Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #780 – Vendredi 28 Octobre 2005, 15:36:39 La durée de chaque DVD du Meikai est annoncée à 60 minutes ... théoriquement 30 minutes par épisode mais je doute que la durée dépasse 25 minutes par épisode, génériques et bandes-annonces inclues ... C'est moi ou quand on cherche les nouveaux DVD de Saint Seiya sur le site de la Toei on tombe sur des trucs qui n'ont rien à voir ? http://member.toei-anim.co.jp/esp/cgi-bin/list.cgi?ctg_id=seiyameika Citer la sélection Dernière édition : Vendredi 28 Octobre 2005, 15:49:07 par Amnounet
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #781 – Vendredi 28 Octobre 2005, 15:53:58 Et hop, encore quelques petites infos (Hyugakun sur Cyna)Citation de: Hyogakun – le Vendredi 28 Octobre 2005, 15:36:49La journée des mises à jour! :gnéhé:http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htmIl s'agit cette fois des photos de l'enregistrement du générique de début, intitu lé "Athena no senshi" (les guerriers d'Athéna" et plus "Athena no senshi - Pegasus Forever" comme indiqué auparavant sur les premières photos.A priori, pas de quoi se rouler par terre question infos. Kuru raconte brièvement l'enregistrement de la chanson au studio,avec comme première étape l'enregistrement de la guitare, suivi de l'enregistrement de la partie vocale.Ca nous permet d'admirer au passage les différents faciès de ce groupe "Marina del Ray" (pour ma part, je ne les avais jamais vu ).Bien sûr, ils portent eux aussi le T-shirt "fanclub de KuruMaster" Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #782 – Vendredi 28 Octobre 2005, 21:59:19 Citation de: KiaN – le Vendredi 28 Octobre 2005, 14:41:39Sinon nouvel artbook théorique : http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=87533#87533Mon avis est que ce truc est pirate, d'autres sont du même avis que moi ? Le coup du CD avec MP3 est risible à la mort, et le pendantif de Shun existe en goodies depuis des lustres ...Pirate à 100 % :http://cgi.ebay.com/Saint-Seiya-Gallery-Art-Book-Artbook-w-GOLDEN-CARD_W0QQitemZ6008813071QQcategoryZ48975QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohostingCe n'est qu'une variante du mix Hikari + Sora en artbook des hongkongais...St. Matt Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #783 – Samedi 29 Octobre 2005, 10:58:23 Citation de: Ex-Floodeur – le Jeudi 27 Octobre 2005, 14:53:20Tiré du superjump de la semaine Ca n'a inspiré personne ?? Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #784 – Lundi 31 Octobre 2005, 13:13:48 De quoi traite le troisième point ? Citer la sélection Dernière édition : Lundi 31 Octobre 2005, 13:15:35 par Kami
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #785 – Lundi 31 Octobre 2005, 13:40:54 Citation de: Kami – le Lundi 31 Octobre 2005, 13:13:48De quoi traite le troisième point ?Si je ne me trompe pas:"Special pour les fans! A partir du 2 decembre, publication tous les mois de l'oeuvre complete de Saint Seiya"Sinon pour les points 1 et 2, c'est juste le rappel du debut de diffusion sur Sky Perfect, et du radio drama. Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #786 – Lundi 31 Octobre 2005, 14:22:13 Citation de: Megara – le Lundi 31 Octobre 2005, 13:40:54"Special pour les fans! A partir du 2 decembre, publication tous les mois de l'oeuvre complete de Saint Seiya"Ils vont republier le manga ???? Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #787 – Lundi 31 Octobre 2005, 18:46:48 Oui, logiquement.Quelques mangas y ont déjà eu droit (c'est le cas de Yû Yû Hakusho et de quelques autres dont j'ai oublié le nom). Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #788 – Mardi 01 Novembre 2005, 10:46:28 Citation de: Ex-Floodeur – le Lundi 31 Octobre 2005, 14:22:13Ils vont republier le manga ????On dirait bien. Mais l'article n'en dit pas plus...Ca ne serait pas etonnant qu'il fasse une re-publication (il l'avait deja fait il y a une bonne dizaine d'annees, avec l'edition de luxe, non?). Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #789 – Mardi 01 Novembre 2005, 11:20:44 à priori ..celà sera une réedition avec du beau papier ,de plus grand format ,avec des tomes plus epais (donc moins de volumes),les pages qui etaient initiallement colorées le resteront...et probablement des dessins inedits en couverture...c est le meme format d edition qui a eu recemment lieu pour Dragon Ball ,YuYu Hakusho,Bastard...et aussi City Hunter (qui est en ce moment edité chez Generation comics sous ce meme type de format)c est donc un format interessant et tres plaisant et qui , j espere sera édité en france par Kana ou plutot Generation comics(si il y a un jour edition francaise de ce format) Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #790 – Mardi 01 Novembre 2005, 22:45:26 Citation de: titi – le Mardi 01 Novembre 2005, 11:20:44c est donc un format interessant et tres plaisant et qui , j espere sera édité en france par Kana ou plutot Generation comics(si il y a un jour edition francaise de ce format)Je pense que kana possède toujours les droits pour saint seiya... Après, c'est sûr que si GC venait à les avoir, ça serait drôlement bien^^ Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #791 – Mercredi 02 Novembre 2005, 11:51:36 Ca fait peur, tant de professionalisme Sinon, une petite mise à jour de ce site : http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/On y parle du cd du radio-drama Sinon, pas mal l'image : Ché bÔÔÔ ! Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #792 – Mercredi 02 Novembre 2005, 12:23:49 Citation de: FinalBahamut – le Mercredi 02 Novembre 2005, 11:51:36Sinon, pas mal l'image : Ché bÔÔÔ !Tu es drogué ou quoi ??? Il n'y a strictement rien de neuf dans cette image !! Ce sont els armures V1.. Certes c'est un peu recolorisé et ensuite ? Franchement cette cover ne m'emballe pas du tout Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #793 – Mercredi 02 Novembre 2005, 12:34:00 Le dessin est neuf... Citer la sélection
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Répondre #794 – Mercredi 02 Novembre 2005, 12:42:49 Citation de: Ex-Floodeur – le Mercredi 02 Novembre 2005, 12:23:49Tu es drogué ou quoi ??? Il n'y a strictement rien de neuf dans cette image !! Ce sont els armures V1.. Certes c'est un peu recolorisé et ensuite ? Franchement cette cover ne m'emballe pas du toutNon, je ne suis pas sous l'emprise d'une quelquonque drogue. C'est une nouvelle illustration officielle pour le cd du radio-drama. Citer la sélection