Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #465 – Friday 24 January 2014, 18:57:54 Saint Seiya en prime-time ce soir sur D17 !Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Quote Selected
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #466 – Friday 24 January 2014, 20:40:21 Ah oui tiens, Omega en prime time. C'est curieux ! Quote Selected
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #467 – Saturday 25 January 2014, 05:29:06 C est pour la découverte. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Quote Selected
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #468 – Saturday 25 January 2014, 17:39:59 Ah c'était un one shot de 4 ou 5 épisodes ? Quote Selected
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #469 – Sunday 26 January 2014, 19:12:05 Je pense qu'ils passeront tout.Je suis en train de regarder. Omega a transformé les Pandora box en "cristal" et les 4 éléments du Zodiac en 7... WTF ?! Quote Selected
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #470 – Monday 27 January 2014, 07:14:19 C'est 5 + 2, la lumière et les ténèbres, donc 7. Quote Selected
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #471 – Monday 27 January 2014, 15:09:42 Ouais, les éléments d'Omega n'ont rien à voir avec les éléments des signes, d'ailleurs souvent pour les golds ça correspond pas ( le Lion et le Taureau ont la foudre, le Scorpion et la Vierge le feu, le Bélier la terre, etc... )Sinon pour le prime time sur D17 c'était juste la semaine dernière, après pour les épisodes suivants c'est diffusé le dimanche en fin d'après-midi Quote Selected
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #472 – Tuesday 28 January 2014, 08:10:58 Quote from: AZB – on Monday 27 January 2014, 15:09:42Ouais, les éléments d'Omega n'ont rien à voir avec les éléments des signes, d'ailleurs souvent pour les golds ça correspond pas ( le Lion et le Taureau ont la foudre, le Scorpion et la Vierge le feu, le Bélier la terre, etc... )de base, cela dénote bien le je m'enfoutisme des scénaristes - vu que cela ne repose sur rien, sur aucune base de réflexion, rien, nib, que dalle, c'est juste pour faire zouli - mais alors quand on rajoute à ça le fait que, oh, oups, les éléments? On a parlé d'éléments? Ah bon? Non, mais on s'disait qu'au bout d'une petite quinzaine d'épisodes, si on n'en parlait plus du tout, personne ne s'en rendrait compte de toute façon... Quote Selected
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #473 – Tuesday 28 January 2014, 10:14:41 Oh ben en plus, c'est effectivement le cas, la disparition des éléments ça a pas dérangé grand-monde apparemment. Au bout d'un moment je devais être pratiquement le seul à râler parce qu'ils ne les exploitaient plus du tout ( alors qu'au départ c'était présenté comme über-important ), alors... En fait ça a surtout servi de caution pour nous balancer leurs ruines/vestiges "zeldaesques" avec à chaque fois un élément associé... Quote Selected
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #474 – Sunday 09 February 2014, 19:29:22 Utiliser Mars comme ennemi est aussi d'une grande note de je-m'en-foutisme ! Ça leur aurait gratter le cul d'appeler le personnage Arès ?!...Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Quote Selected
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #475 – Tuesday 16 December 2014, 21:33:32 Ce soir, soirée Club Dorothée sur D8 après l'émission de Touche pas à mon poste ayant eu pour invité Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier et en guest star finale Bernard Minet chantant Bioman Quote Selected
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #476 – Wednesday 17 December 2014, 02:00:54 C'est pas une rediff d'un truc qu'il avait fait y a2 ans ? Je checkerais. Y a aussi eu une spéciale Hélène et les garçons, il faut que je trouve le replay Quote Selected
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #477 – Wednesday 17 December 2014, 09:38:25 Tiens, tiens, tiens...http://www.youtube.com/watch?v=nsmL32n78EE#D's© Quote Selected
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #478 – Thursday 19 March 2015, 11:23:01 Top Gear France !! Ou pas... Ce qui ne va pas :- On reprend trop le concept anglais jusqu'à recopier leurs délires / challenges (la course à travers Paris, le prochain challenge sur les amphicars, le match de foot..)- Le public rit trop pour tout et n'importe quoi- Les animateurs un peu trop hystériques (je vais pas parler de look vu que James May a fait de ses "chemises à fleurs" sa trademark)- Y'aura Jean Marie Bigard en invité la semaine prochaine. Ce qui n'est pas si mal :- On n'a pas encore un public bobo type "Petit Journal". - Y' avait Etchebest en invité hier Après je ne sais pas, la version américaine a eu également un peu de mal à trouver ses marques et son style est désormais vraiment cool. Donc on verra. Quote Selected
Re : Il y a quoi ce soir a la teloche?? Reply #479 – Wednesday 01 April 2015, 07:05:51 Je savais pas où foutre ça, alors voilà::J'invite tous ceux qui ont envie de regarder une série totalement barrée d'aller voir Man Seeking Woman (bref pas mal d'entre vous).Drôle, débile à souhait, complètement hallucinant, on ne sait pas parfois ou s'arrête la réalité et où démarre la fiction. Une saison de 10 épisodes, on en a regardé la moitié avec Kaori, et on a adoré tous les deux. Quote Selected