Skip to main content
Topic: Lost (Read 241409 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #1575
On peut savoir comment t'as fait pour voir un épisode qui sera diffusé que mardi?  :oo: ( mp needed :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1576
Bande-annonce de fôôôôôôôôlie de la Saison 6 ! :yaisse:

A part les deux premiers plans avec les nuages et Ben, je crois qu'il n'y a aucune image venant du premier épisode, que de l'inédit !
Là, tout de suite, ça me rend bien plus impatient qu'après avoir vu le 6.01 ! :mrgreen:

What if I told you I will answered the most important question in the world ? :yahou: :w00t2: :yahou:

Reply #1577
A part les deux premiers plans avec les nuages et Ben, je crois qu'il n'y a aucune image venant du premier épisode, que de l'inédit !

En fait, il y aussi un peu du 6x02, mais la majorité du trailer est inédite, en effet  :yes:

Sinon ben j'ai vu les 2 épisodes, et ça roxxe méchant Les bases de la saison 6 sont bien posées, et je sens qu'on va avoir souvent le kikitoodur durant les 16 épisodes à venir

Spoiler (click to show/hide)

Enfin bref, excellent démarrage pour cette ultime saison, je veux être à mercredi prochain tout d'suite  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
: Mercredi 03 Février 2010, 13:22:32
Bon je sais, regarder les trailers c'est mal, mais j'ai pas pu résister :o

Trailer ABC

Trailer CTV
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1578

[spoiler=Les "on dit" sur les prochains épisodes]j'ai lu que c'était le personnage qui allait se révéler être le plus "salaud" en ce début de Saison donc ça laisse augurer de bien vilaines choses tout ça... :whip:[/spoiler]

Reply #1579

Sinon, je reviens deux secondes sur ce que t'avais dit à propos des centrics de cette année:

601-602 : LA X (Multi-Centric)
- 603 : What Kate does (Kate-Centric)
- 604 : The Substitute (Locke-Centric)
- 605 : Lighthouse (Jack-Centric)
- 606 : Sundown (Sun/Jin-Centric)
- 607 : Dr Linus (Ben-Centric)

Maintenant, le truc à faire, c'est de prendre les sept premiers épisodes de la Saison 1 et de comparer leurs Centrics avec ceux des sept épisodes ici présent. On a donc un effet de miroir assez amusant qui se perd lors du 607 car le 107 était The Moth, un épisode centré sur Charlie.

A voir maintenant, si cette analogie va revenir avec le 608, le 108 Confidence Man étant un épisode sur Sawyer.

Depuis, y'a eu du changement ( en gras, les centrics qui font écho à ceux de la saison 1 ):

6x03 What Kate does (Kate-centric)
6x04 The substitute (Locke-centric)
6x05 Lighthouse (Jack-centric)

6x06 Sundown (Sayid-centric)
6x07 Dr Linus (Ben-centric)
6x08 Recon (Sawyer-centric)
6x09 Ab aeterno (Richard-centric)
6x10 The package (Sun/Jin-centric)
6x11 Happily ever after (Desmond-centric)
6x12 Everybody loves Hugo (Hurley-centric)

( j'avais donc raison pour le "con" de Recon = Sawsaw  :yes: )

En fait ils ont déplacé le centric sur Sun & Jin pour le remplacer par Sayid, ce qui est bizarre vu que le titre contient "Sun"...

Reply #1580
Je suis tombé amoureux d'une promo de la Saison 6 qui ne possède aucune image inédite mais qui est très chouette dans son rendu visuel.

A la base, c'est une promo créée par la chaine qui diffuse Lost en Espagne avec le doubleur d'Eko à la narration. Mais cette promo a tellement fait le tour du net 2.0 qu'ABC a décidé de la diffuser à leur tour avec, cette fois, Terry O'Quinn-mamour à la narration.

Au final, les deux versions claquent autant l'une que l'autre. :yes:

Reply #1581
Hiroyuki Sanada a une de ces classes...   :w00t2:
Mais quand meme...
"Honey badger don't care"

Reply #1582

Au final, les deux versions claquent autant l'une que l'autre. :yes:

Perso j'ai pas aimé la version en espingouin :o  :P
: Mardi 09 Février 2010, 08:56:16
6x03 vu, je vais jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :exite:

Trailer épisode 4

Reply #1583
On a passé le plus dur de la Saison, le reste n'en sera que meilleur, à mon avis !

Et concernant le trailer du prochain :

Reply #1584
Et concernant le trailer du prochain :

Reply #1585
6x04

Le trailer du 6x05

Reply #1586
Entièrement d'accord avec AZB. Je rajouterais quelques petits détails :

Reply #1587

Reply #1588
BATTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS, PREPARE LES KLEENESKES!!!

Reply #1589
6x05, bon épisode dans l'ensemble, par contre excusez-moi mais faut qu'je hurle: