Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #525, le 8 Mars 2007 à 23:40 »
Citation de Battos le 8 Mars 2007 à 23:37
(cliquez pour montrer/cacher)
Et j'attends aussi beaucoup du moment où Sawyer va apprendre qu'il vit avec le fils du Sawyer "original"... :yes:
D'ailleurs, j'ai remarqué que les scenaristes rapprochent beaucoup plus Locke et Sawyer, en ce moment, donc peut être que la révélation est pour bientôt... :niark:
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, le coup du "Anthony Cooper = le vrai Sawyer" c'est toujours qu'une rumeur, hein  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #526, le 8 Mars 2007 à 23:46 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Mars 2007 à 23:40
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, le coup du "Anthony Cooper = le vrai Sawyer" c'est toujours qu'une rumeur, hein  :yes:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah non, non, non !
Je me souviens trés bien avoir vu la grille de diffusion qui créditait l'acteur qui joue Anthony Cooper en tant que le Sawyer "original" dans le casting de l'episode 2 de la Saison 2 (episode qui devait être un Sawyer-Centric mais qui est devenu un Michael-Centric, par la suite...) lorsque celle-ci tournait sur Lost-France...
 ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #527, le 8 Mars 2007 à 23:49 »
Citation de Battos le 8 Mars 2007 à 23:46
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah non, non, non !
Je me souviens trés bien avoir vu la grille de diffusion qui créditait l'acteur qui joue Anthony Cooper en tant que le Sawyer "original" dans le casting de l'episode 2 de la Saison 2 (episode qui devait être un Sawyer-Centric mais qui est devenu un Michael-Centric, par la suite...) lorsque celle-ci tournait sur Lost-France...
(cliquez pour montrer/cacher)
Peut être, mais pour l'instant, on a pas eu de confirmation de ça dans un épisode, que je sache  :shifty:

Ptet dans le prochain Locke-centric ( le 2x13 si je dis pas de bêtises  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #528, le 9 Mars 2007 à 00:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
M'est avis qu'ils ont soit completement supprimer l'idée, soit qu'ils nous la gardent mais pour le moment où les rescapés prendront possession de tous les documents Dharma et donc de leurs fiches personnelles...
 :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #529, le 9 Mars 2007 à 14:34 »
Pour les ceusses qui se demanderaient ce que Mikhail et Klugh peuvent bien se dire lorsqu'ils causent en Russe dans l'épisode 11, voici une traduc en anglais trouvée sur lostpedia:

(cliquez pour montrer/cacher)
Klugh: Mikhail. Mikhail! You know what to do.
Mikhail: We still have another way [out].
Klugh: We cannot risk it. You know the conditions.
Mikhail: There is another way.
Klugh: They captured us. We will not let them to get into the territory.
Klugh: You know what to do. That's an order.
Mikhail: We still have another way!
Klugh (in English): Just do it, Mikhail.
Mikhail: Forgive me. (shoots)


http://www.lostpedia.com/wiki/Enter_77#Trivia

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Lost TV
« Réponse #530, le 11 Mars 2007 à 14:12 »
Je viens de voir le 11

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors je trouve que la saison remonte de plus en plus dans mon estime. Les épisodes sont bien plus vivants et on commence a en apprendre beaucoup sur toute la machination qui est en route. Pour le Flashback de Saiyd, rien de neuf mais ca le montre de plus en plus humain et puis aussi il y a le chat qui est tout kiprou :wub:.
Pour l'initiative Dharma il y a un gros flou etje me demande ou cela va finir. Donc vite vite l'episode 12.
You're pretty when i'm drunk.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #531, le 12 Mars 2007 à 13:37 »
Un peu idiot de donner mon avis seulement maintenant, mais bon ...

