Il y a quoi ce soir a la teloche??

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #331, le 9 Juillet 2008 à 11:56 »
Citation de Amir le 9 Juillet 2008 à 08:34
Je m'insurge là.... Il y a aussi des mecs en maillots de bain!!!!
ha ? n'empeche que, émission de grosbeauf oblige, je parie que les cameras sont la plupart du temps braquées sur les culs des dindes en string...
Citation de Kamen le 9 Juillet 2008 à 08:37
Oui mais il a cite ce qui l'interessait. Etonnant que ce soit toi et pas Popo ou nAZBoudin qui fasse la remarque d'ailleurs. :shifty:
pfff comme si j'avais du temps à perdre en regardant un truc ou on ne te montre RIEN!
Citation de Amir le 9 Juillet 2008 à 09:01
Je t'avoue que Shaun, Brandon et Mickael sont quand même costauds! :peur:
y'a pas un Dylan ou un Steven aussi dans l'tas ?    mdrrrrr non mais sérieux, c'est quoi cette brochette de noms de beaufs ?
Citation de Amir le 9 Juillet 2008 à 10:41
C'est de la bonne télé!!!
permettez qu'je sorte ?

 :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #334, le 9 Juillet 2008 à 12:55 »
Citation de FX le 9 Juillet 2008 à 11:44
Parce que la Real-TV ailleurs c'est mieux ?  :kc:
Ben oui, y'a qu'à voir Big Brother, dans toutes les éditions à travers le monde ça copule comme des baÿtes... sauf en France :o
Citation de FX le 9 Juillet 2008 à 12:42
Enfin pas pire que "John-David"  :ptdr:
Bouh la Rhadasse, il regarde Secret Connerie

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais je sais pourquoi, c'est parce que y'a Popo et sa poitrine toute flasque dedans...



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #335, le 9 Juillet 2008 à 12:59 »
Surement ouais... Enfin y'a pas besoin de mater cette sous merde pour voir les noms des tanches qui y participent :kc:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #336, le 5 Janvier 2009 à 22:30 »
Rien de tel qu'un bon film pour débuter la soirée, j'ai nommé Podium :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou:

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :p
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #337, le 5 Janvier 2009 à 23:09 »
Citation de Bernard_Frederic le 5 Janvier 2009 à 22:30
Rien de tel qu'un bon film pour débuter la soirée, j'ai nommé Podium :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou:

Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :p
Ca m'aurait étonné que tu ne nous le rappelles pas ...  :p

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #338, le 20 Novembre 2009 à 10:56 »
Hier dans Envoyé Spécial y'avait un reportage sur hadopi, c'était bien drôle, y'avait de tout:

-Les odieux personnages qui téléchargent pour eux ou leurs enfants parce qu'ils ont pas 20 euros à foutre par dvd ( la voix off insistant bien sur le fait qu'ils ont quand même de quoi payer un accès internet et des ordis   )

-Le vidéoclub qui fait faillite, avec le gérant qui maugrée "ha ben oui hein, tant qu'le robinet sur internet sera pas fermé, hein

-Les pôôôôôôvres gensses de la fnac obligés de brader les dvd à cause de la concurrence d'internet, vous vous rendez compte? ( avec comme illustration une opération "10 dvd pour 50 euros", opération somme toute normale surtout que ça doit pas concerner des trucs tout récents )

-La connasse qui se fiche que ses chansons soient sur le net, voire se réjouit car cela lui permet de se faire connaître via des blogs ou autres... Jusqu'à la signature avec un label, où elle est devenue soudainement pro-hadopi parce que "faut bien protéger nos oeuvres quand même, hein :o"

-Et le fin du fin, le branle-bas de combat dans un cinéma de je sais plus où ( Vierzon, je crois ) pour la sortie d'Inglorious Basterds, avec vigile à l'entrée qui fouille les sacs à la recherche de caméscopes et un projectionniste qui arpente les salles avec une caméra infra-rouge pour traquer les vilains ceusses qui filment l'écran pour balancer le film sur le net :mdr: Là j'ai cru que j'allais me tordre la glotte de rire devant une telle paranoïa débile :ptdr:

Bon à côté, y'avait quand même des gens censés dans cette émission, dont un type de l'UFC-que-choisir qui pointait du doigt les jérémiades des majors concernant les entrées en salles, alors que l'été 2009 à vu les recettes du cinéma exploser... Y'avait aussi le webmaster de wawa-mania qui disait en gros ce que tout le monde avec un minimum de jugeotte sait ( à savoir qu'hadopi est à la ramasse avant même d'être appliquée ).
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #339, le 20 Novembre 2009 à 12:13 »
J'ai vu l'émission, et j'ai trouvé son parti pris (pro-hadopi en général) navrant.

A noter que l'interview de personnes de la ligue Odébi, portant sur la facilité de piratage des Wifi et les dangers de la présomption de défaut de sécurisation, a été supprimée au dernier moment. D'où de nombreuses plaintes sur le forum de l'émission.

Enfin, peu ou rien sur le volet judiciaire.

Bref, un reportage bâclé et orienté, visant à faire peur au simple pékin.  :thumbdown2:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #340, le 20 Novembre 2009 à 13:01 »
marrant, comme je disais, j'ai du entendre 15 secondes de l'émission, et j'ai exactement pensé pareil sur si peu de temps... 


du temps perdu pour ceux qui ont regardé, en somme :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #341, le 20 Novembre 2009 à 13:13 »
Citation de Megara le 20 Novembre 2009 à 12:13
Bref, un reportage bâclé et orienté, visant à faire peur au simple pékin.  :thumbdown2:
Ça résume bien l'émission :P De la propagande hadopiste avec juste deux-trois avis contraires pour donner une impression d'impartialité, déjà rien que la bande-annonce ( "ils sont des millions à télécharger films, musique, etc. sans passer à la caisse, une loi peut-elle les arrêter? " ) annonçait bien la couleur... Toute la partie technique de la loi ( le supayr-spyware d'état, les possibilités d'usurpations d'IP, piratage de wifi et tutti quanti ) n'a effectivement pas été abordée une seule fois, c'est vrai que ça risquerait d'exposer l'incompétence de notre gouvernement aux yeux de tous :o

Pour les interviews supprimées, j'étais pas au courant, le pire c'est que ça ne m'étonne même pas... :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #342, le 20 Novembre 2009 à 13:20 »
je viens d'aller jeter un oeil sur les forums de Fr2, et effectivement, c'est 99% de posts choqués par l'émission  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?