Bah, moi je savais que c'était tout à la fin donc bon, je me suis pas impatienté outre mesure
Sinon ben malgré le fait que je connaissais déjà à peu près tout des 2 épisodes vu que je m'étais spoilé la tronche avec le résumé qui circulait un peu partout ( mais quel con
), j'ai beaucoup aimé ce season finale, y'a une vraie tension palpable tout le long, et certains excellents thèmes musicaux de la saison 1 refont une apparition remarquée ( notamment lors de la mort de Charlie ).
Par contre j'ai quand même eu droit à une surprise vu que ça n'était pas mentionné dans le résuméspoileràlacon, c'est les retrouvailles de Danielle et Alex, depuis le temps que j'attendais ça
Pour les flashforward, rien à signaler, à part évidemment comme l'a mentionné Battos le fameux cercueil, à mon avis on ne saura pas qui est dedans avant des siècles...
Ha et mention spéciale à Rose qui balance à Jack LA phrase que je rêvais d'entendre quelqu'un lui sortir: "si tu nous ressors encore ton 'vivre ensemble et mourir seul', c'est mon poing dans la figure
'
Par contre comme Ken_Oh, le coup de l'apparition de Walt m'a pas trop plu ( en plus ça se voit à peine que le comédien a grandi, quoi
). Mais excepté ce léger écueil, on peut dire que ce season finale clôt de fort belle façon une saison 3 qui n'avait pourtant pas commencé sous les meilleurs auspices