enlever les seiyuu des Gold Saints (manquerait que ça tiens, alors qu'on a des gars comme Kusao et Okiayû dans le lot...) et nous coller un compositeur lambda à la place de Yokoyama !

Reply #547
Pour Yokoyama rien ne dit qu'il n'est pas de la fête...
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #548
Pas mal les dessins effectivement. Quelqu'un sait de quel magazine cela ete tire? (Histoire que j'aille fureter en librairie demain soir... ^^).
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #549

Pas mal les dessins effectivement. Quelqu'un sait de quel magazine cela ete tire? (Histoire que j'aille fureter en librairie demain soir... ^^).

Weekly Jump ;)
Si tu veux scanner d'eventuelles autres pages et/ou traduire le truc précédent, hésite pas  :hypocrite:
This is ma jolie signature

Reply #550

Weekly Jump ;)
Si tu veux scanner d'eventuelles autres pages et/ou traduire le truc précédent, hésite pas  :hypocrite:

Weekly Jump... Je vais essayer de le trouver demain au Kinokuniya de Shinjuku, et voir s'il y aurait d'autres pages interessantes a scanner... Pour les traductions, desolee, mais je m'en tape assez au boulot comme ca ^^
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #551
Merci aux gens qui ramène les infos des différents forum dans ce topic, c'est très agréable quand on est que sur un seul (pour moi en tout cas) :sweatdrop:

Reply #552
Merci HyohaKun !

et le site qui relaye l'info : http://sj.shueisha.co.jp/contents/seiya_hades2/index.html

Reply #553
Et ça raconte quoi ? (vite, vite, course au scoop !)
Sinon Radhie garde sa coloration... qui est ce qui a commencé à dire qu'il allait en changer ?

Reply #554
Bon, on est rassuré : le Radha' aura bien ses cheveux "jaunâtres". Ceux de Minos semblent être mauve-argent.
Les armures de Minos et d'Eaque avec les "petits bidules oranges", ça rend pas terrible.

Le Shun-Hadès est par contre particulièrement réussi, avec une couleur de peau qui semble refléter la mort et qui contraste avec la couleur de sa chevelure.  :yaisse:

Par contre, Pandore est "bof bof"...

J'espère quand même que le Meikai ne sera pas une vulgaire transposition du manga en anime, car il y a beaucoup de choses qui manquent dans le scénario d'origine dans cette partie-là  :sweatdrop:

(au fait, je vois du Kuru partout, c'est grave docteur ? Nan, parce que sa photo, on la voyait moins lors du Junikyu ^^;; )

Edit : A comparé avec sa version années 90, le Shun-Hadès 2005 est vraiment plus classieux, plus mystique, plus... plus divin, quoi ^^

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: