Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #120, le 9 Août 2005 à 17:07 »
De toute façon, réaliser le film du Tenkai ne tenait même pas au "couillu", il tenait plutôt au monde du "on va se tirer une balle dans le pied tout seul", si vous voulez mon avis ^^.
Ce film était voué à être haï par le plus grand nombre dès le lancement de son projet de réalisation :sweatdrop:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #121, le 9 Août 2005 à 17:10 »
Bah... de toute manière, entre ce que nous on souhaite, et ce qu'on aura en réalité, va y a voir un monde... et quand on l'aura, on spéculera à l'envers!

Pour ma part, si j'ai une exigence au niveau du cahier des charges, ce serait celle--ci: "être obligée de vider la boîte de kleenex au moment du mur des lamentations".

Si je ne pleure pas à ce moment-là, c'est qu'ils auront loupé leur coup. Après le reste... remarquez, s'ils me font pleurer au moment de la "mort" de Seiya, alors là... c'est qu'ils seraient VRAIMENT très forts...  :mdr:
Citation de "Renji"
Et pendant ce temps sur SSDB pour voir si les spéculations vont bon train également ...
En effet! les pov'... avoir un forum en carafe en ce moment... faut pas se moquer, voyons!

black dragon

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 34
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #122, le 9 Août 2005 à 17:22 »
Citation de Alaiya le 9 Août 2005 à 16:46
Vous savez quoi?
Saint Seiya... C'EST démodé!
D'ailleurs si le manga et l'anime s'étaient arrétés aussi brutalement c'est que saint seiya était déjà démodé il y a 10 ans.
Mais bon c'est aussi ce côté kitch qui est cher à nos coeurs de nostalgiques...
Si saint seiya pouvait être modernisé à l'avenir je n'aurais vraiment rien contre (même si je doute que cela puisse arriver avec kuru), mais pour ces oavs un trip 80's dans l'esprit des 13 premiers oavs me conviendra tout à fait.
If I may... you're looking mighty fresh for a woman in her pre-menopausal years.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #123, le 9 Août 2005 à 17:58 »
Citation de Alaiya le 9 Août 2005 à 17:10
Pour ma part, si j'ai une exigence au niveau du cahier des charges, ce serait celle--ci: "être obligée de vider la boîte de kleenex au moment du mur des lamentations".
Pareil, z'ont pas intêret à louper cette scène ci! :sweatdrop:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #124, le 9 Août 2005 à 18:42 »
Citation de ubaj le 9 Août 2005 à 17:58
Citation de Alaiya le 9 Août 2005 à 17:10
Pour ma part, si j'ai une exigence au niveau du cahier des charges, ce serait celle--ci: "être obligée de vider la boîte de kleenex au moment du mur des lamentations".
Pareil, z'ont pas intêret à louper cette scène ci! :sweatdrop:
C'ets pas le plus importante mais oui faut pas qu'ils la rate, j'attend vraiment de la scène ou Pandore raconte sa jeunesse, Orphée bien sur, et le passage avec Shun/ikki .

Mais ça c'est pour les scènes dites "émotionelles" , pour le reste il y en a pleeeeein d'autres ^^

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #125, le 9 Août 2005 à 18:46 »
Bizarrement, personnellement, il n'y a qu'un seul passage que j'attends, c'est le passage avec Orphée.
Le reste des pérégrinations des gentils Bronzes au sein des Enfers me laissent assez froid et je n'aime pas du tout le passage par Elysion... Alors peut-être est-ce dû au fait que j'ai lu ce passage du manga très vite il y a longtemps et que j'ai des trous de mémoire sur à peu près 60% de l'histoire (je ne me souviens pas du truc visqueux dont vous parlez avec Ikki) ou bien tout simplement parce que je n'aime pas ce passage mais bon :mouais:...

Qu'il réussissent Orphée, sans en faire un clône de Mime (même si ça ne me dérangerait pas vraiment au final) et je serai déjà bien content. :)
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #126, le 9 Août 2005 à 18:55 »
Citation de Mister_R_Ouf le 9 Août 2005 à 18:46
Bizarrement, personnellement, il n'y a qu'un seul passage que j'attends, c'est le passage avec Orphée.
Le reste des pérégrinations des gentils Bronzes au sein des Enfers me laissent assez froid et je n'aime pas du tout le passage par Elysion... Alors peut-être est-ce dû au fait que j'ai lu ce passage du manga très vite il y a longtemps et que j'ai des trous de mémoire sur à peu près 60% de l'histoire (je ne me souviens pas du truc visqueux dont vous parlez avec Ikki) ou bien tout simplement parce que je n'aime pas ce passage mais bon :mouais:...

Qu'il réussissent Orphée, sans en faire un clône de Mime (même si ça ne me dérangerait pas vraiment au final) et je serai déjà bien content. :)
La saga aux enfer est la partie au plus grand "potentiel", en effet on peut dire que cette partie est en quelque sorte un gachis, parce que tout se passe trop vite, mal réalisée ... Bref on peut dire la même chose d'Elision, qui possède un assez grand potentiel mais qui au final a un goût d'inachevé de de gachi ...

