Skip to main content
Topic: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie (Read 221811 times) previous topic - next topic

Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Reply #1635

c'est vrai que...

Dites, ôtez moi d'un doute: tout le monde s'en fout des 5 et 6, ou cen'est qu'une fausse impression? :mrgreen:

J'avais personnellement mieux à faire, mais je suis maintenant partant pour les visionner :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Reply #1636
Je crois que tu n'es pas le seul  :mrgreen:

Bon, en attendant, un volontaire japonisant pour voir ce qui se dit sur 2ch & cie ?  :P

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes

Reply #1637
un volontaire japonisant pour voir ce qui se dit sur 2ch & cie ?  :P
- Kurumada, enfoiré !
- C'koi c't'animation d'merd' ?
- Yamauchi, reviens !
- Rendez-nous nos comédiens de doublages originaux pour la suite !
- A quand la suite ?

A mon avis, ça doit tourner autour de ce genre de considérations :P

D's©

Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Reply #1638
Tu as oublié:
- Qui les a vu? :mdr:

Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Reply #1639

Je crois que tu n'es pas le seul  :mrgreen:

Bon, en attendant, un volontaire japonisant pour voir ce qui se dit sur 2ch & cie ?  :P
お早うございます ?
ばか 車田 正美 ?

Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes

Reply #1640

お早うございます ?
ばか 車田 正美 ?

J'espère que ça va un peu plus loin que ça sur 2 ch! ^^;

Reply #1641
Si peu :D

Reply #1642
Et en français, ça veut dire quoi ?  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #1643
Bonjour ?
Kurumada idiot ?
:D

Reply #1644
on bah l'animation c'est toujours pas ca.

Le bébé de Pandore est vraiment cheap. Alquié a fait bien plus joli je trouve menfin...

Bon point : les musiques sont fabuleuses :)
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #1646
Hé ben si même Nico trouve ça moche et naze... je n'ose immaginer le carnage.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #1647

on bah l'animation c'est toujours pas ca.

Le bébé de Pandore est vraiment cheap. Alquié a fait bien plus joli je trouve menfin...

Bon point : les musiques sont fabuleuses :)

Ha ben bien sur... Et ta grand-mère pendant qu'on y est dessine mieux qu'Araki... Non mais sérieusement, faut arrêter de dire des conneries... Cheap c'est à la mode en ce moment... On l'utilise à travers et surtout à tort... Et franchement, on s'en fout de la gueule du bébé, il apparaît quoi ? Deux secondes ? Tu as regardé le reste au moins ? Car bon, il y a quand même une différence avec les OAv's 1, 2 et 3, moi j'ai retrouvé le saint seiya que j'aime avec de l'émotion... C'est tout ce qui compte finalement...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #1648
Mise à part les entrées en jeu et la sortie de msieur Hades et la scène Kanon / Ikki, jai pas trouvé cela transcendant du point de vue emotionnel...

Jvais encore me faire lyncher je sens :mrgreen:
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #1649
Bah c'était pas justement le Shun/Hades le cliffanger émotionel que tout le monde attendait ?  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o