Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Citation de FinalBahamut le 2 Mars 2006 à 09:35
De toute façon, je crois que mise à part Asgard et épisode G, Battou' s'en fout de Saint Seiya, non ?  :mrgreen:
Un peu de films aussi (du temps où Yamauchi ne voyait pas encore la vie en ralenti) ;)
Et oui, Pandore aussi. (enfin pas le thon spaciotemporel de Meikai).
Citation
La bulète c'est que tu t'excites sur cette deuxième série qui a pourtant bouffé le Meikai...
A fond !! Ils vont brouter les ricains avec de l'animation de folie, ça va être la fête !!  :w00t2: (Battou qui n'a vu que 2 épisodes de la première série)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Citation de Battouman! le 2 Mars 2006 à 11:16
Un peu de films aussi (du temps où Yamauchi ne voyait pas encore la vie en ralenti) ;)
Euh...Hyôga VS Shiryû en était bourré, de même que le Rolling Crash de Seiya.  :P
Citation
Et oui, Pandore aussi. (enfin pas le thon spaciotemporel de Meikai).
Le résultat n'avait effectivement rien de bandant...
Citation
A fond !! Ils vont brouter les ricains avec de l'animation de folie, ça va être la fête !!  :w00t2: (Battou qui n'a vu que 2 épisodes de la première série)
Au train où on en est, cela ne m'etonnerait pas que l'animation de Rinkake soit meilleur. Question business il s'y connait pas mal le Kuru.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Davidvssx

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 13
It has always been in the back of my mind,
Dreaming about going through the corners of time
I always wanted to fly, in strange machines,
I wanna do centuries in a lifetime...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Davidvssx

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 13
Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1793, le 3 Mars 2006 à 14:27 »Modifié le 3 Mars 2006 à 14:35 par Davidvssx
ah ben tiens y'a  des bonus, je découvre en direct, (euh j'avoue je l'ai acheté :sweatdrop:)

*Une interview (intitulée special interview part 1)  (5mn50)
* l'opening et l'ending sans crédits
 et...
* oh! du ring ni kakero un générique+pub pour les DVD

Edit: dans le boitier il ya une pub pour les myth cloth annonçant la venue de Pandore.
il est aussi question des points à découper sur les boites des myth et sur les mangas nouvelle edition
(je ne savais pas qu'il y avait des points là dessus).
It has always been in the back of my mind,
Dreaming about going through the corners of time
I always wanted to fly, in strange machines,
I wanna do centuries in a lifetime...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1796, le 3 Mars 2006 à 16:15 »Modifié le 3 Mars 2006 à 16:22 par Kamen
Bah, ils en disent du mal comme d'hab... Jaquettes a vomir, doubleurs de merde (Shun notamment : "un gamin qui couine comme une folle"), realisation pathetique... Rien de tres excitant. Et puis, seulement 2 personnes ont donne une note ("ultra-nul"), et 14 Japonais ont ecrit une bafouille... :sweatdrop:
Et j'ai survole ca en vitesse, ces gens sont incapables de decrire quelque chose objectivement. Ca ne fait que pleurer tout du long sur le changement de cast vocal, et de dire "puisque c'est comme ca, je ne regarderai meme pas". Mais bon sang, on se fait un avis en voyant, au pire une idee par les commentaires d'amis/de magazines dont on sait evaluer la valeur, mais pas "oh, le cast a change, ca doit etre nul!" (lire : ca ressemble trop a B'T X).
Ca me gonfle... Vraiment...
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1797, le 3 Mars 2006 à 16:27 »
Citation
a ne fait que pleurer tout du long sur le changement de cast vocal, et de dire "puisque c'est comme ca, je ne regarderai meme pas". Mais bon sang, on se fait un avis en voyant, au pire une idee par les commentaires d'amis/de magazines dont on sait evaluer la valeur, mais pas "oh, le cast a change, ca doit etre nul!" (lire : ca ressemble trop a B'T X).
Ca me gonfle... Vraiment...
C'est dingue ça, cette "passion" qu'ont les japonais pour les voix... :oo: On a l'impression qu'il n'y a vraiment que ça qui les intéresse. Bon, après ça dépend de la sensibilité de chacun bien sûr, mais bon... C'est un anime quand même. A la base, la première chose à laquelle on s'attache c'est le visuel non? :mouais:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1798, le 3 Mars 2006 à 17:09 »Modifié le 3 Mars 2006 à 19:48 par Kamen
Pas eux!
Je ne developperai pas plus avant les choses que cela m'evoque toutefois... :hypocrite:

Edit : et pour ne pas faire que raconter des conneries... Les Japonais utilisent pour s'exprimer un hemisphere different du notre (je ne sais pas lequel nous utilisons, alors...). Le son est essentiel pour eux, d'ou leur predisposition pour la poesie, la musique... et la place des onomatopees dans le vocabulaire de base du japonais. A l'inverse, le cartesianisme est moins naturel. Quoique, quand j'entends/vois les imbeciles autour de moi, je me demande parfois...
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Citation de Alaiya le 3 Mars 2006 à 16:27
C'est dingue ça, cette "passion" qu'ont les japonais pour les voix... :oo: On a l'impression qu'il n'y a vraiment que ça qui les intéresse. Bon, après ça dépend de la sensibilité de chacun bien sûr, mais bon... C'est un anime quand même. A la base, la première chose à laquelle on s'attache c'est le visuel non? :mouais:
Ah ça... faut aller le demander au pétitionistes au coeur ardent de fan pur et plein d'amour pour leur série préférée.
Sinon dans le domaines les Japonais en font trop, j'ai lu quelques histoires assez comique... dont une qui concerne les ventes de Yakult qui auraient été boostées par un seul perso d'anime. Là on se rend compte à quel point ça fait peur (d'ailleurs y'a aussi le coup du mec qui veut se payer un voyage dans l'espace pour faire un cosplay de Char Aznable).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o