Pareil que Battos, je m'attendais à me faire partiellement chier durant cet épisode, ça n'a presque pas été le cas
:mrgreen:Pour les FF, autant le début avec Jack et Kate qui filent le parfait bonheur m'a collé la nausée, autant la suite avec un Hurley plus dépressivo-glauque que jamais et surtout la fin avec Kate qui balance à Jack qu'elle voulait aider Sawyer, c'était nettement mieux :yes: En plus ça fait le lien avec les FF du 3x22-23, et de voir comment il a commencé à devenir une grosse loque, ça n'a pas de prix :niark:
Sur l'île, le seul truc qui m'a gonflé c'était l'opération de Jack, par contre ça a permis de mettre plus en avant des personnages d'habitude en retrait ( les couples Sun/Jin et Rose/Bernard, donc ). Pis comme Battos, j'ai beaucoup aimé la courte discussion en coréen entre Jin et Charlotte ^^ Bien content aussi qu'on soit revenu un court instant sur le côté medium de Miles, même si c'était pour confirmer la mort de Danielle ( je ne me faisais pas d'illusions, mais ça fait quand même chier :o )
Et le cliff à la fin avec Claire qui se taille sans son gniard pour suivre Christian Shepard, effectivement ça promet pour la suite :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o