Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1620, le 14 Avril 2010 à 11:50 »Modifié le 14 Avril 2010 à 17:10 par AZB
6x12, je pense que la Battosse a dû avaler sa langue à la fin:

(cliquez pour montrer/cacher)






 :yes: :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1621, le 14 Avril 2010 à 17:20 »
Ah oui, j'étais comme un fou, j'avoue... Mais dans le bon sens, hein ! :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Car pour ce qui se passe à la fin de l'épisode, ce n'est pas clair que Desmond ait écrasé Locke par vengeance parce que le Flocke l'avait jeté au fond du puits dans l'autre réalité, peut être était-ce pour lui faire rappeler le trauma de sa chute d'en haut du building dans l'autre réalité (d'ailleurs, à la fin, le plan serré sur le visage de Locke en sang est identique à celui fait lors du toucher rectal digital de Jacob après la chute du building).

Ce qui est sûr, c'est qu'au final, le résultat sera le même, Locke FS va se faire un petit flash récapitulatif donc... Grand retour du vrai de vrai Locke-de-l'île ! :mario:

Sinon, ces deux derniers épisodes sont vraiment bien, c'est redevenu intéressant, enfin ! ^^

Sinon, le trailer du prochain épisode donne grave envie :


J'aime beaucoup le "bastard Sayid" avec les trois "+1" à coté dans les commentaires... :roule:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1622, le 14 Avril 2010 à 17:38 »
Citation de Battos le 14 Avril 2010 à 17:20
(cliquez pour montrer/cacher)
Car pour ce qui se passe à la fin de l'épisode, ce n'est pas clair que Desmond ait écrasé Locke par vengeance parce que le Flocke l'avait jeté au fond du puits dans l'autre réalité, peut être était-ce pour lui faire rappeler le trauma de sa chute d'en haut du building dans l'autre réalité (d'ailleurs, à la fin, le plan serré sur le visage de Locke en sang est identique à celui fait lors du toucher rectal digital de Jacob après la chute du building).
(cliquez pour montrer/cacher)
Perso, même si évidemment on ne peut s'empêcher de mettre en parallèle le "Locke bazarde Desmond" d'une réalité avec le "Desmond écrase Locke" de l'autre, je pense pas que ce soit une vengeance, mais plutôt comme tu dis pour le faire se souvenir ou un truc du style... En tout cas ça laisse l'impression qu'il le fait pour vérifier quelque chose mais qu'il est pas hyper-sûr de son coup :mouais:

M'enfin, autant le fait que Locke colle Desmond dans le puits se voyait venir à des kilomètres, autant j'ai été surpris quand Dedes' a mis les gaz droit sur l'autre éclopé  :mrgreen: ( ça et Ilana qui explose comme la dernière des Leslie Artz  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1623, le 19 Avril 2010 à 20:24 »
J'ai pensé à une plausible scène dans les deux prochains épisodes qui me parait trop idéale pour que les scénaristes n'aient pas déjà eu l'idée d'insérer dans l'un des deux épisodes à venir. Je vous explique ^^ :

(cliquez pour montrer/cacher)
Au vue de ce qui est arrivé au Locke version FS à la fin du dernier épisode, je sens qu'on va gouter à ceci :
- Locke débarque dans un brancard à l'hôpital de Jack. Celui-ci s'en occupe et le soigne (passage qui se déroulerait tout au long de l'épisode à venir). L'épisode se terminerait sur une scène où Locke serait en convalescence et demanderait à Jack de le "fix it".
- L'épisode suivant, Jack procède à l'opération. Sauf que problème, lorsqu'il est au niveau du sac dural, il l'ouvre et les nerfs "just spilled out of her like angel hair pasta". Jack décide de compter jusqu'à cinq et "répare" Locke. Ici, on aurait un premier flash de Jack (un peu comme le premier flash de Desmond avec la main de Charlie) qui commencerait à se remémorer ses discussions qu'il avait eu avec Kate au sujet de sa première opération chirurgicale. Plus tard, Jack vient voir un Locke encore étourdi. Il lui demande si il peut bouger ses orteils et lui répond qu'il n'a pas essayé encore. Jack sort donc un stylo et touche les orteils de Locke pour savoir si ils réagissent. Et à partir de ce moment-là, double-flash :
- Jack se remémore de tout grâce au "pont" avec cette même scène qu'il avait déjà joué en compagnie de son ex-femme.
- Locke fait un parallèle avec sa position où il avait découvert qu'il avait retrouver ses jambes le jour du crash du vol 815 sur la plage et se rappelle de tout.

