[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #990 – Jeudi 01 Décembre 2005, 18:06:03 En plus il traduit assez mal, la dernière fois que Naoki (oui bon Nao/Gilles ) était passé derrière ça n'avais absolument rien avoir... J'espère qu'il donnera aussi le message d'origine... Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #991 – Jeudi 01 Décembre 2005, 18:34:13 Et voila : Anciennes ziques + compo inédites pour Orphée et Pharaoh. Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #992 – Jeudi 01 Décembre 2005, 18:36:58 Le mail original étant la : http://site.voila.fr/sentrack/Yokoyama_mail01122005.htm Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #993 – Jeudi 01 Décembre 2005, 18:54:55 Et correction postée sur Cyna (Y'a aussi une phrase qu'il a oublié de traduire mais elle est sans intérêt.) Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #994 – Vendredi 02 Décembre 2005, 11:39:07 Infos excusives Animecdz : http://www.animecdz.com/index-2-348-0--Kurumada_se_d%E9voile_.html Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #995 – Vendredi 02 Décembre 2005, 12:18:26 Mouais... toujours pas convaincu par le " il nous explique qu'il n'a rien contre les comédiens originaux mais que leur voix ne correspondait plus aux personnages et qu'il souhaiterait que Saint Seiya plaise à la nouvelle génération."Pourquoi les anciennes voix ne plairaient plus ?En quoi les nouvelles voix sont plus aguichantes pour un nouveau public ?Sinon, concernant son avis sur le Tenkai, là on peut comprendre qu'il ait de la rancoeur contre Yamauchi (même si j'ai bien aimé le Tenkai ) Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #996 – Vendredi 02 Décembre 2005, 12:19:41 Blablabla ça tourne en rond alors qu'il dit des choses interessantes eet nouvelles Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #997 – Vendredi 02 Décembre 2005, 12:20:37 Citation de: KiaN – le Vendredi 02 Décembre 2005, 12:19:41Blablabla ça tourne en rond alors qu'il dit des choses interessantes eet nouvelles Pour moi il ouvre meme la porte à une suite Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #998 – Vendredi 02 Décembre 2005, 12:21:38 C'est quoi les choses nouvelles ?Une suite éventuelle ? La porte n'a jamais été fermée, que je sache. Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #999 – Vendredi 02 Décembre 2005, 12:22:04 Elle est plus qu'ouverte là, il en parle implicitement. Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #1000 – Vendredi 02 Décembre 2005, 13:13:03 Citation de: FinalBahamut – le Vendredi 02 Décembre 2005, 12:18:26Pourquoi les anciennes voix ne plairaient plus ?En quoi les nouvelles voix sont plus aguichantes pour un nouveau public ?Parceque sont choisis des nouveaux qui, par leurs précédents rôles sont déja populaires auprès de ce public cible ? Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #1001 – Vendredi 02 Décembre 2005, 13:17:42 Porte ouverte ? fermée ? Ce qui est clair, c'est qu'il y a courant d'air... C'est nul.Quoiqu'il en soit, je trouve ça assez insolite qu'il revienne sur l'épisode Tenkai, on a l'impression dans cet article qu'il passe pour un ex-taulard qui confesse tout, qui remet tout à plat pour ne pas replonger... Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #1002 – Vendredi 02 Décembre 2005, 13:19:16 Vu qu'il s'agit d'une interview... ptet qu'on lui a posé tout simplement la question à ce sujet ? Citer la sélection Dernière édition : Vendredi 02 Décembre 2005, 13:21:23 par Battouman!
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #1003 – Vendredi 02 Décembre 2005, 13:22:59 Citation de: Battouman! – le Vendredi 02 Décembre 2005, 13:19:16Vu qu'il s'agit d'une interview... ptet qu'on lui a posé tout simplement la question quant à la mise à l'écart de Yamauchi ?Ah oui, je n'y avais pas pensé tiens... Reste que niveau crédibilité, ce n'est pas encore avec cette interview que ça va changer radicalement. Je crois qu'il aura besoin d'une longue période d'expiation. Citer la sélection
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #1004 – Vendredi 02 Décembre 2005, 13:26:23 Mais... tu veux quoi de plus ? Une longue période d'explication ? Pour raconter quoi ? Citer la sélection