Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
Reply #441 –
Hier soir, il y avait Il Etait Une Fois En Amérique sur Arte. Je n'ai eu le temps de voir que le début, mais ce film reste toujours dans mes tout préférés. Ca va peut-être même entrer dans ma liste au Padre Noïelle.
De même, il y a une semaine ou deux, je suis tombé par un hasard qui comme chacun sait fait toujours bien les choses sur Le Secret Des Poignards Volants, au moment de la bataille dans la forêt de bambou. Trop beau. Je n'ai pas pu décrocher jusqu'à la fin. Tellement poétique cette fin aussi... Il fait également partie de mes films (p)référence.
Et sinon, rien à voir, "Call me crazy" mais je tombe de manière récurrente sur des films des Charlot sur la TNT. Et en fait j'aime bien. J'avoue que ça me fait marrer On dirait du Kimengumi mais en live. Je n'aimais pas du tout étant petiot, mais maintenant j'apprécie. Peut-être aussi car c'est une manière de faire totalement désuète : il se passe parfois plusieurs minutes sans que les gars parlent, avec une succession de petits gags totalement débile (façon Kimengumi je vous dis !). Et puis niveau scénar... Les 4 copains se séparent, vivent leur vie, et 10 minutes après se retrouvent tous au même endroit comme si de rien n'était. On dirait Parker Lewis
C'est con, mais j'aimerai bien en voir de nouveaux des films comme ça.