Je veux des jolies choses, plein de jolies choses... Mais je sais que je vais etre decu, comme pour le Juunikyuu, et surpris la ou je ne m'y attends pas (mais pitie, pas parce que l'animation est top pourrie :worthy:). Je voulais un Papillon qui depote, il est sorti en 4mn30. :peur:
J'esperais que nous aurions un bon teaser avec Valentine... RIEN! Alors, je sais deja que : Pharaoh va etre pitoyable ; Minos va etre reduit en cendres en 4 secondes ; l'attaque de Queen sera trop moche (je souhaite ardemment me tromper!!!)
Peut etre que, pour faire bien, ils vont faire quelques scenes en ecran splitte avec les Saints qui traversent leurs prisons respectives a toute vitesse... Cf. quand ils enchainent Stand et cie. Ou alors... Mais bon, sur ce passage, je verrais de bien belles choses type "course dans le temple de Corona pour rejoindre Abel en oubliant qu'Atlas barre le chemin avec la meme musique". D'ailleurs... A part un generique dont je me tamponne eperdumment, y aurait-il de nouvelles musiques en perspective, ou vont-ils piocher comme precedemment dans le repertoir existant? (Auquel cas, seul Elysion ferait l'objet de soins particuliers... D'un point de vue longueur et organisation, en faire un film me parait l'IDEE DU SIECLE!).
C'etait "My 2 cents"