(cliquez pour montrer/cacher)
Eh bien je dois reconnaitre que l'histoire bouge un peu, et quelques bonnes surprises. Bon je crois que tout à été dit. En revanche là , ce que je n'accepte pas c'est de voir que l'une des promesses des auteurs concernant est vite oublié. Je parle bien sûr du cas de Locke supposé redevenir mysthique comme dans la première saison. On assiste là à un personnage jouant à un jeu , bon certes il aime les jeux mais ... Et au final pour servir d'otage , puis voir Sayid assez remonté contre lui.
Bref j'ai trouvé l'épisode assez désastreux le concernant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #532, le 15 Mars 2007 à 20:28 »
3x12

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon bah comme prévu, épisode légèrement chiant sur les bords, entre le coup de la mouette voyageuse ( mais quelle idée à la con ) et les flashbacks avec la mère de Claire devenue légume ( et avec la méga-révélation "Christian Shepard est le père de Claire", mais c'est formidable :wacko: ), l'épisode m'a paru durer 3 heures... Pis Desmond est bien gentil, mais il pourrait quand même laisser la mort faire son oeuvre, on n'est pas dans Destination Finale ici, rogntudj' :o
Seuls les courts passages avec Sayid & compagnie m'ont un peu sorti de ma torpeur ( même si ça devient un peu trop une coutume dans Lost que de voir crever un perso qui aurait pu s'avérer utile par la suite... ), de même que la fin avec ce gros con de Jack qui a visiblement retourné sa veste, évidemment les cliffhangers qui donnent envie de voir quand même l'épisode suivant, ça ils savent faire  :whistling2:

Bon sinon, le trailer ABC du 3x13 ( festival Locke  :yes: ):



Trailer CTV:



(cliquez pour montrer/cacher)
"I'm not looking for Jack... I'm looking for the submarine :yes:"

Comme d'hab' ça rend impatient d'être à dans une semaine, mais bon j'attends de voir, on ne m'y prendra plus  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #533, le 15 Mars 2007 à 23:07 »Modifié le 15 Mars 2007 à 23:13 par yuto
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai bien aimé cet épisode, enfin pour les passages avec Sayid et Locke, ce dernier commence à révéler toute la noirceur du personnage. On a presque la preuve que lorsque Boone s'est écrasé, il aurait fait exprès de mentir pour l'empêcher qu'il divulgue son secret (paralysie) aux autres. Par contre pour le C-4 je crains ne pas avoir compris, ni ou veut en venir Locke dans ses démarches. Peut être que son but premier était de revoir Ben ... La fin de l'épisode est tout simplement époustouflante, du même niveau que les 5 premières minutes de l'épisode 1 s3.  Mais c'est vrai que je n'ai rien retenu du passé de claire.

Pour les trailers, comme je l'avais prévu Ben et Locke se retrouvent face à face. Il y a de forte chance que Locke change de camps, je dirais même que c'est obligé vu les tumultes. Enfin je me trompe peut être mais ça semble assez logique. Et puis quel joie de connaître enfin le secret de son  handicap.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #534, le 15 Mars 2007 à 23:20 »
Citation de yuto le 15 Mars 2007 à 23:07
(cliquez pour montrer/cacher)
On a presque la preuve que lorsque Boone s'est écrasé, il aurait fait exprès de mentir pour l'empêcher qu'il divulgue son secret (paralysie) aux autres.
(cliquez pour montrer/cacher)
Hmm, je crois pas... Dans le cas de Boone, Locke a avoué de lui-même qu'il était en fauteuil roulant, en plus même s'il a menti à Jack il a essayé de trouver un truc à peu près approchant ( chute d'une falaise ) dans l'espoir que ce dernier réussisse à le sauver quand même... Je doute qu'il l'ait délibérément sacrifié pour cacher son infirmité passée  :sweatdrop:
Par contre dans le cas de Mikhail, Locke ne lui a strictement rien dit mais vu qu'il sait quand même des choses, il avait pas 36 solutions pour l'empêcher de cracher le morceau  :niark:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Et puis quel joie de connaître enfin le secret de son  handicap.
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha ben il était plus que temps, arrivés au 6ème Locke-centric  :whistling2: ( moi j'y croyais même plus, d'ailleurs  :mdr: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #535, le 15 Mars 2007 à 23:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 15 Mars 2007 à 23:20
(cliquez pour montrer/cacher)
Hmm, je crois pas... Dans le cas de Boone, Locke a avoué de lui-même qu'il était en fauteuil roulant, en plus même s'il a menti à Jack il a essayé de trouver un truc à peu près approchant ( chute d'une falaise ) dans l'espoir que ce dernier réussisse à le sauver quand même... Je doute qu'il l'ait délibérément sacrifié pour cacher son infirmité passée  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
D'un coté Boone était un sacrifie exigé de l'île, Locke savait qu'il mourrait, ça peut très bien être pour ça. C'est vraiment une question de point de vue et je reconnais que les arguments que je te donne sont des "je pense". Pour le cas Mikhail, Locke doit avoir un passer assez "chaud" pour à ce point là le faire mourir. Il y a fort à parié qu'on apprendra pas tout dans le prochain épisode. Cependant c'est quand même drôle d'avoir des épisodes centré sur les personnages en si peu de temps. Jack à déjà eu ses deux épisodes, Locke ça arrive ... ça me parait un peu tôt. Est ce qu'il est possible que les derniers épisodes soient centré sur les "autres" ? Telle est la question. Toujours est il que j'ai grandement apprécié (je me répète) de voir Locke redevenir "obscur" même si ce n'était pas encore parfait.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha ben il était plus que temps, arrivés au 6ème Locke-centric  :whistling2: ( moi j'y croyais même plus, d'ailleurs  :mdr: )
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est vrai que ça aurait du être divulgué dans la saison 2 à l'origine. Le premier épisode centré sur Locke dans la saison 3 était d'ailleurs assez moyen. Pour le moment aucun ne vaut "tombé du ciel" , mon épisode culte de Lost, espérons que le prochain s'en rapprochera. Malgré les trailers alléchants , j'en doute.   

