Skip to main content
Topic: Il y a quoi ce soir a la teloche?? (Read 55257 times) previous topic - next topic

Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??

Reply #420
La 1ère qui est la chaine locale de France Ô pour chacune de ses stations (anciennement RFO Nouvelle-Calédonie, RFO Martinique, etc.) et France 24 bien sur.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #421
Ha OK.

Ça vous fait deux chaînes inédites par rapport à nous, veinards! :o  :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #422
On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.

La 1ère c'est un mix des 5 France TV + du TF1 et du M6 avec qq rares émissions locales (genre le journal TV local).

France 24 c'est comme LCI, iTV ou CNN, c'est une chaine d'info. Je m'étonnes que vous ne l'ayez pas dans votre bouquet d'ailleurs.

Reply #423
Ha OK  :mdr:

Ouais, en chaîne infos sur la TNT y'a juste BFM TV et I-télé ( et LCP aussi, même si c'est pas une chaîne infos à proprement parler )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #424
France24 est sur le satellite de mémoire (CanalSat), car je crois l'avoir déjà vu en zappant sur mon décodeur.

Reply #425
Pis bon avoir les nouvelles par la voix de Paris apres avoir bouffé la voix de Washington (CNN) ou de Londres (BBC News) durant des années... voila quoi...  :mouais:

Peuvent pas nous mettre TV5 a la place ? c'est tellement mieux d'avoir les contrepoids des journaux belges, suisses et canadiens pour relativiser les nouvelles franco-francaises ("et le president a dit", "et le president a fait", "et les socialos ont repondu", "et untel(le) depute(e) de extreme droite/droite/centre/gauche/extreme-gauche/<rayer la mention inutile> a declencher une vive polemique en sortant une gosse connerie/s'offusquant des propos de untel(le)/etc",  :inv:...).

Ca fait des années que les québécois parlent de la dangerosité de l'exploitation du gaz de schiste sur leur TV publique...

Reply #426
France24 est disponible sur toutes les boxs.

Reply #427
Messieurs, dames, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir Braquo, foncez sur D8 ce soir à 20h30 !!!

Les deux premiers épisodes sont "moyens", mais la suite est excellente !

Reply #428

Messieurs, dames, si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir Braquo, foncez sur D8 ce soir à 20h30 !!!

Les deux premiers épisodes sont "moyens", mais la suite est excellente !

C'est ce que je t'ai dit pour BSG :o
Tu as continué ? :o

Nanmého :o
Vous n'avez aucune passion.

Reply #429
Nan, mais là on est dans le moyen, mais avec de bons acteurs et avec du rythme. :o

Reply #430
En effet, on a prévu de regarder Braquo ce soir, vu qu'on m'en a dit du bien. Je reste méfiante ceci dit, parce que c'est français (et quand les français veulent faire des séries, c'est jamais très...).

On veera bien^^

Reply #431

Nan, mais là on est dans le moyen, mais avec de bons acteurs et avec du rythme. :o

T'es qu'un pleutre tu comprendras jamais rien :o
Vous n'avez aucune passion.

Reply #432

En effet, on a prévu de regarder Braquo ce soir, vu qu'on m'en a dit du bien. Je reste méfiante ceci dit, parce que c'est français (et quand les français veulent faire des séries, c'est jamais très...).

On veera bien^^

Toi, tu n'as jamais vu les séries de Canal ! ^^

Reply #433

On veera bien^^

Toi, tu n'as jamais vu les séries de Canal ! ^^

En effet, c'est d'ailleurs bien pour ça que je laisse une chance à cette série ;)

Reply #434
D'ailleurs lire les tweets de Maitre Eolas à propos de la série Engrenages c'est presque du bonheur ...