FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #180, le 13 Août 2005 à 11:05 »Modifié le 13 Août 2005 à 11:07 par FinalBahamut
Enfin, c'est quand même étonnant ce choix des voix différent de la série. Pourquoi changer ?
Les gens sont habitués aux voix de la série tout de même...
C'est courant, ce genre de choses au Japon ?

(m'enfin, tant qu'ils ne touchent pas de la même façon au meikai ça me va. Parce qu'un peu de changement, oui, mais CA  ... :peur: ).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #181, le 13 Août 2005 à 11:16 »
De toute façon on verra bien...Et tant qu'on a pas eut d'informations officielles de ce "Radio-show", on ne peut encore rien en dire, c'est peut-être une parodie qui sait?  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #182, le 14 Août 2005 à 01:00 »
Mouaip... ce serait surtout sympa d'éviter de rameuter des rumeurs à la noix aussi cyna soit elles. Déja que ça spécule pas mal sur une annonce officielle, sur des rumeurs, ça part encore plus dans tous les sens. Autant s'en tenir aux faits "épiçaitou".
Et là par exemple je comprends pas tout ce flan autour de cette pseudo émission radio.

Voila, c'était mon billet de mauvaise humeur du jour, un thé et on verra.  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #184, le 14 Août 2005 à 07:04 »
Attendre ?  ;)

(Même si moi ça ne me dérange pas le moins du monde ce genre de choses)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #185, le 14 Août 2005 à 18:45 »
Citation de Hiei- le 14 Août 2005 à 07:04
(Même si moi ça ne me dérange pas le moins du monde ce genre de choses)
Moi non plus, je trouve que ça fait partie du "folklore" ^^

Et si on n'aime pas ce genre de choses, bah on évite de fréquenter un tel topic ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #186, le 14 Août 2005 à 19:16 »
Même si on n'aime pas ce folklore toutesois justifié par la passion des fans les plus acharnés, on est quand même obligé de suivre ce topic pour y débusquer les bribes d'informations dissimulées dans tout ce fatras de spéculations, d'espérance ou de critiques préjugées ...  :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #187, le 14 Août 2005 à 23:29 »
Citation de FinalBahamut le 14 Août 2005 à 18:45
Citation de Hiei- le 14 Août 2005 à 07:04
(Même si moi ça ne me dérange pas le moins du monde ce genre de choses)
Moi non plus, je trouve que ça fait partie du "folklore" ^^

Et si on n'aime pas ce genre de choses, bah on évite de fréquenter un tel topic ;)
Sauf si on a envie de trouver de "vraies infos".... mais faut faire le tri dans la masse de singeries vu que tout est au même endroit.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #188, le 15 Août 2005 à 01:17 »
Citation de Battouman! le 14 Août 2005 à 23:29
Citation de FinalBahamut le 14 Août 2005 à 18:45
Citation de Hiei- le 14 Août 2005 à 07:04
(Même si moi ça ne me dérange pas le moins du monde ce genre de choses)
Moi non plus, je trouve que ça fait partie du "folklore" ^^

Et si on n'aime pas ce genre de choses, bah on évite de fréquenter un tel topic ;)
Sauf si on a envie de trouver de "vraies infos".... mais faut faire le tri dans la masse de singeries vu que tout est au même endroit.
:mouais:

Je doute quand même qu'il y ait des supers news inédites de rélévés ici (vu qu'il faut lire le japonais un minimum et écumer les forums/sites japonais) pour trouver les rumeurs et infos, et je crois que tout le monde sait où trouver ça hors de ce topic/forum si vraiment c'est dérangeant ? (enfin je pense)

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #189, le 15 Août 2005 à 08:21 »
Je ne crois pas que tout le monde maitrise assez bien le japonais et fasse assez confiance à la masse des sites Saint Seiya à travers le monde qui gobent des rumeurs grosses comme la tour eiffel et s'empressent de les faire partager au grand public ...

C'est pour cela que mise de rien la plupart des membres comptent sur cette communauté pour avoir des news fiables sur l'animation de Saint Seiya .. ;)
Citation de Battouman! le 14 Août 2005 à 23:29
Sauf si on a envie de trouver de "vraies infos".... mais faut faire le tri dans la masse de singeries vu que tout est au même endroit.
C'est vraiment différent de ce que je disais ?  :oo:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #190, le 15 Août 2005 à 08:38 »Modifié le 15 Août 2005 à 08:41 par Hiei-
Je parlais de Cyna en particulier (d'où mon allusion au Japonais), rien n'empêche d'aller visiter pour les news (qui sont quand même vérifiés, ou préciser si ce sont des rumeurs le cas échant), sans aller sur le forum pour des news pertinentes.

De toute façon, je doute qu'il y est de "grosses news" avant Septembre, ça fait encore un peu tôt.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #191, le 15 Août 2005 à 20:37 »Modifié le 15 Août 2005 à 20:52 par FinalBahamut
Faut savoir ce que l'on veut : un topic, c'est avant tout une discussion, un échange.
Et ce genre de "singeries" sont normales et inévitables, dans toute discussion quelle qu'elle soit.
Pour les exclus vérifiées, les news & autres, ça se trouve dans ce qu'on appelle un "article" rédigé, en général. Dans le cas présent, s'il y avait quelque chose de nouveau "confirmé", ça ne serait pas bien difficile de trouver l'info tout de même.

Mais bien sûr, après, on peut toujours chipoter, hein.

Au passage, ces "singeries" dénoncées, elles continuent avec ce déviage. Amusant, non ?  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #193, le 16 Août 2005 à 03:59 »
C'est pas génant je trouve, même pour quelqu'un comme moi qui ne passe pas plusieurs fois par jour.

Le flood, y'en a toujours eu, y'en aura toujours. Ca n'a jamais empêché Cyna ni aucun autre forum de marcher.

Un forum, c'est fait pour discuter de toute façon, pas pour chercher dans chaque topic qui floode et qui floode pas, faut juste je pense, éviter de poster à tout va pour tout et n'importe quoi (et pour le moment, je ne pense pas que ce soit le cas, ou alors j'ai raté ça).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #194, le 16 Août 2005 à 10:10 »Modifié le 16 Août 2005 à 10:51 par KiaN
Merci Hiei-.

Ce topic est là pour que chacun puisse discuter de tout et de rien autour de la suite d'Hadès, pas pour juger le niveau de chaque message et faire une chasse aux sorcières donc merci d'arreter, et au passage je vais bientot passer le mot "flood" en mot censuré si je continue à lire des âneries pareilles  :whip:
Vous vous fichez des supputations/rumeurs/truc-bridules ? Faites comme moi, évitez ce topic, n'y postez pas et basta. Les infos importantes vous les verrez en enorme partout de toute façon.