Il y a quoi ce soir a la teloche??

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #210, le 25 Avril 2007 à 11:02 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Avril 2007 à 10:57
J'ai lu je sais plus où ( dans Entrevue, je crois ) qu'ils n'avaient même pas diffusé les deux premiers épisodes, le personnage principal étant selon eux trop antipathique dedans... :peur:
Exact. On est parachutés directement à l'épisode 3. :sleeping:

Ce qui fait tout le charme de cette série, c'est justement le personnage principal. Chez TF1, ils n'ont strictement rien compris. :humpf:

Amn, le foot c'est iveul (et le reste aussi :P).

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #211, le 25 Avril 2007 à 11:31 »
Citation de Atlas le 25 Avril 2007 à 10:45
Ce soir, il y a...   :sweatdrop:

...Dr House sur TF1 !  :mrgreen:
J'ai regardé hier sur une chaîne belge (qui le diffuse depuis super longtemps au passage) et je suis tombée sur un truc super glauque d'un gars qui se tapait des vaches parce qu'il était trop excité par sa mère qui se ballade en bikini toute la journée.  :wacko:

Sinon, on m'a plus ou moins forcée (:p) à regarder Sur la route de Madison et je n'ai pas été convaincue. Trop guimauve pour moi et en plus, ça traîne en longueur vers la fin.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #212, le 27 Avril 2007 à 21:46 »
Desperate Housewives sur la 6  :yes: ( bon c'est la saison 1, c'est recadré avec les pieds et y'a une page interminable de pubs au milieu de chaque épisode, mais si y'en a qui connaissent pas et qui veulent découvrir... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #214, le 28 Avril 2007 à 21:48 »
Traduction: le format de l'image n'est pas respectay  :yes: ( normalement c'est du 16/9e et sur la 6 c'est du 4/3, donc on perd de l'image sur les côtés )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #215, le 28 Avril 2007 à 22:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 28 Avril 2007 à 21:48
Traduction: le format de l'image n'est pas respectay :yes:
Sans déconner... :whip:
Citation
(normalement c'est du 16/9e et sur la 6 c'est du 4/3, donc on perd de l'image sur les côtés)
Roh les cochons ! :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #216, le 28 Avril 2007 à 22:38 »
Bah, perso je m'en fiche vu que j'ai les dvd depuis belle lurette, mais y'en a pour qui ce genre de détails est important, donc je le précise au cas où, alors retournez récurrer vos casseroles, Tony :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #220, le 2 Mai 2007 à 12:41 »Modifié le 2 Mai 2007 à 13:42 par KiaN
A suivre en direct à la TV de 21h à 23h sur, entre autres, TF1, France 2, LCI, BFM TV, ITV, LCP, France 24, TV5, NRJ TV, MTV.

Pour ceux n'ayant pas la TV ou du moins pas une chaîne diffusant le débat, il sera également possible de le suivre en direct sur le site d'Arte :
http://www.arte.tv/fr/1557600.html

PS : Sur France 24, il y aura traduction simultanée en anglais et arabe. Sur LCP, sous-titrage pour sourds/mal-entendants.

(et bien entendu, les radio avec entre autres France Info, Europe 1 et RTL)


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746