Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1605, le 17 Février 2006 à 20:17 »
Pourtant ce sont ces épisodes qui devraient être les plus intéressant de la première fournée. Mais l'apéritif était tellement fade, bein qu'on attend plus trop le plat de resistance. Enfin, pour moi! ^^

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1606, le 17 Février 2006 à 20:20 »
En fait, ce doit être parce qu'on s'est trop bourré de cacahouètes premier prix... :sweatdrop: forcément, y a plus de place pour la suite, on est ballonné, tout ça tout ça...

Al', qui va peut être arrêter de raconter portenawak... :D

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes
« Réponse #1608, le 17 Février 2006 à 20:54 »
Citation de Alaiya le 17 Février 2006 à 20:06
c'est vrai que...

Dites, ôtez moi d'un doute: tout le monde s'en fout des 5 et 6, ou cen'est qu'une fausse impression? :mrgreen:
Nico ayant trouvé du travail, iln'a plus le temps de bondir au premier screen trouvé sur le web et d'en faire une news... quelqu'un pour prendre la relève et nous faire vivre cette fin de Meikai comme si on y était... pas ?
Bon, c'est l'heure d'aller faire ma groupie au ciné devant le dernier film avec le beau Christian Bale :wub: (d'ailleurs c'est quoi le nom du film ? )  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1610, le 17 Février 2006 à 21:00 »
J'aurais aimé être tout frétillant de savoir que de nouveaux OAVs Saint Seiya sortent. Mais là, on sait que y aura pas de surprise, ce sera surement mal animé, et les voix me taperont sur le système.
Orphhhhhhhhéééééééé!

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1611, le 17 Février 2006 à 21:20 »
En parlant d'Orphée, voilà une image issue du site des brésiliens :



Orphée y est magnifique  :yaisse:

Voilà comment je l'imaginais dès le départ, le Orphée version anime. Comme quoi, on pouvait faire mieux que le "boudin" des épisodes 3 et 4 qu'on nous a servi.

Ça attise d'autant plus mes regrets...  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Citation de Battouman! le 17 Février 2006 à 20:54
Citation de Alaiya le 17 Février 2006 à 20:06
c'est vrai que...

Dites, ôtez moi d'un doute: tout le monde s'en fout des 5 et 6, ou cen'est qu'une fausse impression? :mrgreen:
Nico ayant trouvé du travail, iln'a plus le temps de bondir au premier screen trouvé sur le web et d'en faire une news... quelqu'un pour prendre la relève et nous faire vivre cette fin de Meikai comme si on y était... pas ?
Bon, c'est l'heure d'aller faire ma groupie au ciné devant le dernier film avec le beau Christian Bale :wub: (d'ailleurs c'est quoi le nom du film ? )  :sweatdrop:
c'est le week end la :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation de Alaiya le 17 Février 2006 à 20:06
Dites, ôtez moi d'un doute: tout le monde s'en fout des 5 et 6, ou cen'est qu'une fausse impression? :mrgreen:
Disons qu'on a plus la patience du "espérons que ceux-là seront meilleurs que les deux autres qu'on espérait déjà mieux que le second qu'on avait espéré mieux que le tout premier" du fan hard-core... quand je vois ce qui se fait à la même époque, je ris de la qualité de ce meikai-kai... n'ayant toujours pas vu en entier le troisième, je pense qu'il est inutile de vous dire ce que je pense regardé ce week-end ou en début de semaine prochaine...

Battou : Le Nouveau Monde de Terrence Mallik. T'es in love de Bâle ?

D's©

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Je pense que c'est surtout que beaucoup pensent (et je ne leurs donnerai pas tort) que vu le temps que ça a pris pour voir les 3 & 4, si ça en prend autant (même si ce n'était pas très long, il faut prendre mon "autant" avec un peu d'éxagération) de temps pour voir les 5 & 6 (ce qui me semble probable), mieux vaut ne pas être impatient  :sweatdrop:

Personnellement, et bien, je ne suis pas assidument devant l'écran en les attendant, mais bon, ce n'était déjà pas le cas en 2002 donc ^^ J'aime beaucoup Saint Seiya, mais même si je ne les vois que dans 15 jours, ça ne me gènerait pas, donc j'attends tout simplement sans trop me poser de questions sur "est-ce que ce sera bon ou pas ?" vu que les quatres premiers épisodes m'ont convenu, je ne doute pas que les deux derniers seront dans ce cas aussi.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1618, le 18 Février 2006 à 10:56 »
3ème post... (je fais dans l'ordre de mes raccourcis!)

Alors... une bonne surprise! (si, si, c'est bien moi qui dis ça...) Et oui, au vu de ces screens, il m'apparaît que la qualité des dessins semble un poil au dessus de ce que nous avons eu jusqu'ici. je pense plus particulièrement à Orphée dans le 5 au tout début (superbe) et Ikki dans le 6, qui est... à tomber. Si un jour on m'aurait dit que je pourrais penser ça, je ne l'aurais jamais cru!^^
Les juges sont bien rendus toujours (certes avec la touffe devant les yeux, mais bon, ça me fait plus sourire qu'autre chose), Pandora apparaît beaucoup plus fine tout à coup (de toute manière ça ne pouvait pas être pire, donc...)
On retrouve Kanon aussi (graou....), avec un second face à face avec Rhada... de la tension dans l'air!^^

Pour l'heure, impression positive à la vue de ces screens. A voir pour la suite!^^

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1619, le 18 Février 2006 à 11:18 »Modifié le 18 Février 2006 à 11:30 par ubaj
Au vue des images d'Ex flooder, on aura encore droit à Athéna et Shakka dans le balade infernale. Ils devaient pas se dépêcher avant que la tristesse les submerge?

J'espère que le combat avec le Lycaon sera sympa.


Edit: FB, il semble que tu ne pourras pas troller sur la Galaxian Explosion, on dirait qu'ils ont remplacé tes glaçons bleus par de vraies planètes. :mdr: