Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Féfé

  • Potos
  • Messages: 10
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1276, le 20 Décembre 2005 à 11:18 »
L'argent va bien à Rune ^^
M'enfin, j'aurais aimé le voir blond mais ça aurait pas été avec son surplis.
Pi un spectre, ayant une chevelure aussi clair, ça ferait bizarre, pour ça qu'ils ont dù choisir l'argent pour Minos et Rune.
J'ai hâte de voir plus d'images de ce cher Rune  :smartass: (quelqu'un en a?  :p)

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Luther

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 26
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1280, le 20 Décembre 2005 à 12:32 »
J'ai informé Vincent, et voilà sa réponse:
Citation de "Vincent, sans pseudo, en réponse au MP que je lui ai envoyé sur SSF"
Citation de "Luther"
Pour ton excellent dossier des modèles de Kurumada, que je me suis permis de citer sur le forum de PNR, voilà une contribution de MCL80: le manoir Kido.

http://www.potesnroll.com/index.php/topic,172.1260.html
Wahou ! C'est exactement ça ! Merci à toi, et merci à MCL80 ! La concordance est parfaite !

Je vais bientôt faire quelques ajouts au dossier, ça en fera un de plus...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1282, le 20 Décembre 2005 à 15:34 »Modifié le 20 Décembre 2005 à 15:42 par BigFire
Comme tout bon nouveau, je me dois de poser la question:

Quand est ce que sortent les OAV Hadès sur le Mekai??? (E encore j'aurais pu en sortir une autre^^)

Edit: on m'apprend qu'ils sont déjà sortis
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

black dragon

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 34
If I may... you're looking mighty fresh for a woman in her pre-menopausal years.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1285, le 20 Décembre 2005 à 17:20 »
Personnellement, j'ai pas mal apprécié les 2 premiers OAV (moins que les premiers mais bon, il y a aussi le contexte, les premiers, il y a eu 15 ans d'écart et personne ne les attendait. Là, c'était sûr que ça sortirait à un moment, donc l'effet a été moindre chez moi.

Pour l'animation et autre, je me passerai de juger, je n'y connais pas grand chose. Personnellement, tant que ce n'est pas horrible, ça me va  :sweatdrop:

Les génériques m'ont assez plu (l'opening un peu moins que l'ancien, mais le style est différent, et avec les images, je le trouve plus que correct, comparé à l'extrait qu'on avait eu venant de la radio. L'ending, par contre, je préfère de loin celui-là à celui d'il y a 3 ans, même si j'adorais déjà les 2 anciens (op & end), je ne serais pas trop dire pourquoi, les gouts et les couleurs, ça ne s'explique pas vraiment  :sweatdrop:

Les voix, finalement, autant Shun m'horrifiait en Radio Drama, autant sur les épisodes, je le trouve sans plus. Sans plus, mais correct. (je n'y fais déjà plus attention), le reste m'allait déjà (petite préférence pour Morita entre les autres nouveaux, j'aime bien sa voix, surtout dans le next épisode de l'OAV 1. Maintenant, les anciens étaient mieux car c'étaient les voix originales et donc habituelles, mais sinon, ça ne me gêne pas, contrairement à ce que j'aurais cru.

J'en tire donc un bilan plus que correct pour ma part, il aurait pu être mieux, mais je m'attendais à un truc horrible à tous les plans persos avec tout ce que j'avais lu sur le Meikai  :sweatdrop:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1286, le 20 Décembre 2005 à 18:05 »
Je suis quand même limite choqué de la manière avec laquelle le combat Kanon / Rune a été balayé...On sent très bien avant que Rune est un spectre extrement puissant. Or la , cela montre tout le contraire. Ou alors, ca montre un kanon d'une puissance énorme : tuer un scpectre d'un seul doigt c'est fort !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1287, le 20 Décembre 2005 à 18:07 »
Citation de Ex-Floodeur le 20 Décembre 2005 à 18:05
Je suis quand même limite choqué de la manière avec laquelle le combat Kanon / Rune a été balayé...On sent très bien avant que Rune est un spectre extrement puissant. Or la , cela montre tout le contraire. Ou alors, ca montre un kanon d'une puissance énorme : tuer un scpectre d'un seul doigt c'est fort !
Euuuh... dans le manga il le torche de la même façon :whistling2: ...

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1288, le 20 Décembre 2005 à 18:18 »
J'ai toujours pensé que Kanon avait fait un coup "à la Alde" à Rune. A savoir qu'il l'avait déja Galaxian Explosé pendant que ce dernier était sous son emprise et qu'il n'a pris feu que lorsque Kanon l'a réveillé. Oui, il était mort mais ne le savait pas.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592