Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #240, le 31 Août 2005 à 10:29 »
Franchement j'espère qu'il va se faire lapider le Kuru là...


Attendez, il fait un changement de cast motivé par on ne sait quoi (caprice ?) alors qu'on est au Japon, au Japon bordel(os) !!!
Y'a jamais de changement de cast là-bas à moins d'un mort où d'un départ en retraite, sinon ça fait scandale. D'ailleurs y'a qu'à voir l'affaire avec la seiyuu de Four Murasame dans le nouveau film Z Gundam qui aboutirait au boycott du DVD par les fans purs et durs...

Et puis le cast principal c'est l'âme de la série, ce sont tous des "grands" en plus.


Pff...

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #241, le 31 Août 2005 à 10:30 »Modifié le 31 Août 2005 à 10:49 par Diablos
Vous pouvez être sur que les fans japonais ne laisserons pas passer ça, et vous pouvez dire adieu à un éventuel succès ...
Citation
Franchement j'espère qu'il va se faire lapider le Kuru là...


Attendez, il fait un changement de cast motivé par on ne sait quoi (caprice ?) alors qu'on est au Japon, au Japon bordel(os) !!!
Y'a jamais de changement de cast là-bas à moins d'un mort où d'un départ en retraite, sinon ça fait scandale. D'ailleurs y'a qu'à voir l'affaire avec la seiyuu de Four Murasame dans le nouveau film Z Gundam qui aboutirait au boycott du DVD par les fans purs et durs...

Et puis le cast principal c'est l'âme de la série, ce sont tous des "grands" en plus.


Pff...
Déja rien que l'affaire du Drama (ou il y a encore d'autres Seiyuu) a fait scandal déja dans les milieu de fan japonais ... Bon ça a gaché toutes mes espérences, merci encore "notre auteur préféré" -_-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #245, le 31 Août 2005 à 10:51 »
On peut deviner que c'était un des noeuds de la négociation entre Kuru et la Toei qui a autant retardé la sortie du Meikai (qui aurait du en toute logique suivre le Junikyu dans la quasi-foulée)

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #246, le 31 Août 2005 à 10:52 »
Citation de Ménélas le 31 Août 2005 à 10:49
Je ne comprends pas bien l'intêret de changer de cast, si c'est quelque chose qui condamne une anime au Japon.  :oo:
Est-ce que dans ce cas, c'est Kuru qui décide du cast ou est-ce que c'est la TOEI ?
Je vois mal la Toei faire ça, c'est surement Kurumada qui veux mettre ses "petits copains".
Je le vois mal, l'avenir de Saint Seiya ...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #248, le 31 Août 2005 à 10:59 »
Tsss... Quel connerie!
'tain.... Il ne pouvait pas y avoir pire pour débuter une journée...
Le meikai ce sera peut-être sans moi...
Citation de Ex-Floodeur le 31 Août 2005 à 10:58
PErsonen ne se pose la question : mais est-ce que les doubleurs "classiques" de saint seiya sont-ils touours motivés par le doublage de Saint seiya ?
Mais bien sûr qu'ils le sont toujours! Furuya le premier même!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #250, le 31 Août 2005 à 11:08 »
Citation de Amnounet le 31 Août 2005 à 11:00
T'façon un doubleur jap n'abandonne jamais un personnage, sauf pour cas de force majeure .....  :thumbdown2:
Faut pas rêver, c'est surement kuru qui a imposer ça! Déja pour l'opening, maintenant pour 2 doubleurs...Bientôt on nous annoncera que  seiya aura des gant de boxe...QU'il aille en enfer! Crotte! (je ne manque vraiment pas d'insulte là! :sbEnerve4:)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #251, le 31 Août 2005 à 11:32 »
Effectivement .... que la production lui dise qu'il n'a plus besoin de ui, ça c'est un cas de force majeure ...

Mais là Kurumada va vraiment trop loin a vouloir imposer sa loi ... on voit bien que tout ce qu'il cherche, c'est à couler Saint Seiya en créant le scandale autour de la série à chacune de ses annonces ....  :sbEnerve4:

On comprend bien pourquoi les négociations avec la Toei ont été aussi longues et tendues ....

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #252, le 31 Août 2005 à 11:37 »
(rires)

Il tient la Toei par les couilles !

Allez Kuru, réclame aussi ta scène du pet et met en avant les physiques de catcheurs des sous-spectres !

Moi je dis qu'il est capable de nous faire une scène entière sur la confrontation Scarabée/Kanon

C'est rebeeeelle...

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #254, le 31 Août 2005 à 12:00 »
C'est clair que Kuru semble le grand gagnant des négos  :sbEnerve4: la TOEI s'est complètement allongé sur ce coup, si elle a accepté le remplacement des voix habituelles, en plus en sachant que ca allait plomber le succès du Meikai.

Pfff, mais que cherche vraiment Kurumada ...