Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1110, le 17 Décembre 2005 à 08:50 »
Citation de Battouman! le 16 Décembre 2005 à 22:57
Mais quelle mauvaise langue celui là !  :harhar:
Vas t'écouter du Never dans ta chambre !! (comment ça tu es déja dans ta chambre et tu écoutes déja du Never ?)
Never est la seule bonne chose sortie du Tenkai pour la plupart des gens qui ne l'ont pas aimé, comme quoi, la plupart des gens sont quand même unanimes sur cette chanson ^^;

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1118, le 17 Décembre 2005 à 11:38 »
c est pas raté j trouve...le gars qui parle au dessus doit etre argentin ...une raw doit probablement circuler..qu est ce qu il raconte??? :sweatdrop:...on dirait "Gulum" les monstres :mdr:

c est très fidèl à la mise en scène du manga sur ce coup là..j aime beaucoup les plans avant que Charon ne jette seiya de sa barque ...les regards de seiya et shun sont très beaux..j me demande quelle musique est utilisée :mouais:...

Par contre au lieu de le regarder aussi longtemps comme ça..shun aurait mieux fait d envoyer tout de suite sa chaine...2 de tension celui là :thumbdown2:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1119, le 17 Décembre 2005 à 13:08 »
Luther sur cyna !!
Citation
SPOILER!!!!sur le générique.




Bon... j'ai vu le générique...

Musicalement , on part de quelque chose de magnifique!!!! Début à l'orgue j'adore. Ensuite la chanson: le couplet passe très bien, j'aime un peu moins le refrain je dois bien l'avouer.

Au niveau des images: Après un balayage des décors du Meikai, les 5 Chevaliers de Bronze courent devant la porte des Enfers, et le logo apparait sur la porte. Puis nos 5 boys dans une pose statique (balayage horizontal) avec cheveux qui volent (classique).

On enchaî,e avec une vue du Mur des lamentations, puis un balayage vertical nous montre les Spectres en groupe armé: d'abord tous les Spectres du Meikai (de Charon à Sylphid), puis les 3 Juges.
Ensuite Visages de Pandore et Hadès/Shun , avec pendentif en fond.
Même type de plan avec Orphée et Eurydice.
On enchaîne avec Saori de plein pied, tenant son sceptre, puis un plan fixe qui balaie l'écran avec les 12 Chevaliers d'Or qui chargent (le Mur).
Puis des poses classiques pour les 5 Héros en train de poser et lancer des attaques (classiques, un peu comme dans Soldier Dream), et Seiya déploie ses ailes.
Puis les 5 héros, toute aura déployée, font fave à 3 ombres gigantesques représentant Hadès, Hypnos et Thanatos. Les 5 Cosmos fusent sur Hadès puis retour à Saori qui voit apparaîtrte successivement devant elle ses 5 héros.

C'est plutôt classique, mais j'aime beaucoup.

Edit: l'extrait que j'ai vu (dispo sur 2ch) contient en fait les 3 premières minutes, passées en clair, inclaunt le générique et le tout début de l'épisode.
source : cyna


des ooooooooooooooooorgues !! J'adoooorre !!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Luther

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 26
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1121, le 17 Décembre 2005 à 13:57 »Modifié le 17 Décembre 2005 à 14:29 par Luther
Citation de ubaj le 17 Décembre 2005 à 13:35
Un bon générique alors?! Ouf, c'est pas la musique qu'on entendait dans le trailer ^^
si c'est elle.
Mais le générique fait 1min30, et la première minute passe très bien (14 secondes d'orgue grandiose, puis le couplet qui se laisse écouter à mon goût, mais peut-être trouverez-vous que j'ai des goûts de chiotte :rougit:). après , c'est le refrain (du trailer) pour finir les 30 dernières secondes (et j'aime moins^^).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78