Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
M'est avis que la première information qu'on avait eue de Naoki parlant de 6 OAV de 45 minutes pour le Jûnikyû-hen a légèrement muté en route si on se réfère à l'annonce des tites des 6 épisodes et de leur mode de diffusion par blocs de deux.

Les titres montrent que les 6 premiers épisodes ne nous emmenent pas plus loin que la moitié du chapitre des enfers ... on peut en déduire facilement que la vraie information voulait parler de 6 blocs d'OAV de 45 minutes (par bloc donc) ... donc on a toutes les chances de se retrouver avec 12 OAV de 25 minutes chaque.

En résumé, il est probable qu'une série de 6 OAV de 45 minutes chacun était effectivement prévue avant que chaque épisode soit séparé en deux.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
En tout cas moi une chose me laisse toujours perplexe : vu le bide monumental du tenkai au cinéma, je suis très pessimiste quant à un éventuel Elysion hen au cinéma. A mon avis il va vraiment falloir que ces nouvelles ova ait du succès, plus que le junikyu, car c'est une nouvelle équipe que l'on teste...
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #707, le 17 Octobre 2005 à 10:27 »Modifié le 17 Octobre 2005 à 10:29 par FinalBahamut
Faut dire que (d'après ce que j'ai compris) les conditions dans lesquelles a été diffusé le film étaient assez catastrophiques, voire suicidaires.
Ajouté au fait que ce film a été réalisé en très peu de temps, que son sujet ( raconter la suite d'une fin pas encore réalisée  :sweatdrop: ) était pour le moins spécial, ça faisait beaucoup trop pour en faire une réussite d'un point de vue commercial.

Si film sur Elysion il y a, on peut penser qu'il sera réalisé dans de bien meilleures conditions. Et de toute façon, il n'y aura pas de gros risques scénaristiquement : il n'est pas insensé de penser qu'Elysion intéressera a priori beaucoup plus de monde que le Tenkaï. ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Juste pour le fun :

Un grand projet lié à saint seiya. PLusieurs possibilités :

1) La suite du Tenkai (ova ou film ?)
2) L'adaptation live (avec ou sans Tom Cruise ?)
3) L'adaptation théâtrale (avec ou sans SMAP ? Et Mana pour jouer Pandore ?)
4) La suite en manga avec le Zeus Chapter (ou équivalent)
5) Le mur des lamentations suivi de l'Elyseion en un seul (ou deux) film
6) Le mur des lamentations suivi de l'Elyseion en une autre série d'ova
7) L'adaptation en anime de l'Ep G
8) La sortie de jouets liés à l'univers de l'Ep G
9) Kurumada met fin à Ring ni Kakero
10) Kurumada viendra en France pour dédicacer un art-book saint seiya
11) Kurumada s'est fabriqué sur mesure une armure du sagittaire pour faire son fier comme Artaban
12) Kurumada rachète l'équipe nationale de foot et donne un nom de chevalier d'or à chaque joueur nippon
13) Kurumada lance la barbapapa Aphrodite
14) Kurumada lance les peluches Asgard
15) Kurumada déclare avoir fait el con en modifiant le casting et le staff pour son petit plaisir
16) Kurumada est en réalité mort depuis 10 ans. Un clone a pris sa place.

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Apparemment il s'agirait d'une série TV le Meikai-Hen (?) :
Citation de Hyogakun
Juste un petit message pour signaler l'arrivée potentielle de news sur le Meikai.

En effet, le  Red Champion à paraître après-demain (19/10) mentionne la réalisation du Meikai en couverture!

http://www.akitashoten.co.jp/CGI/autoup/listput.cgi?key=list&bunrui=020 (lien posté par hugo sur le forum d'episodeg.com).

A l'époque du Jyunikyu, Super-Jump et Red Champion donnaient déjà conjointement des news et illustrations sur les OAVs. Espérons qu'il ne s'agira pas d'une simple redite de ce qui a déjà été publié dans SJ. Et qui sait, avec un peu de chance nous aurons également droit à de nouvelles illustrations!  :gnéhé: Wait and see!

