Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Ah la la... Avec un peu d'imagination, Greatest Caution se lit comme Greatest Cochonne. J'en rigole encore, avec tous ces eclairs rose derriere lui. Pff, que c'est saoulant le timing alors... :lac:
Citation
Bein après un certain OAV 6, on est peut être moins regardant?
Je n'osais le dire...
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1744, le 26 Février 2006 à 23:24 »Modifié le 26 Février 2006 à 23:25 par Kamen
Bah, j'ai presque fini l'episode 5. J'espere que Nao est en forme, parce que j'ai du mal a sublimer le tout... J'ai eu quelques fulgurances, mais en gros... Ca ne casse pas des briques, et les divers persos ont le charisme d'une huitre ou le QI d'une moule vinaigree (j'ai pu bien rigoler sur Seiya notamment).
On espere qu'Eaque et Minos sont plus personnalisables dans le 6...

PS : Ah, il me reste a timer le passage avec Phlegyas. On va retoucher ici ou la pour le rendre plus sympa encore (une voix que j'ai adore sur le 5...) :wub:

Edit : J'ai une idee diabolique grace a mon Greatest Cochonne... Si ca marche. Gniark, gniark, gniark! :niark: Finissons d'abord l'episode traditionnel...
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes
« Réponse #1745, le 26 Février 2006 à 23:33 »
Citation de Kamen le 26 Février 2006 à 23:24
J'ai une idee diabolique grace a mon Greatest Cochonne... Si ca marche. Gniark, gniark, gniark! :niark: Finissons d'abord l'episode traditionnel...
Je suis déjà conquis.

Floody, à ce que je vois le DVD a déjà tourné dans la platine! ^^ (et que la douane ne te l'a pas bloqué)
Y a pas à dire le Divx, c'est quand même bien moins beau que le DVD... La compression lissant quand même bien les détails. Est-ce que tu as vu des trucs flagrants?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1747, le 27 Février 2006 à 08:49 »
Mon dieu, je pensais avoir déjà vu le pire mais plus je vous lis et plus je me dis que le Meikai est quand même sacrément et anormalement raté. On aurait voulu faire pire qu'il aurait été difficile.

On pourrait presque parler de parodie, tiens  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1750, le 27 Février 2006 à 10:40 »
En fait, je parlais juste de la qualité de l'image (comme quoi on peut avoir un bon rendu en swf).
La scène en elle-même je ne vois rien d'extra. Graphiquement très propre, le reste ça ne reste que des bêtes plan statiques en scrolling.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Juste en passant...

Merci Nico pour les screens, belle qualité.

J'en reviens à ces scènes... Concernant l'OAV2 (Kanon vs Rhada), je constate que la couleur des cheveux de Kanon a curieusement perdu sa texture "aquatique" pour se rapprocher finalement de celle de son aîné. Etonnant non? :sweatdrop:
Mais quoi qu'il en soit, on peut également se poser des questions quant à la qualité des dessins sur ces "scènes rajoutées" car elle est vraiment excellente et surtout... certains plans font beaucoup penser au Junikyu.

Mais bon, ça fait cher la minute à ce niveau là! :whistling2:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
bah, ça montre juste que les gens qui travaillent sur ces épisodes ne se concertent pas autant qu'ils le devraient, c'est le même genre d'incohérences qu'un Orphée dont la visualisation de l'attaque change d'un épisode à l'autre, le Rhada amnésique avec Seiya, ou autres...

Va savoir s'ils ont pas été repomper des plans du Junikyu histoire d'avoir moins de boulot et en plus de récupérer des images crédibles plutôt que d'essayer d'en créer de nouvelles laborieusement !!! Moi perso je vois pas de différence, c'est toujours des gros nazes qui ont animé ces épisodes, c'est moins pire qu'avant tout au plus ! Rhada n'a définitivement plus la classe qu'il avait au Juni et je maudis Kurumada plus que jamais, maintenant que je comprend mieux l'incidence de ses décisions arbitraires !

(genre : heu non ça va pas du tout, ils m'ont tout sublimé mon saint seiya, les persos ont du charisme , l'animation dépote comparé à avant...Allez on vire tout le monde avant d'engranger trop de thunes, je sais pas bien compter les grosses sommes)
Glazourected !

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1754, le 27 Février 2006 à 14:15 »
Citation de Shaka999jp le 25 Février 2006 à 21:15
Voici ma version:
-Bonjour monsieur Kurumada. Ah... Vous êtes là aussi Mr. Katsumata? Bienvenue.
-Voilà Mr.Araki, il nous faudra 65 scènes pour chaque épisode à faire en un mois.
-Très bien.
-50 euros, 3 tickets resto et une place gratuite pour un concert de Lory ça vous va?
- :transpi:
-Et n'oubliai pas Mr.Araki, pas plus de 2 frames par secondes hein!  :p:
Le lendemain....Il recoit le story board.
-Hein?Mais je l'ai déja ce truc...
*Il sort ses mangas entre-temps et constate que c'est la même chose.
- :transpi:
Ptain tu m'as fait avaler mon café de travers avec ça  :roule: :mdr2:


Posté: Lundi 27 Février, 14:09:40

Sinon ben ces deux derniers OAV sont ... à chier.

On les a regardé. On a rigolé (jaune)

On est passé à autre chose et ce fut vite oublié ...