Skip to main content
Topic: Il y a quoi ce soir a la teloche?? (Read 87012 times) previous topic - next topic

Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??

Reply #345
A quand un reportage pour dénoncer le prix exorbitant d'une place de cinéma?

Reply #346
Oh ben moi ça va. Je paie mes places de ciné 4,50 €. :classe:

Reply #347
:boude:

Ici, le tarif c'est 7 €, 5€50 en tarif réduit le mercredi. On n'atteint pas encore les 9-10€ pratiqués ailleurs mais à mes yeux c'est déjà du vol :lac:

: Vendredi 20 Novembre 2009, 17:13:01
Je n'sais pas si vous vous rappelez de la prestation fantabuleuse du type qui avait chanté le générique VO de StS à la Nouvelle Star y'a 3-4 ans, mais hier je suis tombé sur la 6 et... he iz baque:

http://www.youtube.com/watch?v=qzyuBRSIRp0

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #348
OMG, non mais dites-moi que c'est un pari... :peur:
La première fois, c'était marrant, mais là on dépasse le ridicule, c'est pitoyable.

Reply #349
Même chose, quand il était passé à la Nouvelle Star j'avais trouvé ça drôle ( et culotté ), là c'était juste affligeant et lourdingue...

En plus, on aurait pu penser qu'il aurait mis les quelques années entre les deux émissions à profit pour essayer de chanter un poil plus juste, mais même pas  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #350
Mon record c'est 13 euros, pour aller voir Madagascar 2 au grand rex (pas moi qui ai choisi le film), tout ça parce qu'il y avait une petite animation à un balcon, on pouvait apercevoir les animaux marionnettes...bref une belle arnaque. :croa:

Reply #351
Nan mais c'te carotte :mdr: ( en plus pour aller voir ça :o )

Reply #352
La TNT arrive  :w00t2: !!!! Et l'offre locale est... totalement décevante...  :thumbdown2:
http://www.lnc.nc/articles/article_71775_269801.htm
Finalement on se retrouve grosso-modo avec ce qu'on a déjà sur TNC + Tempo à l'heure actuelle : les 5 France télévision + ARTE  + France 24 + TNC +  une ou deux chaines locales (qui restent encore à créer)... c'est bon, circulez, y a rien à voir on peut retourner aller se coucher... Hum faudrait que je songe à prendre Canal Sat moi un jour... oui faudrait...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #353
On a eu un mini-épisode de Koh-Lanta, ce soir.

En plein milieu du Bachelor de Moundir, l'émission s'est transformé en Koh-Lanta. Épreuve d'immunité, équipes rouges et jaunes entre les filles, générique de Koh-Lanta, totem à remporter, toutes les musiques emblématiques de l'émission, Denis Brogniart qui débarque d'un seul coup en voix-off sans prévenir (alors que le voix-off est celle de Laurence Brocolini habituellement), sort ses commentaires habituels lors de l'épreuve d'endurance qui était un classique de KL et Moundir fait l'arbitre tout en testant avant tout le monde le parcours... :roule:

Et demain, TMC met la clé sous la porte pour plagiat sur la licence KL.

Reply #354
Et demain, TMC met la clé sous la porte pour plagiat sur la licence KL.

Bah TMC, c'pas le même groupe que TF1? :mouais:

( sinon tu t'crois dispensé de donner ton avis sur le Lost 6x05 peut-être??? sacripant :o )

Reply #356
Je viens de voir une pub où Yannick Noah chantait sur scène, puis la caméra a filmé ses pieds nus. Enfin, il y avait un petit bout d'interview où il confiait à la caméra que quand il est pied nu, c'est une façon de dire "je vous emmerde". Ses spectateurs apprécieront... :whistling2:

Reply #357
Quand je pense que ma mère est fan de ce va-nu-pieds dégénéré... :o

Reply #358

Quand je pense que ma mère est fan de ce va-nu-pieds dégénéré... :o

Montre-lui la pub.

Reply #359
Boah, j'suis pas sûr que ça changerait grand-chose ( elle me sortirait sûrement que le "je vous emmerde" veut en fait juste dire "j'emmerde-les-ceusses-que-ça-dérange-de-me-voir-sans-chaussures" :mdr: )