Et je me pose également une question en voyant cette couv: elle parle de TV Animé. Le meikai va-t-il donc être considéré comme une série TV en ppv et non plus comme une OAV passant en preview à la TV? Bon, je sais, la nuance n'est pas très grande, vu qu'au final, ce sera le même schéma que pour le Jyunikyu: épisodes sur Skapa et sortie DVD peu après, mais bon, ça peut toujours être intéressant de le savoir, par souci de précision.  :mouais:

Et sinon, toujours pas de nouvelles du très attendu radio-drama de la maison des Gémeaux?  :sifflote:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation de Damien
Juste pour le fun :

Un grand projet lié à saint seiya. PLusieurs possibilités :

1) La suite du Tenkai (ova ou film ?)
2) L'adaptation live (avec ou sans Tom Cruise ?)
3) L'adaptation théâtrale (avec ou sans SMAP ? Et Mana pour jouer Pandore ?)
4) La suite en manga avec le Zeus Chapter (ou équivalent)
5) Le mur des lamentations suivi de l'Elyseion en un seul (ou deux) film
6) Le mur des lamentations suivi de l'Elyseion en une autre série d'ova
7) L'adaptation en anime de l'Ep G
8) La sortie de jouets liés à l'univers de l'Ep G
9) Kurumada met fin à Ring ni Kakero
10) Kurumada viendra en France pour dédicacer un art-book saint seiya
11) Kurumada s'est fabriqué sur mesure une armure du sagittaire pour faire son fier comme Artaban
12) Kurumada rachète l'équipe nationale de foot et donne un nom de chevalier d'or à chaque joueur nippon
13) Kurumada lance la barbapapa Aphrodite
14) Kurumada lance les peluches Asgard
15) Kurumada déclare avoir fait el con en modifiant le casting et le staff pour son petit plaisir
16) Kurumada est en réalité mort depuis 10 ans. Un clone a pris sa place.
Trai trai bon  :yaisse:  :roule:  :mdr:

J'aimerai personnellement que le 9 se réalise.
Pour le 12, je ne sais pas trop. En effait, il n'y a que 11 joueurs sur le terrain. Ou alors on prend deux fois Shaka, car [Troll]c'est avec Mu le plus nul des goldies [/Troll]
Pour le 11 : ancienne ou nouvelle forme?
Pour le 5 : en un film c'est largement torchable si on oublie le quart d'heure shiryu. Hypnos et Thanatos, par contre, je veux voir  :w00t2:
On peut mettre la fin de Hades dans le generique, un peu comme le Tenkai...
"Honey badger don't care"

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Cancer? Ta... Tafiolle? Le bel italien, là, avec son caractère de cochon, et son côté bastard?! On parle bien du même? :roule:

Pi, d'abord, Aphro, il est très bien... Ils sont tous très bien! :mdr: (pas sectaire, moi...)

Quant à l'équipe de foot, plusieurs options:
- Aiolos est mort, donc ça fait bien 11, avec Kanon sur le banc;
- Aiolos est ressucité, Dokho fait l'entraineur compte tenu de son âge vénérable et Kanon est toujours sur le banc.

Sérieux, c'est jouable!!

(ça va, j'arrête de dire n'importe quoi... :harhar:)

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kami

  • Potos
  • Messages: 56

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Puisqu'on parle foot (en attendant des news un peu plus consistantes) :

- Mü dans les buts (crystal wall)
- Aldébaran en gros défenseur central à la Desailly
- Camus en défense avec ses plaques de verglas
- Shaka en défense (privation des sens des attaquants qui ne peuvent plus avancer avec la baballe)
- DM en défense aussi mais attention aux cartons rouges !
- Shura et Aph' en mileu parce que ce sont les copains à Saga
- Saga en meneur parce qu'il a les plus beaux cheveux
- Milo et Aiolia en attaque parce qu'ils courent vite.
- Aiolos en attaquant joker fantôme qui surprend la défense adverse !

- coach : Dôko
- Remplaçant : Kanon
- Pompom girls : Saori-Marin-Shaina-June

Et il existe également une variante conçue par Tinou en se basant sur les personnages de la série Captain Tsubasa : http://www.potesnroll.com/index.php/topic,3.msg7669.html#msg7669