Skip to main content
Topic: Il y a quoi ce soir a la teloche?? (Read 87846 times) previous topic - next topic

Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??

Reply #210

J'ai lu je sais plus où ( dans Entrevue, je crois ) qu'ils n'avaient même pas diffusé les deux premiers épisodes, le personnage principal étant selon eux trop antipathique dedans... :peur:

Exact. On est parachutés directement à l'épisode 3. :sleeping:

Ce qui fait tout le charme de cette série, c'est justement le personnage principal. Chez TF1, ils n'ont strictement rien compris. :humpf:

Amn, le foot c'est iveul (et le reste aussi :P).

Reply #211

Ce soir, il y a...   :sweatdrop:

...Dr House sur TF1 !  :mrgreen:

J'ai regardé hier sur une chaîne belge (qui le diffuse depuis super longtemps au passage) et je suis tombée sur un truc super glauque d'un gars qui se tapait des vaches parce qu'il était trop excité par sa mère qui se ballade en bikini toute la journée.  :wacko:

Sinon, on m'a plus ou moins forcée (:p) à regarder Sur la route de Madison et je n'ai pas été convaincue. Trop guimauve pour moi et en plus, ça traîne en longueur vers la fin.

Reply #212
Desperate Housewives sur la 6  :yes: ( bon c'est la saison 1, c'est recadré avec les pieds et y'a une page interminable de pubs au milieu de chaque épisode, mais si y'en a qui connaissent pas et qui veulent découvrir... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #213

:oo: ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #214
Traduction: le format de l'image n'est pas respectay  :yes: ( normalement c'est du 16/9e et sur la 6 c'est du 4/3, donc on perd de l'image sur les côtés )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #215

Traduction: le format de l'image n'est pas respectay :yes:

Sans déconner... :whip:

(normalement c'est du 16/9e et sur la 6 c'est du 4/3, donc on perd de l'image sur les côtés)

Roh les cochons ! :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Reply #216
Bah, perso je m'en fiche vu que j'ai les dvd depuis belle lurette, mais y'en a pour qui ce genre de détails est important, donc je le précise au cas où, alors retournez récurrer vos casseroles, Tony :kaola:

Reply #217
Mon "Roh les cochons ! :o " était on ne peut plus sincère... ;)

Reply #218
Ce soir à la TV, débat de 2h Sarkozy VS Royal.
This is ma jolie signature

Reply #219
Et Nouvelle Star sur Meuh 6 ...  :)

Reply #220
A suivre en direct à la TV de 21h à 23h sur, entre autres, TF1, France 2, LCI, BFM TV, ITV, LCP, France 24, TV5, NRJ TV, MTV.

Pour ceux n'ayant pas la TV ou du moins pas une chaîne diffusant le débat, il sera également possible de le suivre en direct sur le site d'Arte :
http://www.arte.tv/fr/1557600.html

PS : Sur France 24, il y aura traduction simultanée en anglais et arabe. Sur LCP, sous-titrage pour sourds/mal-entendants.

(et bien entendu, les radio avec entre autres France Info, Europe 1 et RTL)

Reply #221
Tu peux pas mettre un fond de musique " Eye of the tiger "  :mdr:

Reply #223
Inter le fait aussi ? J'ai pas lu le nom de la station moi...

D's©

Reply #224
En effet, je corrige mon erreur.