Ca n'a rien avoir avec le Juninkyû qui est assez bien réalisé en manga :)




Fenrir

  • Waffou
  • Messages: 18
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #127, le 9 Août 2005 à 19:13 »
Eh bien que de reponses depuis ce matin ^^

Pour ma part je dirais qu'une scène devra valoir le detour : Kanon emportant Radhamante  :w00t2: (voui je sais c'est peut être pas très novateur mais bon sang si c'est bien realisé ça peut arracher des larmes (sauf ceux qui detestent les Golds ^^)

Sinon ben j'ai un peu lu vos avis sur Make Up et ils sont partagés et tant mieux ^^ Pour ma part ça reste LE groupe de Saint seiya ( et a côté j'aime aussi Broadway et son chanteur Hironobu Kageyama  :p:)


Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #128, le 9 Août 2005 à 19:19 »Modifié le 9 Août 2005 à 19:21 par yuto
Citation de Diablos le 9 Août 2005 à 18:55
La saga aux enfer est la partie au plus grand "potentiel", en effet on peut dire que cette partie est en quelque sorte un gachis, parce que tout se passe trop vite, mal réalisée ... Bref on peut dire la même chose d'Elision, qui possède un assez grand potentiel mais qui au final a un goût d'inachevé de de gachi ...

Ca n'a rien avoir avec le Juninkyû qui est assez bien réalisé en manga :)
Je trouve que c'est exactement l'inverse mais les gouts et les couleurs, disons que c'est plutot le volume de transition (soit le 23) qui va trop vite à mon gout. J'aime vraissemblablement le Meikai car d'un shun y est mis en valeur, et de plus l'intrigue sur Hades ma tenu en haleine pdt un bon moment. Ce que je peux trouver effectivement rapide , ce sont les mort de Eaquos, Lune et Phlégayas pour les Spectres et déçus du peu d'apparition de Shaka et Dokko , a part ca, c'est ma partie préféré du manga , donc mon avis est un peu subjective.

Pour les passages que j'attends :
- Combat Seiya / Radh et mort d'orphée
- Prestations de Lune
- Ikki / Eaquos
- Ikki / Hades

un peu curieux aussi ce qu'il va advenir de Valentine.  :smartass:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #129, le 9 Août 2005 à 19:25 »
On ne le verra pas.
A la place, tu auras un Seiya Vs Radha round 3 :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #130, le 9 Août 2005 à 19:28 »
Je veux des jolies choses, plein de jolies choses... Mais je sais que je vais etre decu, comme pour le Juunikyuu, et surpris la ou je ne m'y attends pas (mais pitie, pas parce que l'animation est top pourrie :worthy:). Je voulais un Papillon qui depote, il est sorti en 4mn30.  :peur:
J'esperais que nous aurions un bon teaser avec Valentine... RIEN! Alors, je sais deja que : Pharaoh va etre pitoyable ; Minos va etre reduit en cendres en 4 secondes ; l'attaque de Queen sera trop moche (je souhaite ardemment me tromper!!!)
Peut etre que, pour faire bien, ils vont faire quelques scenes en ecran splitte avec les Saints qui traversent leurs prisons respectives a toute vitesse... Cf. quand ils enchainent Stand et cie. Ou alors... Mais bon, sur ce passage, je verrais de bien belles choses type "course dans le temple de Corona pour rejoindre Abel en oubliant qu'Atlas barre le chemin avec la meme musique". D'ailleurs... A part un generique dont je me tamponne eperdumment, y aurait-il de nouvelles musiques en perspective, ou vont-ils piocher comme precedemment dans le repertoir existant? (Auquel cas, seul Elysion ferait l'objet de soins particuliers... D'un point de vue longueur et organisation, en faire un film me parait l'IDEE DU SIECLE!).
C'etait "My 2 cents"
永遠に、あなたのモノ・・・

Fenrir

  • Waffou
  • Messages: 18
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #131, le 9 Août 2005 à 19:34 »
Ben pour les musiques ils ont juste a piocher dans ce qui existe déjà et ce sera parfait (l'OST Hadès comporte des musiques excellentes  :worthy:)

Il faut tout de même se rappeler que la pluspart des musiques du Jûnikyû sont des reprises de celles des OST d'Asgard ^^
Donc on peut imaginer qu'ils piocheront dans les vieilles musiques qui produisent toujours leur effets ^^

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #132, le 9 Août 2005 à 19:37 »
C'est vrai que le Papillon est un peu ridicule dans les oav's. Mais de manière générale, l'adaptation est quand même très bonne.

La plupart des rajouts/modifications sont très bien choisis et donne une plus grande dimension émotionnelle.

Je pense notamment à la scène de la double Athena Exclamation arrêtée par nos 4 héros qui, outre qu'elle soit plus crédible que Shiryu tout seul dans la version papier, nous ajoute une magnifique scène intense en émotions ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #133, le 9 Août 2005 à 20:49 »
Citation de Kamen le 9 Août 2005 à 19:28
J'esperais que nous aurions un bon teaser avec Valentine... RIEN!
On verra bien dans les nouvelles ovas
Citation
Alors, je sais deja que : Pharaoh va etre pitoyable ;
on en sait rien.
Citation
Minos va etre reduit en cendres en 4 secondes ;
on en sait rien.
Citation
l'attaque de Queen sera trop moche (je souhaite ardemment me tromper!!!)
on en sait rien.

Attendons quand même l'adaptation ... car on trouvera peut être quelques grosses surprises.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #134, le 9 Août 2005 à 21:53 »
On N'en sait rien. La liaison ne devrait pas dissimuler la negation. Cf. On ne le sait pas. :whip:

Quant a tout cela, ce sont de simples supputations (mon ton etait sarcastique, pas informatif). Etant donne que ce sont des attentes fortes que j'ai, et que j'ai rarement de la chance, je me dis que je risque d'etre decu une fois encore. Mais qui sait, peut-etre nous reserveront-ils d'heureuses surprises...
永遠に、あなたのモノ・・・