:mdr: La bulèèèète
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1785, le 2 Mars 2006 à 09:04 »
De toute façon, je crois que mise à part Asgard et épisode G, Battou' s'en fout de Saint Seiya, non ? :mrgreen:
La bulète c'est que tu t'excites sur cette deuxième série qui a pourtant bouffé le Meikai...
Un peu de films aussi (du temps où Yamauchi ne voyait pas encore la vie en ralenti) ;)
Et oui, Pandore aussi. (enfin pas le thon spaciotemporel de Meikai).
A fond !! Ils vont brouter les ricains avec de l'animation de folie, ça va être la fête !! :w00t2: (Battou qui n'a vu que 2 épisodes de la première série)
ah ben tiens y'a des bonus, je découvre en direct, (euh j'avoue je l'ai acheté :sweatdrop:)
a ne fait que pleurer tout du long sur le changement de cast vocal, et de dire "puisque c'est comme ca, je ne regarderai meme pas". Mais bon sang, on se fait un avis en voyant, au pire une idee par les commentaires d'amis/de magazines dont on sait evaluer la valeur, mais pas "oh, le cast a change, ca doit etre nul!" (lire : ca ressemble trop a B'T X).
Ca me gonfle... Vraiment...
C'est dingue ça, cette "passion" qu'ont les japonais pour les voix... :oo: On a l'impression qu'il n'y a vraiment que ça qui les intéresse. Bon, après ça dépend de la sensibilité de chacun bien sûr, mais bon... C'est un anime quand même. A la base, la première chose à laquelle on s'attache c'est le visuel non? :mouais: