Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1395, le 28 Juillet 2008 à 20:58 »
Au lieu de dire "chut", tu pourrais peut-être éditer ton post pour les rajouter... :o
: Lundi 28 Juillet 2008, 20:30:19
OK, donc maintenant on peut se dispenser de mettre les balises spoil pour des infos concernant des épisodes qui seront diffusés dans plusieurs mois? J'en prends bonne note.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1396, le 28 Juillet 2008 à 23:01 »
Qu'est ce que ça fait plaisir de l'entendre râler  :wub:

Fallait juste dire le mot magique : S'il te plaît. :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1397, le 21 Août 2008 à 10:27 »
Roh mais l'aut' :whip:
: Mardi 29 Juillet 2008, 10:37:12
Une info sur le coffret dvd de la saison 4 ( prévu le 5 novembre chez nous ), info qui date un peu mais bon:

http://www.filmsactu.com/news-hd-lost-saison-4-des-versions-longues-2472.htm
Citation
D'ores et déjà annoncée en DVD et Blu-Ray aux Etats-Unis pour le 9 Décembre prochain, la saison 4 de Lost réservera des surprises. En effet, Disney vient d'expliquer le sous-titre des coffrets "The Extended Experience" en révélant que chaque épisode sera présenté dans une version longue inédite à la TV, comprenant des scènes apportant des réponses supplémentaires aux énigmes de la série !

L'éditeur entend par là entre autres compenser la présence de seulement 14 épisodes dans cette saison (contre 21/22 sur les trois premières)
Mis à part le fait que le type qui a pondu la news ne sait apparement pas lire ( c'est "the exPANded" experience, ce qui veut dire à peu près la même chose, mais bon ), je me permettrais d'être suspicieux quand à la teneur de ces versions longues... Surtout à cause de la promesse d'avoir des réponses à certaines énigmes :mdr:
A mon avis, ça va se limiter à 2-3 minutes en plus par épisode, ça m'étonnerait qu'on ait droit à plus... Ceci dit, j'espère évidemment me tromper hein, mais au cas où, je crache le venin de suite, comme ça ce sera fait  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1398, le 21 Août 2008 à 16:43 »
Le coffret est super, pour la première fois, Ben apparait avec les rescapés. Pour les versions longues, je suis également très surpris, à prendre ça avec des pincettes en effet.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1399, le 1er Octobre 2008 à 19:23 »
Vu sur spoilerfix, un ancien personnage de la série va revenir pour un épisode de la saison 5:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
08/25 - Michelle Rodriguez [...] is returning to the show this season, multiple sources confirm. [...] Rodriguez is back for one episode, most likely this season's second. [...] The fact that Cheech Marin is also on the guest list for eppy 2 suggests that it's most likely a Hurley-centric outing. And after his encounter with Charlie's ghost last season, it's certainly feasible that Hurley would have an imaginary run-in with Ana Lucia.

: Mercredi 27 Août 2008, 13:02:16
Vu sur spoilerfix, 4 spoilers, un seul se produira effectivement dans le season premiere, lequel sera-ce? :o

(cliquez pour montrer/cacher)
A. L'île a avancé dans le futur;
B. L'île a reculé dans le passé;
C. L'île ne s'est pas déplacée dans le temps, mais dans l'espace ( donc à un autre endroit de la planète );
D. L'île ne s'est déplacée ni dans le temps, ni dans l'espace, mais la technologie Dharma l'a rendue invisible ( :oo: )

Perso, je pencherais plutôt pour la réponse B Jean-Pierre, ça expliquerait le retour de Michelle Rodriguez dans la saison 5, et ça pourrait donner un côté "Baque tou ze fioutcheur" bienvenu à la série  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1400, le 1er Octobre 2008 à 19:43 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et bien, moi, ça sera la réponse A !

Ça expliquerait le fait qu'ils fassent un bond dans le temps en saison 5. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1401, le 1er Octobre 2008 à 19:47 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Hmmm, la A pourquoi pas, un saut dans le temps dans un sens ou l'autre ça peut être intéressant... Par contre, la C ou la D non merci, ces deux-là ne m'enthousiasment pas du tout :nono:

Enfin bon, de toute façon, ce sera la B, là :o 


:harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Lost TV
« Réponse #1402, le 1er Octobre 2008 à 22:19 »
En fait on aura les 4 à la fois :D
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1404, le 5 Novembre 2008 à 14:50 »
Peu de nouvelles images, mais j'aime bien le montage de cette bande-annonce  :mrgreen:

( par contre, ils auraient pu donner une date précise pour le season premiere, pas juste "2009" :o )
: Jeudi 23 Octobre 2008, 13:06:05
Un truc qui va faire plaisir à Battos:
Citation
Les élections présidentielles des États-Unis approchent à grand pas puisque c'est cette nuit que nous connaitrons l'identité du nouveau président des Etats-Unis, mais en attendant sur le site Tv.com c'est l'heure des résultats avant l'heure, en effet le site à réalisé une enquête auprès de ses lecteurs en leur propososant d'élire parmis plusieurs personnages de séries TV celui qu' ils aimeraient voir comme président et parmi les candidats c'est finalement John Locke qui remporte la victoire.
http://www.lost-site.com/news-526-john-locke-president.html

 :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1405, le 5 Novembre 2008 à 15:19 »
Excellent !

(cliquez pour montrer/cacher)
Si, après ça, ils ne décident pas à nous garder Locke jusqu'à la fin de la Saison 6, je sais pas ce qui leur faut !
 :P

Sinon, aucun rapport, mais le site d'où est tiré la News, c'est le site "Lost - Retour aux sources" avec un nouveau skin ou s'en est un tout autre ? Je le connaissais pas... :oo:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1406, le 5 Novembre 2008 à 15:20 »
Oui c'est bien ce site-là, en fait on peut toujours y accéder via l'ancienne url ("lostsite.free.fr") mais le site a changé depuis un moment déjà  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1407, le 8 Novembre 2008 à 19:02 »
Reiko Aylesworth, alias Michelle Dessler dans les saisons 2, 3, 4 et 5 de 24, jouera dans un arc de 4 épisodes de la saison 5. Elle campera le rôle d'Amy, une femme célibataire brillante sur le plan professionnel.

(cliquez pour montrer/cacher)
Michelle !!

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1408, le 8 Novembre 2008 à 22:16 »
Citation de Battos le 8 Novembre 2008 à 19:02
Reiko Aylesworth, alias Michelle Dessler dans les saisons 2, 3, 4 et 5 de 24, jouera dans un arc de 4 épisodes de la saison 5. Elle campera le rôle d'Amy, une femme célibataire brillante sur le plan professionnel.

(cliquez pour montrer/cacher)
Michelle !!
Cool  :P Et Tony ?  :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Lost TV
« Réponse #1409, le 9 Novembre 2008 à 01:20 »
Mince, c'etait pas un snuff movie la saison 5 de 24? Elle est pas morte pour de vrai?

 :P

(remarque c'est vrai qu'elle a joue dans Alien VS Predator 2 entre temps)
"Honey badger don't care"