Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie (Lu 221572 fois) sujet précédent - sujet suivant

[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Répondre #990
En plus il traduit assez mal, la dernière fois que Naoki (oui bon Nao/Gilles  :P ) était passé derrière ça n'avais absolument rien avoir... J'espère qu'il donnera aussi le message d'origine...

Répondre #991
Et voila :
Anciennes ziques + compo inédites pour Orphée et Pharaoh.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #992
Le mail original étant la : http://site.voila.fr/sentrack/Yokoyama_mail01122005.htm
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #993
Et correction postée sur Cyna :P
(Y'a aussi une phrase qu'il a oublié de traduire mais elle est sans intérêt.)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Répondre #994
Infos excusives Animecdz : http://www.animecdz.com/index-2-348-0--Kurumada_se_d%E9voile_.html
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #995
Mouais... toujours pas convaincu par le
" il nous explique qu'il n'a rien contre les comédiens originaux mais que leur voix ne correspondait plus aux personnages et qu'il souhaiterait que Saint Seiya plaise à la nouvelle génération."

Pourquoi les anciennes voix ne plairaient plus ?
En quoi les nouvelles voix sont plus aguichantes pour un nouveau public ?

Sinon, concernant son avis sur le Tenkai, là on peut comprendre qu'il ait de la rancoeur contre Yamauchi (même si j'ai bien aimé le Tenkai ^^ )

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #996
Blablabla ça tourne en rond alors qu'il dit des choses interessantes eet nouvelles  :sleeping:
This is ma jolie signature

Répondre #997

Blablabla ça tourne en rond alors qu'il dit des choses interessantes eet nouvelles  :sleeping:

Pour moi il ouvre meme la porte à une suite :)

Répondre #998
C'est quoi les choses nouvelles ?

Une suite éventuelle ? La porte n'a jamais été fermée, que je sache.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #999
Elle est plus qu'ouverte là, il en parle implicitement.
This is ma jolie signature

Répondre #1000
Pourquoi les anciennes voix ne plairaient plus ?
En quoi les nouvelles voix sont plus aguichantes pour un nouveau public ?

Parceque sont choisis des nouveaux qui, par leurs précédents rôles sont déja populaires auprès de ce public cible ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #1001
Porte ouverte ? fermée ? Ce qui est clair, c'est qu'il y a courant d'air...  :P

C'est nul.

Quoiqu'il en soit, je trouve  ça assez insolite qu'il revienne sur l'épisode Tenkai, on a l'impression dans cet article qu'il passe pour un ex-taulard qui confesse tout, qui remet tout à plat pour ne pas replonger...

Répondre #1002
Vu qu'il s'agit d'une interview... ptet qu'on lui a posé tout simplement la question à ce sujet ?

Répondre #1003

Vu qu'il s'agit d'une interview... ptet qu'on lui a posé tout simplement la question quant à la mise à l'écart de Yamauchi ?

Ah oui, je n'y avais pas pensé tiens...  :sweatdrop:

Reste que niveau crédibilité, ce n'est pas encore avec cette interview que ça va changer radicalement. Je crois qu'il aura besoin d'une longue période d'expiation.

Répondre #1004
Mais... tu veux quoi de plus ? Une longue période d'explication ? Pour raconter quoi ?