Suite à tout ça, Jack et Locke se font front, on retrouve une bonne vieille discussion Jack/Locke et je crie au génie !

Surtout que, selon toutes vraisemblances, le 614 sera un :

(cliquez pour montrer/cacher)
Jack/Locke Centric :yes:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Lost TV
« Réponse #1624, le 20 Avril 2010 à 16:53 »
Alors perso, je suis en pleine saison 2 et... franchement, qu'est ce qu'on s'est fait chier pendant les 16 premiers épisodes! Claire/Charlie et le gniard de Claire, je n'en pouvais plus, franchement. Quand le gniard est tombé malade, je suis dit "chic! il va crever!"... avant de me rappeler que c'était une série américaine. Fallait pas rêver -___-

Par contre, à compter du 16/17, là, ça commence à devenir tout à fait intéressant, avec Henry Gail, les portes du bunker qui se ferment sans raison, tout ça... Non, bien. Franchement.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Lost TV
« Réponse #1625, le 20 Avril 2010 à 16:59 »
Citation de Alaiya le 20 Avril 2010 à 16:53
Alors perso, je suis en pleine saison 2 et... franchement, qu'est ce qu'on s'est fait chier pendant les 16 premiers épisodes! Claire/Charlie et le gniard de Claire, je n'en pouvais plus, franchement. Quand le gniard est tombé malade, je suis dit "chic! il va crever!"... avant de me rappeler que c'était une série américaine. Fallait pas rêver -___-

Par contre, à compter du 16/17, là, ça commence à devenir tout à fait intéressant, avec Henry Gail, les portes du bunker qui se ferment sans raison, tout ça... Non, bien. Franchement.
Encore 1 ou 2 et tu vas halluciner...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1626, le 20 Avril 2010 à 17:08 »
Perso la saison 2, je trouve qu'elle devient réellement intéressante à partir de l'épisode 14, premier épisode avec B...euh, "Henry Gale" ( c'est vrai que son véritable nom ne sera révélé que dans le 1er épisode de la saison 3, étais-je bête  :shifty: )
Avant il n'y a guère que l'épisode 7 ( "the Other 48 days", flashback géant avec Ana-Lulu et compagnie ) qui vaille vraiment le coup je trouve. Par contre, l'épisode avec baby Aaron malade m'avait pas déplu, mais surtout à cause des flashbacks sur l'enlèvement de la dinde blonde en saison 1, en fait.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Lost TV
« Réponse #1627, le 20 Avril 2010 à 17:52 »

le personnage d'Henry gale est bien trouvé parce que tu te retrouves vraiment à te poser la question: Autre ou pas Autre? Et tu valses, tu hésites, tu penses avoir une certitude, puis non... fallait ça pour remonter le truc.

Les FB concernant l'enlèvement de la bécasse blonde étaient pas mal, mais je n'ai quand même pas trouvé ça transcendant. Sauf quand on voit les postiches et les habits dépenaillés dans les armoires, et qu'on reconnaît le chef des autres. Mais, elle, franchement... tous les passages sur le petit chausson tricoté avec amûr, ses crises d'hystérie, sa déclaration d'amûr au gniard qui comprend que dalle, c'était... dégoulinant de guimauve. L'horreur absolue.

Sans oublier les rêves de Charlie qui m'ont saoulée comme pas permis et tout ça pour quoi? Pour finir sur une note bien US in god we trust le baptême. Par contre, bien aimé les FB sur Ecko. Bon, là aussi, gros message moraliste au passage, m'enfin, c'était sympa.

Et l'épisode 48 jours était sympa, on se demandait si ces personnages allaient être rajoutés à l'histoire, visiblement, c'est le cas. Et j'ai moins envie de noyer Ana Lucia que Kate, c'est un progrès notable.
Citation
Encore 1 ou 2 et tu vas halluciner...
Dans le bon sens , j'espère^^


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1628, le 20 Avril 2010 à 19:46 »
je me rappelle de rien  :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1629, le 20 Avril 2010 à 22:02 »
Al', si tu arrives à l'épisode 18 de la Saison 2 d'ici demain, tu pourras te dire que d'une certaine manière tu seras au même niveau que nous autres qui regardons la Saison 6 et en sommes très exactement au 512. Tu n'as rien compris à ce que je veux dire, c'est normal, je te rassure. :P

