Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #855 – Saturday 05 November 2005, 22:19:31 Faire passer Kuru pour un salaud plutôt. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #856 – Saturday 05 November 2005, 22:32:44 Bah, pour ça on n'a pas attendu le sac de Yamauchi.Je me rappelle un temps pas si éloigné où moi-même, j'avais tendance à plutôt *soutenir* KuruMaster contre une vague anti-Kuru assez naturelle. Je crois même me souvenir que Battou' n'était pas le moins avare en post-pas-trop-pro-KuruMaster.Comme quoi, les temps changent ; Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #857 – Saturday 05 November 2005, 22:55:52 Que les choses soient claires, je n'ai jamais été pro-Kuru-Master, j'aime aussi moyennement son Kurumanga. Cela me condamne t'il à lui cracher dessus à la moindre occasion comme il est de légion ces derniers temps... surtout quand il s'agit de décisions qu'il "prend" à propos de SON oeuvre (il a viré Yamauchi parceque ce dernier s'était trop éloigné de son oeuvre, à tort ou à raison, c'est une affaire de gout et de point de vue, il a voulu changer une voix qui ne correspondait plus à ce qu'il attendait pour le personnage concerné) ?Je fais juste la part des choses, c'est tout. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #858 – Sunday 06 November 2005, 01:08:16 Le plus difficile, dans l'histoire, étant de différencier ce qui est l'oeuvre de KuruMaster de ce qui est l'oeuvre d'Araki/Yoko'/Yamauchi... Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #859 – Sunday 06 November 2005, 02:38:29 Quote from: FinalBahamut – on Sunday 06 November 2005, 01:08:16Le plus difficile, dans l'histoire, étant de différencier ce qui est l'oeuvre de KuruMaster de ce qui est l'oeuvre d'Araki/Yoko'/Yamauchi...En effet. Où devrait s'arrêter l'implication de Kuru au niveau du da? That is the question...Quoiqu'il en soit, ses choix artistiques on fait grincer des dents aussi bien chez les fans qu'au sein du staff et la TOEI ne fait rien en ce moment pour calmer les choses en rassurant un tant soit peu les fans sur la qualité des futurs OAV... Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #860 – Monday 07 November 2005, 16:51:10 Et hop, une image que l'on connaissait déjà mais en bien meilleure qualité :http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htmSignalée par Hyugakun sur Cyna : http://blog.cyna.net/index.php?topic=4277.msg196923#msg196923Il est vraiment loufoque sur cette image le Charon ;;Un peu comme dans le manga, quoi.Par contre, j'aime ce "ciel" des enfers rougeâtre Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #861 – Monday 07 November 2005, 16:55:10 M'a l'air d'être une image promo.Enfin j'aime bien Shun, il garde ses mèches longues de Tenkai, ça lui va bien. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #862 – Monday 07 November 2005, 16:56:00 Shun fait des trucs bizarres à Seiya!!! Seiya a un regard Shounenique. Par contre c'est moi ou son casque est bizarre? Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #863 – Monday 07 November 2005, 16:57:16 Les deux bronzes sont superbes ! Et pour le texte, que dit-il ?Sジャンプ24号で、オールカラーのアニメ版「星矢・冥界篇」が掲載。袋とじだから立ち読みは無理。笑。J'ai pas l'impression que ce soit une image promo : je vois pour ma part une impression de deux images (les bronze, puis charon/barque, puis fond)... la méthode cellulo ?D's© Quote Selected Last Edit: Monday 07 November 2005, 17:00:43 by Damien
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #864 – Monday 07 November 2005, 17:02:04 Yep très beau le ciel! Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #865 – Monday 07 November 2005, 17:03:20 Publiée dans le S.Jump Numéro 24, une image "All color" de la version animée [Seiya - MeikaiHen]Comme il est sous plastique, on ne peut pas le lire en magasin. Lol. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #866 – Monday 07 November 2005, 17:05:19 QuoteLolCe 笑 veut dire ça ? Enorme D's© Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #867 – Monday 07 November 2005, 17:08:01 En fait ca veut dire Rire. C'est le kanji pour rire. Mais les Japonais font souvent ce genre de truc : blab blablalbalblablablabla (笑)Veut aussi dire : je plaisante, je déconne, je rigole etc. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #868 – Monday 07 November 2005, 17:32:52 Vraiment magnifique cette image !!! J'ai hate de voir le scan du super jump Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #869 – Monday 07 November 2005, 19:32:53 Et après toutes ces aventures, Shun n'a toujours pas pris de biceps...quelle femmelette. Quote Selected