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Lost TV
« Réponse #536, le 15 Mars 2007 à 23:33 »
Le 1x03 est le préféré des internautes sur Geos...Comme quoi.

Et toi Yuto, HS mais va t'exprimer sur ma bannière  :harhar:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #537, le 16 Mars 2007 à 17:22 »Modifié le 16 Mars 2007 à 17:43 par Battos
Bon, alors, tout d'abord mon avis sur le 3X12:
(cliquez pour montrer/cacher)
Episode sympatique mais sans plus, y a bien que dans les Claire-Centric qu'elle devient supportable la Claire ! Par contre, contrairement à AZBounet, j'ai trouvé l'idée des oiseaux plutôt bien vu... Au niveau des FBs, ils étaient interessants sans l'être, c'est-à-dire que le fond des FB (c'est à dire l'histoire de la mere dans le coma) m'a pas mal ennuyé, alors que j'ai bien aimé les passages avec le Pere Sheppard (vu que j'aime bien le personnage...).
Aprés j'ai beaucoup aimé tous les passages avec Sayid, Locke&co. J'ai adoré mon Locke qui redevient mysterieux et sombre comme dans la Saison 1. Il était pas trop tôt ! :w00t2:
J'ai beaucoup aimé la fin de l'episode aussi, bien marrant de voir que Jack et Tom sont devenus les-meilleurs-z'amis-du-monde. ^^

Quand aux trailers:
(cliquez pour montrer/cacher)
Whouaaaa... Le I'm not looking for Jack... I'm looking for the submarine va devenir mythique, je le sens... :mario:
Locke va definitivement pencher vers le coté obscur de la force dans cet episode, à mon avis...
Le C-4 va, semble t-il, être utiliser donc ça m'étonnerait que Locke penche du coté des Others vu que exploser la moitié de leur village n'est pas un trés gros signe de sympathie envers eux, je pense qu'il compte juste s'enfuir avec le Sous-Marin, tout seul...
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il le ferait vu que si il quitte l'île, il va redevenir paraplégique...
 :unsure:


EDIT: J'oubliais un petit détail: Ils ont mangé quoi les mecs qui ont fait la BA ? J'étais plié en deux quand j'ai entendu le cri de sauvageon qu'ils ont foutu à la fin du Trailer. :mdr:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #538, le 16 Mars 2007 à 18:20 »
Pour le trailer

(cliquez pour montrer/cacher)
En tout cas, je n'ai pas je n'ai vu de cliffhangers aussi "bon" dans un Lost, toutes saisons comprises. Par contre je suis pas bien sûr d'avoir compris l'idée du trailer : Que dit Ben à Locke ? Mon anglais étant quelque peu rudimentaire.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #539, le 16 Mars 2007 à 18:42 »
Citation de yuto le 16 Mars 2007 à 18:20
(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre je suis pas bien sûr d'avoir compris l'idée du trailer : Que dit Ben à Locke ? Mon anglais étant quelque peu rudimentaire.
(cliquez pour montrer/cacher)
Il lui dit qu'il sait pour sa paralysie et qu'il sait aussi comment tout cela est arrivé. ;)