Sinon, moi, personnellement, je l'avais bien aimé cette Saison 2 au bout du compte. :unsure:

Bon, sinon, AZB, ça va pas là ! On rebondit pas du tout à ma supposition des futurs flashs qu'auront Jack et Locke ! Qu'est ce qu'il se passe !? :whip:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1630, le 21 Avril 2010 à 12:00 »
Citation de Battos le 20 Avril 2010 à 22:02
Bon, sinon, AZB, ça va pas là ! On rebondit pas du tout à ma supposition des futurs flashs qu'auront Jack et Locke ! Qu'est ce qu'il se passe !? :whip:
J'attendais d'avoir vu l'épisode  :mrgreen:

Et donc...

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour l'instant, on a juste eu Jack qui arrive en salle d'op', Locke est déjà sur le billard et anesthésié, et en voyant sa tronche Jack "I think I know this guy"  :yes:

A part ça, épisode un brin longuet, qui sert juste à isoler "the last recruit" ( Jack donc ) des autres Losties... J'ajouterais qu'il y a pas mal de scènes cucul la praline ( Kate qui parle d'Aron à Claire, Jack qui dit à Sawyer qu'il est désolé pour la mort de Juliet, les retrouvailles "in ingliche" de Sun& Jin... au bout d'un moment ça m'a gavé :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Lost TV
« Réponse #1631, le 22 Avril 2010 à 07:28 »
Citation de Battos le 20 Avril 2010 à 22:02
Al', si tu arrives à l'épisode 18 de la Saison 2 d'ici demain, tu pourras te dire que d'une certaine manière tu seras au même niveau que nous autres qui regardons la Saison 6 et en sommes très exactement au 512. Tu n'as rien compris à ce que je veux dire, c'est normal, je te rassure. :P
Vu l'épisode 18 - saison 2. Oooooooook. Truc de fou. Tu m'étonnes que Hurley ait l'impression d'avoir déjà vu Libby quelque part! XD Du coup, je suis en train de me dire "en fait, ils sont tous fous"... A moins que tu ne sois en train de me dire que:

(cliquez pour montrer/cacher)
dans la saison 6, Hurley saute de la falaise et ce faisant, crée une réalité alternative, hum?

Sinon, j'ai commandé la saison 3 avant hier (20 € sur 'mazon)... et je viens d'apprendre que nos facteur locaux entamaient une grève illimitée à partir d'ajourd'hui. AZB, tu es venu à Bordeaux récemment, c'est ça, hein...  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1632, le 22 Avril 2010 à 09:17 »
Citation de Alaiya le 22 Avril 2010 à 07:28
Sinon, j'ai commandé la saison 3 avant hier (20 € sur 'mazon)... et je viens d'apprendre que nos facteur locaux entamaient une grève illimitée à partir d'ajourd'hui. AZB, tu es venu à Bordeaux récemment, c'est ça, hein...  :mdr:
Mais est-elle sotte celle-ci  :whip:

A mon avis, ils sont plutôt tombés sur la Rhadasse et ça les a tellement traumatisés qu'ils n'osent plus sortir de chez eux

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1633, le 22 Avril 2010 à 11:02 »
Ah bon pourquoi qu'y sont en grêve ? Faut il une raison remarquez...

Tu es inspirée par Shutter Island toi, tu veux nous faire le coup " j'avais tout capté 3 saisons en avance ! "  :whip:

Sinon le 6x13, mouais un peu longuet ! je me demande comment ils vont finir au 18

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lost TV
« Réponse #1634, le 27 Avril 2010 à 11:35 »
Quelques spoilers en vrac...

- Ben Linus et Daniel Rousseau seront un couple, cette romance se passera dans la réalité alternative.

- Jacob et l'homme en noir seraint frères, nés vers l'an 23, avant Jésus Christ.

- Hiroyuki (dogen) va aider un Locke amnésique à redécouvrir sa destinée comme le protecteur et le guide de l’île. Mais il y aura des obstacles, des ombres obscures qui vont conspirer pour stopper Locke et le reste des personnages à redevenir lui-même.

-Carlton Cuse a confirmé le retour des deux anciennes petites amies de Sayid, Shannon (Maggie Grace ) et Nadia (Andrea Gabriel)

- Damon Lindelof a donné un indice sur le final qui durera 3 heures, en évoquant un mot qui est "Water" !! Pour lui, c'est une bonne description, qui pourrait englober, évoquer ce qu'il va se passer !