Skip to main content
Topic: Lost (Read 241432 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1650
Bien que n'ayant pas trouvé l'épisode pourri, le gros problème c'est qu'effectivement les réponses apportées sont loin de casser des briques ( ça donne plus envie de faire "ha bon?  " que "ooooooooooooooooooooooooh " ), et qu'à côté on se retrouve avec 15000 interrogations supplémentaires qui n'auront sans doute jamais de réponse :eraclo:

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1651
bon bah  :sleeping:

Et sinon non on ne sait pas pourquoi ils ne peuvent se tuer l'un l'autre, si ?

Reply #1652
Et sinon non on ne sait pas pourquoi ils ne peuvent se tuer l'un l'autre, si ?

Bah si, c'est dit dans l'épisode:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1653
6x16:

Le trailer du series finale ( avec 0% d'images inédites, bien entendu ):

http://www.youtube.com/watch?v=Rz1yHmUW05Y

Reply #1654
L'épisode précédent m'ayant tellement dégouté tant je l'avais trouvé ridicule, j'ai trouvé celui-ci vraiment sympa.

Reply #1655

Meuh qu'il est mauvais comme une teigne c'te Battos! :o

Post Merge: [time]1274439160[/time][/color][/size]

Concernant le series finale, on savait déjà qu'il serait rallongé de 30 mn, ben apparemment il sera encore rallongé, de 20 mn cette fois, dans le coffret dvd:

http://lost-site.com/news-804-lepisode-final-de-lost-rallonge-de-20-minutes-dans-le-coffret-dvd-de-la-saison-6.html

Après avoir annonçé le 5 mai dernier que le dernier épisode de la série, qui pour rappel, sera diffusé dans 2 jours aux USA, serait rallongé d'une demi-heure, Damon Lindelof et Carlton Cuse, ont révélé récemment, que le double épisode final de Lost  allait être à nouveau rallongé de 20 minutes supplémentaires dans le futur coffret DVD de la saison 6 ! Coffret qui sortira le 23 août aux Etats-Unis et probablement à la même période en France.

Selon une source anonyme de TV Guide : "Damon Lindelof et Carlton Cuse ( les deux producteurs exécutifs) voulaient offrir aux fans quelques réponses à des questions secondaires, qu'ils ne pouvaient pas inclure, par manque de temps, dans l'épisode final".

Le coffret DVD de la saison 6 permettra donc aux fans d’accéder à des scènes inédites, prolongeant ainsi l’aventure au-delà du 23 mai, date de diffusion du double épisode final de la série aux USA.

Source : Allociné

Bouh, la vile manœuvre mercantile pour faire acheter le coffret daivaidai! :o

Reply #1656
Je viens de faire un tour sur un site qui recense les notes des lecteurs sur les séries et pour l'instant il y en a eu quelques unes sur le final. La moyenne de celles-ci s'élève à... 4/20. J'ai peur. :peur:

Reply #1657
Final vu, et... je sais pas trop quoi en penser en fait :peur:

Reply #1658
Petit rappel : Lorsque les premiers épisodes de la Saison 1 étaient sortis à l'époque, l'une des premières questions auxquels avaient dû répondre Cuse et Lindelof était :

Whaaaa... Sérieusement, je trouvais le 4/20 pas vraiment mérité jusqu'aux dix dernières minutes. Mais alors, dès que j'ai entendu la voix d'une certaine personne, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil. Ils ont osé. :peur:

C'est mille fois pire que l'explication bancale qu'on avait eu sur la nature de l'île dans le 615.

En tout cas, grâce à Lost, je ne déboucherai plus jamais mon évier de la même manière.

Reply #1659
Les fans anglais s'etranglent de rage. J'ai hate de voir les titres de la presse, mais je doute qu'ils soient positifs. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1660
Effectivement, une fin de serie affligeante pour ma part...

Aucune reponse d'apportee, que de l'evasif, du symbolisme niais et de la metaphore a outrance...

Bref, tout ca pour ca...

Voila, au final dans la serie je retiens une bonne saison 1, de bons episodes en saison 2 et 3 (notamment ceux de Desmond), et le reste... de l'esbrouffe. Dommage.
"Honey badger don't care"

Reply #1661
J'ai vu ce double-final hier soir et je suis terriblement déçu...

Bonne idée de départ mais ensuite ça fonctionne comme un cadavre exquis où on boucle une scène sur un rebondissement et on refile la patate chaude aux autres scénaristes et ainsi de suite.

On se demande si l'histoire a été vraiment supervisé tant ça finit vite en bouillie ; et cela depuis la deuxième saison.
A décharge, les créateurs de la série ont révélé eux-mêmes (Lindelof & Cuse) que la série s'est écrite au fur et à mesure. L'idée du personnage de Jacob n'est ainsi apparue qu'en cours de saison 3, soit la première fois où il y est mentionné. Autrement dit, bons nombres des mystères créés dans les saisons précédentes n'ont que peu de cohérence avec les dernières saisons.

Au final, la fin est à la hauteur de la série avec un scénario écrit au hasard qui laisse bien des questions en suspens. Dire qu'il a fallu attendre 6 ANS pour ÇA. C'est du véritable travail d'escroc !

Reply #1662
Je viens de lire un avis concernant la scène finale sur le wiki US, c'est court mais ça résume bien ce que j'en ai pensé:

Reply #1663
Zackary Levi parle de la fin de Lost. :notworthy:

Une interview juste énorme. Ca fait plaisir de voir que certains acteurs prennent part aussi au débat et manifestent leur mécontentement. Surtout que pour le cas de Zackary Levi, il peut se le permettre. Chuck fait exactement le chemin inversé de Lost pour moi, la qualité de Chuck va en s'améliorant de saison en saison alors que Lost avait tendance à faire l'inverse.

Reply #1664
Je partage grandement son sentiment concernant l'épisode 6x15, c'était quand même l'épisode qui devait tout expliquer, et au final je me suis retrouvé à faire "ha bon c'est ça? Ha ouais, cool  "... Par contre, il a bien de la chance d'avoir été ému par le final, pour ma part je n'ai strictement RIEN ressenti :o

Sinon rien à voir mais maintenant ils parlent d'un épilogue avec Ben et Hurley inclus dans les bonus du coffret dvd de la saison 6... Je pense pas que ça sauvera le truc, mais je suis quand même curieux de voir la chose  :mouais: