iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1654, le 24 Février 2006 à 13:24 »
Je viens de voir quelques scènes..... Oh pu...!!! C'est quoi ça...
C'est le coup de grâce! Ahhh le 6, quelle belle fin de partie. Les attaques des juges... Un moment j'ai cru que Eaque était sous le coup de l'attaque de Minos.

Incroyable, j'aurai jamais cru que se serait aussi nul.
Allez hop, qu'on ne me parle plus de Saint Seiya, pas de temps à perdre avec des OAVs aussi merdique.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1655, le 24 Février 2006 à 13:28 »Modifié le 24 Février 2006 à 13:30 par FinalBahamut
Toi aussi, il t'a scotché l'épisode 6 ? Tant de plans ratés successifs, un épisode dont le scénar' laissait à penser qu'il y aurait de l'animation et en fin de compte, ce n'est quasiment qu'un diaporama avec de belles musiques...
Un véritable feu d'artifice, un bouquet final pour ce dernier épisode du Meikai, un Worst-Off  :yaisse:

Pas besoin d'enfoncer le Meikai, ce dernier épisode le fait très bien tout seul.

Ikki est magnifique, cependant. Une maigre consolation ^^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Quelle ferocite! C'etait pas terrible, mais on a eu pire, non? Je pense que les gens sont si mechants avec le 6 parce qu'ils ne peuvent plus esperer qu'il y aura mieux apres... :P
Bref, je ne suis pas convaincu par tout ca, mais bon, pensant que tout serait toujours aussi mauvais, je suis moins decu que les autres au final.  :sweatdrop:
On va se dechainer sur l'adaptation, histoire de rattraper ca... (en fait, non. De memoire, le 5 permet plein de bonnes choses, tandis que le 6 est plan-plan...)
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1657, le 24 Février 2006 à 13:48 »Modifié le 24 Février 2006 à 13:50 par ubaj
Kamen, en voyant les screens, j'ai esperé quelques choses de mieux que les 4 premiers. Et franchement c'est le pire... A part quelques épisodes de la série.
J'ai pas la musique pour nuancer mon avis, mais graphiquement!!!
Le coup de Pandore que même Alquié il a fait mieux... Ca m'a bien fait rire, le coup de la galaxie qui bouge pas pour l'âme d'Hadès. Kanon qui perd sa main pendant l'attaque de Minos.

Le 5 n'est pas irréprochable non plus, Radamanthe jouant du tame-tame, Phlegyas ('tain un des spectres sympa).... C'est Araki prod qui a fait ça? Heureusement que les plans sur Shun sont réussis.


PS: t'as l'air d'avoir raison Battou! La transformation de Shun, hop on change la couleur des cheveux est c'est fini. Super impressionnant.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1659, le 24 Février 2006 à 13:57 »
Z'aurait pu se casser un peu la tête pour la possession de Shun et le changement de couleur de cheveux. Un truc comme lorsque Saga est dans la salle du pope ça aurait été nickel.
Mais bon bref, cheap is cheap.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Ca, c'est vrai que pépé Katsu nous a bien eu, lui qui nous promettait une transformation "étonnante"  :mdr:
En fait, rien du tout, c'est plat de chez plat.

Idem pour la mort d'Orphée, on passe trop rapidemment dessus. Z'auraient mieux fait de virer l'animation du début reprise de l'épisode 4 qui dure 1-2 minutes et qui est complètement inutile (on recycle, on comble comme on peut, on gâche le précieux temps d'animation, c'est au choix ^^;; ), et à la place faire une mise en scène digne de ce nom pour la mort d'Orphée.

Mais non, pour pépé Katsu, son storyboard c'est le manga, faut pas s'en écarter.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes
« Réponse #1661, le 24 Février 2006 à 14:17 »
Citation de ubaj le 24 Février 2006 à 13:48
PS: t'as l'air d'avoir raison Battou! La transformation de Shun, hop on change la couleur des cheveux est c'est fini. Super impressionnant.
Bah c'est tout à fait ça en plus...

Sinon... j'ai regardé les deux premiers épisodes d'Ayakashi, la dernière production de la Toei Animation. C'est pire, bien pire...  :sweatdrop: Ils ont des problèmes malgré leur 50e anniversaire ou quoi ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1662, le 24 Février 2006 à 14:23 »
Citation de Battouman! le 24 Février 2006 à 14:17
Citation de ubaj le 24 Février 2006 à 13:48
PS: t'as l'air d'avoir raison Battou! La transformation de Shun, hop on change la couleur des cheveux est c'est fini. Super impressionnant.
Bah c'est tout à fait ça en plus...
Comme le dit FB, après la déclaration de l'autre copieurc es manga, je pensais pas qu'il oserait.
Citation de Battouman! le 24 Février 2006 à 14:17
Sinon... j'ai regardé les deux premiers épisodes d'Ayakashi, la dernière production de la Toei Animation. C'est pire, bien pire...  :sweatdrop: Ils ont des problèmes malgré leur 50e anniversaire ou quoi ?
Allez que cette boîte coule, et qu'on en parle plus.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Cette scene est grotesque. Tout comme Phlegyas qui fait du DDR en lancant son Howling Inferno... Hahaha!
Nota : a la vitesse a laquelle il pedale, ca doit etre du Max ou du Paranoia Revival, hein!
Nota 2 : En fait, Rhadas fait du Donkey Konga, puisqu'il ne peut pas battre Phlegyas aux jeux de danse...
永遠に、あなたのモノ・・・